"Android c'est nul et moche, prend un iPhone"
SuppriméPetit equalizer sur l'écran de verrouillage stylé
Petit temps estimé pour avoir un tel chargé alors que les iphonix attendent branché les yeux rivés sur leur iPhone
Petit OS stylé
Petit APK Spotify gratos
Petit émulateur PSP pour la modique somme de : 0€
Petit RespawnIRC bien le téléphone a 1000 balles pour avoir une ergonomie à chier sur le site internet ?
Ah oui y a pas que JVC que vous naviguez sur le navigateur, youtube aussi vous êtes obligé car l'appli youtube permet pas le PiP et de bloquer les pubs
En attendant nous on a Youtube Vanced ainsi que NewPipe
Ne me parlez pas de iCloud ou la connectivité des appareils Apple, je veux transférer un fichier de mon tél à mon pc j'ai Google Drive ça marche direct
Même chose pour les photos, les notes
Donnez moi un avantage à être sur iPhone je le démonte
Si t'es juste un normie mesage / RS / internet vaut mieux go Iphone en vrai, plus ergonomique pour ce type d'utilisateur voire mieux optimisé selon les applis.
[15:23:15] <kyonyandesu>
Si t'es un minimum geek, android > all pour la personnalisation, les apk etc, les possibilités sont quasi infinies même sans root.
Si t'es juste un normie mesage / RS / internet vaut mieux go Iphone en vrai, plus ergonomique pour ce type d'utilisateur voire mieux optimisé selon les applis.
Optimiser en quoi? Pour prendre des photos dans sa salle de bain en fin de soirée en 4k sur snap ?
Le youtube sans pub qui marche même écran éteint totalement gratuit, le transfert de musique hyper simple, le blocage des pubs dans le navigateur
l’op bloqué en 2012 ?
Le 02 août 2021 à 15:19:40 :
Ah bon et c'est quoi ça ?
Petit equalizer sur l'écran de verrouillage stylé
Petit temps estimé pour avoir un tel chargé alors que les iphonix attendent branché les yeux rivés sur leur iPhone
Petit OS stylé
Petit APK Spotify gratos
Petit émulateur PSP pour la modique somme de : 0€
Petit RespawnIRC bien le téléphone a 1000 balles pour avoir une ergonomie à chier sur le site internet ?
Ah oui y a pas que JVC que vous naviguez sur le navigateur, youtube aussi vous êtes obligé car l'appli youtube permet pas le PiP et de bloquer les pubs
En attendant nous on a Youtube Vanced ainsi que NewPipeNe me parlez pas de iCloud ou la connectivité des appareils Apple, je veux transférer un fichier de mon tél à mon pc j'ai Google Drive ça marche direct
Même chose pour les photos, les notesDonnez moi un avantage à être sur iPhone je le démonte
j'ai un realme gt je confirme
paye 355€ il y a deux semaine
[15:25:40] <Risistaspro>
Android c'est master race en vrai et j'ai un iPad pro donc je ne suis pas anti Apple.
Le youtube sans pub qui marche même écran éteint totalement gratuit, le transfert de musique hyper simple, le blocage des pubs dans le navigateur
Kiwi Browser qui permet de mettre toutes les extensions chrome sur mobile
Le 02 août 2021 à 15:25:37 :
[15:23:15] <kyonyandesu>
Si t'es un minimum geek, android > all pour la personnalisation, les apk etc, les possibilités sont quasi infinies même sans root.
Si t'es juste un normie mesage / RS / internet vaut mieux go Iphone en vrai, plus ergonomique pour ce type d'utilisateur voire mieux optimisé selon les applis.Optimiser en quoi? Pour prendre des photos dans sa salle de bain en fin de soirée en 4k sur snap ?
Bah oui justement, toutes les merdes de tiktok / insta : mieux optimisées sur iOS c'est un fait. Quelle utilité d'avoir un Android avec des megapixels à ne plus savoir compter, un zoom x100 pour avoir un truc en 144p alors que c'est la raison principale de l'achat de ton tel ? . Le monde est composé majoritairement de normies, les normies ils font que du Réseau social, les normies prennent un iphone qui fait ça mieux ( même si ils comprennent pas pourquoi )
Données du topic
- Auteur
- anon62867
- Date de création
- 2 août 2021 à 15:19:40
- Date de suppression
- 2 août 2021 à 19:49:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC