Alerte !!! Le programme économique du Z dévoilé!!!
SuppriméLe 04 août 2021 à 12:21:10 -Soljen- a écrit :
Le 04 août 2021 à 12:18:32 :
Le 04 août 2021 à 12:13:51 :
Le 04 août 2021 à 12:12:07 :
Je suis prêt à accepter certaines mesure qui sont contre mes opinions si c'est pour virer les migrantsCroire ça.
Si Sarkozy l'a pas fait tu crois que Zemmour va le faire ?
Ce forum, c'est vraiment une histoire de cocus de la politique.
Vous concédez tous vos acquis pour un truc qu'on vous donnera même pas.Sarkozy est de gauche, pourquoi il l'aurait fait ?
La réécriture du forum quoi.
Dans 5 ans y'aura un énième mec comme toi qui viendra me dire : Zemmour était de gauche hein, btg ?
Donne moi les différences fondamentales entre Sarkozy et Hollande alors
programme de bourgeois
on se sent anti système
Vouloir revenir au FRANC
Passer de la deuxième monnaie la plus puissante au monde pour aller sur une monnaie avec laquelle personne veut commercer
Le 04 août 2021 à 12:19:04 :
Le 04 août 2021 à 12:17:42 Gilberix_ban a écrit :
Le 04 août 2021 à 12:14:33 :
La sortie de l’euro n'apparaîtrait pas dans un éventuel programme d’Eric Zemmour. Le polémiste, volontiers très critique à l’égard de l’intégration communautaire, n'envisage pas davantage une sortie de l’Union européenne. “On veut être crédible économiquement, cela exclut les aventures comme la sortie de l’euro ou de l’Union", confie un cadre du privé, membre de la task force de l’éditorialiste mais qui ne souhaite pas encore se dévoiler.
Mais les newfags la, faut que vous compreniez qu'on va rester dans l'Europe certe, pour la monnaie..etc mais qu'on va se torcher avec toutes les lois qui nous empeche de nous reprendre en main. Elle est la la ligne Z qui fait la difference.
On aura le beurre et l'argent du beurre !J'en ai marre de voir des gens qui l'ecoute jamais dénoncer ça sans savoir.
J'ai l'impression d'entendre Mélanchon et son "Plan B" AYAAAAAAA
Et en t'entendant, j'ai l'impression d'entendre un énième idiot qui ne jure que par Frexit sans savoir ce que cela poserait comme problème :
Je l'ai déjà dit pour le Frexit , il faut un plan de relance et une bonne économie
Tu n'as aucune idée pour la 1ére partie et la France va mal pour la 2éme
Donc Frexit impossible en l'état
Le 04 août 2021 à 12:20:46 ErinyeEumenid28 a écrit :
Le 04 août 2021 à 12:17:42 :
La sortie de l’euro n'apparaîtrait pas dans un éventuel programme d’Eric Zemmour. Le polémiste, volontiers très critique à l’égard de l’intégration communautaire, n'envisage pas davantage une sortie de l’Union européenne. “On veut être crédible économiquement, cela exclut les aventures comme la sortie de l’euro ou de l’Union", confie un cadre du privé, membre de la task force de l’éditorialiste mais qui ne souhaite pas encore se dévoiler.
Mais les newfags la, faut que vous compreniez qu'on va rester dans l'Europe certe, pour la monnaie..etc mais qu'on va se torcher avec toutes les lois qui nous empeche de nous reprendre en main. Elle est la la ligne Z qui fait la difference.
On aura le beurre et l'argent du beurre !J'en ai marre de voir des gens qui l'ecoute jamais dénoncer ça sans savoir.
C'est surtout des pyjs qui n'ont aucune stratégie politique et réflexion
Et pourtant c'est clair "on veut être crédible économiquement, cela exclut les aventures"
Ils ont justement analysé que c'est ce qui a plombé MLP avec les médias qui faisaient croire qu'en sortant la France allait être en récession et s'écrouler (comme ils l'ont fait pour le Brexit et mystère il n'y a rien eu )
Enfin bon quand les pyjs à 0,1% comprendront qu'il ne suffit pas de crier Frexit pour que ça arrive
Bien tenté
Le 04 août 2021 à 12:21:13 :
Le 04 août 2021 à 12:20:08 redpiller123 a écrit :
Dans l'UE on est soumis à l'UE quelque soit le plan, c'est pas à la carte
Ah bon ? Sinon quoi ?
sinon les riches nous saignent comme ils l'ont fait à la Grèce ou à Chypre
Je suis prêt à accepter certaines mesure qui sont contre mes opinions si c'est pour virer les migrantsCroire ça.
Vous concédez tous vos acquis pour un truc qu'on vous donnera même pas.Sarkozy est de gauche, pourquoi il l'aurait fait ?
Extrême gauche même
A en faire palir Mélenchon
Meme Hollande candidats de gauche a fais une politique de droite et t as des gens qui écrivent ça au calme
Le 04 août 2021 à 12:22:16 FREXITdeter003 a écrit :
Et pourtant c'est clair "on veut être crédible économiquement, cela exclut les aventures"
Ils ont justement analysé que c'est ce qui a plombé MLP avec les médias qui faisaient croire qu'en sortant la France allait être en récession et s'écrouler (comme ils l'ont fait pour le Brexit et mystère il n'y a rien eu )
Enfin bon quand les pyjs à 0,1% comprendront qu'il ne suffit pas de crier Frexit pour que ça arrive
Bien tenté
Je sais bien, mon message ne cherche pas à convaincre les pyjs
Le 04 août 2021 à 12:19:42 :
Le 04 août 2021 à 12:13:18 :
Le 04 août 2021 à 12:09:02 :
Le 04 août 2021 à 12:03:28 :
Le 04 août 2021 à 11:56:39 :
Le 04 août 2021 à 11:54:42 :
Le 04 août 2021 à 11:51:45 :
Le 04 août 2021 à 11:49:23 :
Le 04 août 2021 à 11:47:56 :
Le 04 août 2021 à 11:45:18 :
Le 04 août 2021 à 11:42:17 :
On baisse encore les impôts des sociétés
Super et l'argent pour faire tourner le pays il va venir d'où ?Les milliards récupérés qui ne vont plus dans l'immigration (toutes les prestations sociales et les conséquences de leur délinquanc)
En milliard rien que ça
Vous êtes Totalement matrixes par la télé
Les immigrés en France touchent quasi rien
Quoi que tu fasses ils continuèront a venir ça va pas les arrêterL'AME ne se compte pas en milliard ?
Une baisse massive des impôts c'est pas 3-4 mollia
Le cice ça touche que les grands groupes ça coûte 40 putain de milliardsUne baise des impôts des entreprises c'est une baisse énorme des rentrée d'argent dans les finances publiques
Donc moins d'aides pour les gens du quotidien
Donc moins de consommation
Donc pas de croissanceQue les gens touchent moins d'aides c'est pas tellement un problème, si on s'assure que la baisse des charges sur les entreprises débouche sur une augmentation des salaires.
C'est là le nerf de la guerre.
Baisser les cotisations sociales des entreprises pour augmenter les salaires.
Comme ça les petits salaires arrêtent de dépendre des aides, et l'Etat a moins d'aides à distribuer.Comme avec la restauration
On a baissé la TVa de 20 a 5,5 au final ça a juste permis au Patron de s'en mettre plein les poches
Jamais tu peux dire à une entreprise quoi faire de son argent
Pareil le cice1 millions d'embauche promis par le MEDEF
On a vu le résultatÉtant comptable/gestionnaire de dossiers je confirme. Ça ne marche pas la confiance aux entreprises, dans les faits si tu fais un cadeau 99% restent dans leur poche, même pour celles qui peuvent se permettre sans difficulté du ruissellement, et pourtant je suis plutôt libéral idéologiquement mais les faits sont têtus.
Ça fais 20 ans qu'on fais ça ne marche pas
Le capitalisme a la regan ça ne marche pas
Ma boîte à fais appel des experts fiscaux
Paye une blinde pour que l'entreprise paye moins d'impôts
Pour au final mieux engraisser les actionnaires
Ça sera toujours comme çaBaisse les charges autant que tu veux
Ça changera rien. Ça n'as jamais marché ça ne fonctionnera pas plus aujourd'huiOui si tu offres 10% de cotisations patronales en moins aux entreprises, il y aura 10% de rémunération ou dividendes en plus pour les associés/gérants. Dans les faits c'est comme ça que ça se passe. Jamais il n'y a par exemple 5% de plus pour le patron et 5% pour le salarié, la théorie du ruissellement est un fantasme, même le Z le dit régulièrement.
Merci
Je travaille en finance je vois les même choses
Ça me fais bondir les émissions avec des éditorialistes qui t'expliquent qu'on paient trop d'impôts en France et que ça empêche les embauches et forcent les délocalisations
Des chiens de garde paye par le grand patronat
Si tu baisses l'IS à 20% ça ne changera rien au niveau des embauches et des salaires, c'est juste un fantasme de dégénérés éditorialistes
Dans les faits le résultat augmentera et le gérant/pdg se versera plus de rém/dividendes c'est tout
À la limite pour une toute petite portion ça peut améliorer l'investissement et donc les embauches mais ça s'arrête là.
Le 04 août 2021 à 12:20:08 :
Notre soumission a l'UE n'est du qu'a la volonté de nos politiques.
En France on veut etre le bon eleve de l'euro donc on ecarte le trou du cul a tous ce qu'on nous demande.
Mais a part nous personnd respecte a 100% les directives.
Chaque pays fait son petit marché en fonction de ces besoins.
Les plus "mauvais" eleves sont pointé du doigt seulement car ils ont envoyé chier l'Eu sur les dingueries.
L'UE manipule votre opinion c'est fou.
Le 04 août 2021 à 12:22:19 :
Le 04 août 2021 à 12:21:13 :
Le 04 août 2021 à 12:20:08 redpiller123 a écrit :
Ah bon ? Sinon quoi ?
sinon les riches nous saignent comme ils l'ont fait à la Grèce ou à Chypre
Et qu'est ce qui les empêche de te saigner si tu quittes l'UE ?
Tu crois que les riches sont cantonnés à l'UE ?
Le 04 août 2021 à 12:19:42 :
Le 04 août 2021 à 12:13:18 :
Le 04 août 2021 à 12:09:02 :
Le 04 août 2021 à 12:03:28 :
Le 04 août 2021 à 11:56:39 :
Le 04 août 2021 à 11:54:42 :
Le 04 août 2021 à 11:51:45 :
Le 04 août 2021 à 11:49:23 :
Le 04 août 2021 à 11:47:56 :
Le 04 août 2021 à 11:45:18 :
Le 04 août 2021 à 11:42:17 :
On baisse encore les impôts des sociétés
Super et l'argent pour faire tourner le pays il va venir d'où ?Les milliards récupérés qui ne vont plus dans l'immigration (toutes les prestations sociales et les conséquences de leur délinquanc)
En milliard rien que ça
Vous êtes Totalement matrixes par la télé
Les immigrés en France touchent quasi rien
Quoi que tu fasses ils continuèront a venir ça va pas les arrêterL'AME ne se compte pas en milliard ?
Une baisse massive des impôts c'est pas 3-4 mollia
Le cice ça touche que les grands groupes ça coûte 40 putain de milliardsUne baise des impôts des entreprises c'est une baisse énorme des rentrée d'argent dans les finances publiques
Donc moins d'aides pour les gens du quotidien
Donc moins de consommation
Donc pas de croissanceQue les gens touchent moins d'aides c'est pas tellement un problème, si on s'assure que la baisse des charges sur les entreprises débouche sur une augmentation des salaires.
C'est là le nerf de la guerre.
Baisser les cotisations sociales des entreprises pour augmenter les salaires.
Comme ça les petits salaires arrêtent de dépendre des aides, et l'Etat a moins d'aides à distribuer.Comme avec la restauration
On a baissé la TVa de 20 a 5,5 au final ça a juste permis au Patron de s'en mettre plein les poches
Jamais tu peux dire à une entreprise quoi faire de son argent
Pareil le cice1 millions d'embauche promis par le MEDEF
On a vu le résultatÉtant comptable/gestionnaire de dossiers je confirme. Ça ne marche pas la confiance aux entreprises, dans les faits si tu fais un cadeau 99% restent dans leur poche, même pour celles qui peuvent se permettre sans difficulté du ruissellement, et pourtant je suis plutôt libéral idéologiquement mais les faits sont têtus.
Ça fais 20 ans qu'on fais ça ne marche pas
Le capitalisme a la regan ça ne marche pas
Ma boîte à fais appel des experts fiscaux
Paye une blinde pour que l'entreprise paye moins d'impôts
Pour au final mieux engraisser les actionnaires
Ça sera toujours comme çaBaisse les charges autant que tu veux
Ça changera rien. Ça n'as jamais marché ça ne fonctionnera pas plus aujourd'huiOui si tu offres 10% de cotisations patronales en moins aux entreprises, il y aura 10% de rémunération ou dividendes en plus pour les associés/gérants. Dans les faits c'est comme ça que ça se passe. Jamais il n'y a par exemple 5% de plus pour le patron et 5% pour le salarié, la théorie du ruissellement est un fantasme, même le Z le dit régulièrement.
Merci
Je travaille en finance je vois les même choses
Ça me fais bondir les émissions avec des éditorialistes qui t'expliquent qu'on paient trop d'impôts en France et que ça empêche les embauches et forcent les délocalisations
Des chiens de garde paye par le grand patronat
De toute façon, le vrai impôt à supprimer, c'est l'impôt sur le revenu. Je le trouve scandaleux, sachant qu'on paye la TVA
Le 04 août 2021 à 12:21:31 :
Le 04 août 2021 à 12:21:10 -Soljen- a écrit :
La réécriture du forum quoi.
Dans 5 ans y'aura un énième mec comme toi qui viendra me dire : Zemmour était de gauche hein