"Android c'est nul et moche, prend un iPhone"
SuppriméLe 02 août 2021 à 15:23:15 :
Si t'es un minimum geek, android > all pour la personnalisation, les apk etc, les possibilités sont quasi infinies même sans root.
Si t'es juste un normie mesage / RS / internet vaut mieux go Iphone en vrai, plus ergonomique pour ce type d'utilisateur voire mieux optimisé selon les applis.
Bof, tu peux installer des IPA sur iOS sans jailbreak. Cf. Altstore. C'est plus contraignant (si pas de compte dev) mais même gratuitement tu peux le faire. Et parmi les IPA tu les as tes YouTube PIP/sans pubs, Spotify, Retroarch et autres émulateurs.
J'ai un Google Pixel et un iPhone, j'adore les deux pour différentes raisons. Mais il y a beaucoup de préjugés sur iOS qui a bien bien évolué.
[15:35:54] <kyonyandesu>
Le 02 août 2021 à 15:32:01 :
[15:28:42] <kyonyandesu>
Le 02 août 2021 à 15:25:37 :
[15:23:15] <kyonyandesu>
Si t'es un minimum geek, android > all pour la personnalisation, les apk etc, les possibilités sont quasi infinies même sans root.
Si t'es juste un normie mesage / RS / internet vaut mieux go Iphone en vrai, plus ergonomique pour ce type d'utilisateur voire mieux optimisé selon les applis.Optimiser en quoi? Pour prendre des photos dans sa salle de bain en fin de soirée en 4k sur snap ?
Bah oui justement, toutes les merdes de tiktok / insta : mieux optimisées sur iOS c'est un fait. Quelle utilité d'avoir un Android avec des megapixels à ne plus savoir compter, un zoom x100 pour avoir un truc en 144p alors que c'est la raison principale de l'achat de ton tel ? . Le monde est composé majoritairement de normies, les normies ils font que du Réseau social, les normies prennent un iphone qui fait ça mieux ( même si ils comprennent pas pourquoi )
Non, perso une photo c'est pour moi et pour ma famille, pas pour des inconnus ou des centaines de connaissances sur internet. Les Android prennent de plus belles photos que les iPhone en brut, ya que le lobby des RS qui brident les Android, sur le tel c'est très joli
Ouais tu détournes le débat sur la vision que t'as de la société etc, de base on parlait d'offre et de demande. Soit pas malhonnête stp même si c'est évident que t'es complètement anti apple
C'est quoi les raisons pour les devs de ne pas débridé les tel Android sur les RS ?
Le 02 août 2021 à 15:30:43 :
Les androidix, vous utilisez quel navigateur sur votre téléphone ?
Si possible, un navigateur avec la barre d'adresses en bas.
Edge + Adblock Plus. L'URL est en haut, en dépits de.
[15:39:05] <MacaqueBullish2>
Si possible, un navigateur avec la barre d'adresses en bas.Edge + Adblock Plus. L'URL est en haut, en dépits de.
Aucune excuse pour ne pas mettre Kiwi, tous les autres navigateur pue la merde sur Android
Le 02 août 2021 à 15:36:53 :
[15:35:56] <infracave05>
Le 02 août 2021 à 15:33:02 :
Si possible, un navigateur avec la barre d'adresses en bas.Firefox le meilleur
ok khey
Le 02 août 2021 à 15:33:22 :
[15:30:43] <infracave05>
Si possible, un navigateur avec la barre d'adresses en bas.Kiwi, barre en bas, Dark mode intégré à tous les sites sans perte de perf, + support de TOUTES les extensions chrome
Ouais j'utilise kiwi aussi mais je le trouvais un peu lent, alors je me demandais si il y avait d'autres alternatives.
Je ne savais même pas qu'il y avait un dark mode intégré, j'installe systématiquement dark reader.Dark reader c'est de la merde, c'est pour ça que ton navigateur bug, vire moi cette merde qui ralentit
ok je regarderai ce que le dark mode de kiwi donne.
Le 02 août 2021 à 15:40:01 :
Si possible, un navigateur avec la barre d'adresses en bas.Edge + Adblock Plus. L'URL est en haut, en dépits de.
Aucune excuse pour ne pas mettre Kiwi, tous les autres navigateur pue la merde sur Android
Jamais entendu parlé, je vais regarder. Il y a des bloqueurs de pub ?
Le 02 août 2021 à 15:37:55 :
Si t'es juste un normie mesage / RS / internet vaut mieux go Iphone en vrai, plus ergonomique pour ce type d'utilisateur voire mieux optimisé selon les applis.Optimiser en quoi? Pour prendre des photos dans sa salle de bain en fin de soirée en 4k sur snap ?
Bah oui justement, toutes les merdes de tiktok / insta : mieux optimisées sur iOS c'est un fait. Quelle utilité d'avoir un Android avec des megapixels à ne plus savoir compter, un zoom x100 pour avoir un truc en 144p alors que c'est la raison principale de l'achat de ton tel ? . Le monde est composé majoritairement de normies, les normies ils font que du Réseau social, les normies prennent un iphone qui fait ça mieux ( même si ils comprennent pas pourquoi )
Non, perso une photo c'est pour moi et pour ma famille, pas pour des inconnus ou des centaines de connaissances sur internet. Les Android prennent de plus belles photos que les iPhone en brut, ya que le lobby des RS qui brident les Android, sur le tel c'est très joli
Ouais tu détournes le débat sur la vision que t'as de la société etc, de base on parlait d'offre et de demande. Soit pas malhonnête stp même si c'est évident que t'es complètement anti apple
C'est quoi les raisons pour les devs de ne pas débridé les tel Android sur les RS ?
De mémoire ( j'ai la flemme de retourner lire tous les articles qui expliquent pourquoi juste pour paraitre plus calé que je le suis vraiment ) c'est pas une question de " bridage " mais vraiment d'optimisation d'applis
En fait y'a tellement de telephones différents ( hardware / surcouche OS etc ) sous android que les dev des applis comme snap te font une version ultra générale de l'appli pour que ça passe correctement sur tout et puis basta, la ou pour les iphones les mecs ils ont juste un même OS et peu de variations de hardware a prendre en charge. Y'a des exceptions , je crois que sur les derniers galaxy s20 / s21 Snapchatte prends enfin l'APN de l'appareil et c'est en cours d'implantation pour Insta
Les google Pixel ( ) par contre c'est les king pour ça, tout est totalement bien opti
J'espère j'ai pas dit trop de connerie
[15:41:08] <MacaqueBullish2>
Le 02 août 2021 à 15:40:01 :
Jamais entendu parlé, je vais regarder. Il y a des bloqueurs de pub ?
De base non mais il supporte TOUTES les extensions chrome donc je te conseille le combo Ublock origin + I don't care about cookies qui vire les bannières de cookies de merde direct donc tu les vois pas
+ Dark mode sur TOUS les sites (sans perte de perf)
Le fond d'écran
Tu dois être un vrai aimant à meufs toi
[15:30:36] <StopBanPITIEv12>
Le 02 août 2021 à 15:27:34 :
[15:26:41] <StopBanPITIEv12>
ayaaaa l’equalizer et touch id
l’op bloqué en 2012 ?Un vrai face id ça existe pas sur Android le plouc, et moi j'ai un écran full screen pas d'encoche
« un vrai face id existe pas sur Android »
voilà, tu viens toi-même de discréditer les Android
Normal face id c'est un truc de cassos, bien face id avec ton masque
[15:42:44] <kyonyandesu>
Le 02 août 2021 à 15:37:55 :
De mémoire ( j'ai la flemme de retourner lire tous les articles qui expliquent pourquoi juste pour paraitre plus calé que je le suis vraiment ) c'est pas une question de " bridage " mais vraiment d'optimisation d'applis
En fait y'a tellement de telephones différents ( hardware / surcouche OS etc ) sous android que les dev des applis comme snap te font une version ultra générale de l'appli pour que ça passe correctement sur tout et puis basta, la ou pour les iphones les mecs ils ont juste un même OS et peu de variations de hardware a prendre en charge. Y'a des exceptions , je crois que sur les derniers galaxy s20 / s21 Snapchatte prends enfin l'APN de l'appareil et c'est en cours d'implantation pour Insta
Les google Pixel ( ) par contre c'est les king pour ça, tout est totalement bien opti
J'espère j'ai pas dit trop de connerie
Les appli accèdent bien aux autorisation de l'appareil photo, alors pourquoi ils peuvent pas ajouter une ligne pour prendre en compte que le vrai appareil photo c'est L'apn et pas une capture d'écran ?
Données du topic
- Auteur
- anon62867
- Date de création
- 2 août 2021 à 15:19:40
- Date de suppression
- 2 août 2021 à 19:49:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC