Alerte !!! Le programme économique du Z dévoilé!!!
SuppriméLe 04 août 2021 à 12:23:46 :
Le 04 août 2021 à 12:19:42 :
Le 04 août 2021 à 12:13:18 :
Le 04 août 2021 à 12:09:02 :
Le 04 août 2021 à 12:03:28 :
Le 04 août 2021 à 11:56:39 :
Le 04 août 2021 à 11:54:42 :
Le 04 août 2021 à 11:51:45 :
Le 04 août 2021 à 11:49:23 :
Le 04 août 2021 à 11:47:56 :
Le 04 août 2021 à 11:45:18 :
Le 04 août 2021 à 11:42:17 :
On baisse encore les impôts des sociétés
Super et l'argent pour faire tourner le pays il va venir d'où ?Les milliards récupérés qui ne vont plus dans l'immigration (toutes les prestations sociales et les conséquences de leur délinquanc)
En milliard rien que ça
Vous êtes Totalement matrixes par la télé
Les immigrés en France touchent quasi rien
Quoi que tu fasses ils continuèront a venir ça va pas les arrêterL'AME ne se compte pas en milliard ?
Une baisse massive des impôts c'est pas 3-4 mollia
Le cice ça touche que les grands groupes ça coûte 40 putain de milliardsUne baise des impôts des entreprises c'est une baisse énorme des rentrée d'argent dans les finances publiques
Donc moins d'aides pour les gens du quotidien
Donc moins de consommation
Donc pas de croissanceQue les gens touchent moins d'aides c'est pas tellement un problème, si on s'assure que la baisse des charges sur les entreprises débouche sur une augmentation des salaires.
C'est là le nerf de la guerre.
Baisser les cotisations sociales des entreprises pour augmenter les salaires.
Comme ça les petits salaires arrêtent de dépendre des aides, et l'Etat a moins d'aides à distribuer.Comme avec la restauration
On a baissé la TVa de 20 a 5,5 au final ça a juste permis au Patron de s'en mettre plein les poches
Jamais tu peux dire à une entreprise quoi faire de son argent
Pareil le cice1 millions d'embauche promis par le MEDEF
On a vu le résultatÉtant comptable/gestionnaire de dossiers je confirme. Ça ne marche pas la confiance aux entreprises, dans les faits si tu fais un cadeau 99% restent dans leur poche, même pour celles qui peuvent se permettre sans difficulté du ruissellement, et pourtant je suis plutôt libéral idéologiquement mais les faits sont têtus.
Ça fais 20 ans qu'on fais ça ne marche pas
Le capitalisme a la regan ça ne marche pas
Ma boîte à fais appel des experts fiscaux
Paye une blinde pour que l'entreprise paye moins d'impôts
Pour au final mieux engraisser les actionnaires
Ça sera toujours comme çaBaisse les charges autant que tu veux
Ça changera rien. Ça n'as jamais marché ça ne fonctionnera pas plus aujourd'huiOui si tu offres 10% de cotisations patronales en moins aux entreprises, il y aura 10% de rémunération ou dividendes en plus pour les associés/gérants. Dans les faits c'est comme ça que ça se passe. Jamais il n'y a par exemple 5% de plus pour le patron et 5% pour le salarié, la théorie du ruissellement est un fantasme, même le Z le dit régulièrement.
Merci
Je travaille en finance je vois les même choses
Ça me fais bondir les émissions avec des éditorialistes qui t'expliquent qu'on paient trop d'impôts en France et que ça empêche les embauches et forcent les délocalisations
Des chiens de garde paye par le grand patronatDe toute façon, le vrai impôt à supprimer, c'est l'impôt sur le revenu. Je le trouve scandaleux, sachant qu'on paye la TVA
Donc ps de problèmes a pas taxer les dividendes des patrons alors ?
Le 04 août 2021 à 12:23:44 :
Le 04 août 2021 à 12:22:19 :
Le 04 août 2021 à 12:21:13 :
Le 04 août 2021 à 12:20:08 redpiller123 a écrit :
Le 04 août 2021 à 12:17:42 :
Le 04 août 2021 à 12:14:33 :
La sortie de l’euro n'apparaîtrait pas dans un éventuel programme d’Eric Zemmour. Le polémiste, volontiers très critique à l’égard de l’intégration communautaire, n'envisage pas davantage une sortie de l’Union européenne. “On veut être crédible économiquement, cela exclut les aventures comme la sortie de l’euro ou de l’Union", confie un cadre du privé, membre de la task force de l’éditorialiste mais qui ne souhaite pas encore se dévoiler.
Mais les newfags la, faut que vous compreniez qu'on va rester dans l'Europe certe, pour la monnaie..etc mais qu'on va se torcher avec toutes les lois qui nous empeche de nous reprendre en main. Elle est la la ligne Z qui fait la difference.
On aura le beurre et l'argent du beurre !J'en ai marre de voir des gens qui l'ecoute jamais dénoncer ça sans savoir.
Dans l'UE on est soumis à l'UE quelque soit le plan, c'est pas à la carte
Ah bon ? Sinon quoi ?
sinon les riches nous saignent comme ils l'ont fait à la Grèce ou à Chypre
Et qu'est ce qui les empêche de te saigner si tu quittes l'UE ?
Tu crois que les riches sont cantonnés à l'UE ?
Je" pense que la France devrait œuvrer à la dissolution de l'Union Européenne, et que cette action rencontrerai un énorme soutient des citoyens de tout les Etats soumis à l'UE
Le 04 août 2021 à 11:11:51 :
Ridicule, l'acte numéro un c'est de quitter l'ue
ceci
Mais la avec ce programme Sarkozy-bis je vois même pas quelle différence il y a avec le programme de Marine
Et si je voulais pousser la logique finalement je vois pas la différence avec un Darmanin
Libérale-europeiste mais attention on parle de séparatisme et de viande halal
Le 04 août 2021 à 12:24:46 :
Le 04 août 2021 à 12:23:46 :
Super et l'argent pour faire tourner le pays il va venir d'où ?Les milliards récupérés qui ne vont plus dans l'immigration (toutes les prestations sociales et les conséquences de leur délinquanc)
En milliard rien que ça
Quoi que tu fasses ils continuèront a venir ça va pas les arrêterL'AME ne se compte pas en milliard ?
Le cice ça touche que les grands groupes ça coûte 40 putain de milliardsUne baise des impôts des entreprises c'est une baisse énorme des rentrée d'argent dans les finances publiques
Donc pas de croissanceQue les gens touchent moins d'aides c'est pas tellement un problème, si on s'assure que la baisse des charges sur les entreprises débouche sur une augmentation des salaires.
Comme ça les petits salaires arrêtent de dépendre des aides, et l'Etat a moins d'aides à distribuer.Comme avec la restauration
On a baissé la TVa de 20 a 5,5 au final ça a juste permis au Patron de s'en mettre plein les poches
On a vu le résultatÉtant comptable/gestionnaire de dossiers je confirme. Ça ne marche pas la confiance aux entreprises, dans les faits si tu fais un cadeau 99% restent dans leur poche, même pour celles qui peuvent se permettre sans difficulté du ruissellement, et pourtant je suis plutôt libéral idéologiquement mais les faits sont têtus.
Ça changera rien. Ça n'as jamais marché ça ne fonctionnera pas plus aujourd'huiOui si tu offres 10% de cotisations patronales en moins aux entreprises, il y aura 10% de rémunération ou dividendes en plus pour les associés/gérants. Dans les faits c'est comme ça que ça se passe. Jamais il n'y a par exemple 5% de plus pour le patron et 5% pour le salarié, la théorie du ruissellement est un fantasme, même le Z le dit régulièrement.
Merci
Ça me fais bondir les émissions avec des éditorialistes qui t'expliquent qu'on paient trop d'impôts en France et que ça empêche les embauches et forcent les délocalisations
Des chiens de garde paye par le grand patronatDe toute façon, le vrai impôt à supprimer, c'est l'impôt sur le revenu. Je le trouve scandaleux, sachant qu'on paye la TVA
Je suis contre les impôts sur les bénéfices
Le 04 août 2021 à 12:23:47 -Soljen- a écrit :
Le 04 août 2021 à 12:21:31 :
Le 04 août 2021 à 12:21:10 -Soljen- a écrit :
Le 04 août 2021 à 12:18:32 :
Le 04 août 2021 à 12:13:51 :
Le 04 août 2021 à 12:12:07 :
Je suis prêt à accepter certaines mesure qui sont contre mes opinions si c'est pour virer les migrantsCroire ça.
Si Sarkozy l'a pas fait tu crois que Zemmour va le faire ?
Ce forum, c'est vraiment une histoire de cocus de la politique.
Vous concédez tous vos acquis pour un truc qu'on vous donnera même pas.Sarkozy est de gauche, pourquoi il l'aurait fait ?
La réécriture du forum quoi.
Dans 5 ans y'aura un énième mec comme toi qui viendra me dire : Zemmour était de gauche hein, btg ?Donne moi les différences fondamentales entre Sarkozy et Hollande alors
Bravo Cotentin tu viens de découvrir que l'ultra libéralisme a déboulonné la notion de droite et de gauche. Tu veux un sucre ?
T'as cru que Manuel Valls était de gauche ? C'était son premier ministre.
Pour info, si tôt en Espagne, il a fait alliance avec l'extrême droite locale.
Attends, tu vas essayer de me faire croire que Valls est de droite ou même d'extrême droite ?
Le 04 août 2021 à 12:24:03 :
Le 04 août 2021 à 12:22:38 :
On s'en bat les couilles de votre dissidence si vous n'avez toujours pas comprisUne dissidence qui passe tous les jours sur cnews
Qui prône un programme ultra libéral sans sorti de l'euro
Zemmour c'est la dissidence contrôle
Un toutou des ultra riches
Financé par Bolloré et ne veut meme pas sortir de l'union européenne, juif à la maison et français dehors comment ils font pour ne pas voir l'imposture
Le 04 août 2021 à 12:25:25 :
Le 04 août 2021 à 12:24:46 :
Le 04 août 2021 à 12:23:46 :
En milliard rien que ça
Merci
Je suis contre les impôts sur les bénéfices
On est d’accord
[12:22:38] <PenisSolide>
On s'en bat les couilles de votre dissidence si vous n'avez toujours pas compris
Le 04 août 2021 à 12:23:06 :
En milliard rien que ça
Merci
Des chiens de garde paye par le grand patronatSi tu baisses l'IS à 20% ça ne changera rien au niveau des embauches et des salaires, c'est juste un fantasme de dégénérés éditorialistes
Dans les faits le résultat augmentera et le gérant/pdg se versera plus de rém/dividendes c'est tout
À la limite pour une toute petite portion ça peut améliorer l'investissement et donc les embauches mais ça s'arrête là.
Et encore tu parles d'investissement j'ai travaillé pour des boîte où les dividendes c'est le résultat net
Sans amortissements des investissements le patron aurais réclame au salariés de faire un effort pour renouveler les machines
Le 04 août 2021 à 12:26:25 :
[12:22:38] <PenisSolide>
On s'en bat les couilles de votre dissidence si vous n'avez toujours pas compris
Le 04 août 2021 à 12:13:10 :
Le 04 août 2021 à 12:12:44 :
Tout ceux qui ne proposent pas le RIC et une Nouvelle Constitution écrite par des citoyens tirés au sort sont des escrocs.
Ou au pire juste un RIC comme Mélenchon et Philippot.Zemmour est bien un suceur de l'oligarchie mediatico-politique. Je comptais voter pour lui mais là jamais.
Le ric je ne vois pas ce que ça changerait, on a un peuple de veaux obnubilé par les médias, les référendums seraient de toute manière manipulés par les médias comme le sont les sondages pour faire tendre la masse vers l'opinion des médias. On peut le voir avec le covid et la religion à laquelle croit les golems, la trinité : médias, gouvernement, conseil scientifique dieu quasiment
le ric c'est une mesure alléchante, on devrait prendre exemple sur la suisse, sauf que les suisses ont la chance d'être suisse nous on est français, peuple de veau par excellence, on adore s'autoflagellé, on est des adeptes du masochisme
de même que sortir de l'ue ok tu sors de l'ue, mais t'as asselineau au pouvoir par exemple, lui il veut se rapprocher de l'afrique et délaissé l'ue ce clebs https://twitter.com/upr_asselineau/status/1113900501492486146 le pire serait de sortir de l'ue et d'avoir à la tête du pays encore et toujours un gouvernement progressiste comme macron, y'aurait plus rien au dessus de lui pour empêcher d'arriver à ses fins
déjà que là il joue déjà un peu au petit chef et il s'est fait reprendre par l'ue, mais il s'en bat les couilles
le RU est sorti de l'ue, et ça va rien changer, ça va peut être même être pire en terme d'immigration, car nigel farage et compagnie après avoir poussé la sortie de l'ue se sont barrés comme des lâches, le pouvoir est revenu aux mains des progressistes, la situation n'a pas changé. Pire, ils n'auront plus de limite imposé par l'ue, ils vont pouvoir appliquer une dictature progressiste encore plus forte https://youtu.be/c9Xv9RYkgDY?t=212
faut déjà changer les choses de l'intérieur avant de le faire de l'extérieur, être obnubilé par la sortie de l'ue ça ne changera rien. Et même l'ue c'est pas ça le pire, on est dans un gouvernement mondial globalisé depuis les 2 premières guerres mondiales, la société des nations, l'onu, tous ces organismes c'est fait pour tenir les états par les couilles, ceux qui veulent s'échapper seront remis dans le rang immédiatement. En fait on est foutu
En tout cas j'ai aucunement confiance dans le peuple français, ils sont manipulés par les médias, et à cause de ces mêmes veaux on fini par subir leur dictature de la masse
Programme de dechet
quant a Aliexpress, 25€ de frais tva sur un produit a 100€
les taxes sont en vigueur depuis 1er juillet 2021, donc le Z en retard
commande au dessus de 150€ interdite aussi, sauf si t'as un numero de siret
Zemmour a 2 trains de retard
Le 04 août 2021 à 12:23:52 FREXITdeter003 a écrit :
Le 04 août 2021 à 12:22:59 ErinyeEumenid28 a écrit :
Le 04 août 2021 à 12:22:16 FREXITdeter003 a écrit :
Le 04 août 2021 à 12:20:46 ErinyeEumenid28 a écrit :
Le 04 août 2021 à 12:17:42 :
Le 04 août 2021 à 12:14:33 :
La sortie de l’euro n'apparaîtrait pas dans un éventuel programme d’Eric Zemmour. Le polémiste, volontiers très critique à l’égard de l’intégration communautaire, n'envisage pas davantage une sortie de l’Union européenne. “On veut être crédible économiquement, cela exclut les aventures comme la sortie de l’euro ou de l’Union", confie un cadre du privé, membre de la task force de l’éditorialiste mais qui ne souhaite pas encore se dévoiler.
Mais les newfags la, faut que vous compreniez qu'on va rester dans l'Europe certe, pour la monnaie..etc mais qu'on va se torcher avec toutes les lois qui nous empeche de nous reprendre en main. Elle est la la ligne Z qui fait la difference.
On aura le beurre et l'argent du beurre !J'en ai marre de voir des gens qui l'ecoute jamais dénoncer ça sans savoir.
C'est surtout des pyjs qui n'ont aucune stratégie politique et réflexion
Et pourtant c'est clair "on veut être crédible économiquement, cela exclut les aventures"
Ils ont justement analysé que c'est ce qui a plombé MLP avec les médias qui faisaient croire qu'en sortant la France allait être en récession et s'écrouler (comme ils l'ont fait pour le Brexit et mystère il n'y a rien eu )
Enfin bon quand les pyjs à 0,1% comprendront qu'il ne suffit pas de crier Frexit pour que ça arrive
Bien tenté
Je sais bien, mon message ne cherche pas à convaincre les pyjs
T'auras déjà plus de pays avant qu'il atteigne les 4% ton poulain
Suppression totale des 35 heures
Retraite à 65 ans
ça va être chaud de passer avec ça.
Mais dans les faits les Français sont quasi tous entre 35 et 40h, perso mon contrat est déjà à 37h30. Et ça recrute de plus en plus sur des 39h.
Et la retraite je suis dubitatif, pour les métiers de bureaux ok, mais pour les ouvriers c'est chaud...
Le 04 août 2021 à 12:26:46 :
Programme de dechet
quant a Aliexpress, 25€ de frais tva sur un produit a 100€
les taxes sont en vigueur depuis 1er juillet 2021, donc le Z en retardcommande au dessus de 150€ interdite aussi, sauf si t'as un numero de siret
Zemmour a 2 trains de retard
mais ca personne l'a relayé, merci le pass encore
Données du topic
- Auteur
- Camene
- Date de création
- 4 août 2021 à 11:06:16
- Date de suppression
- 4 août 2021 à 13:12:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés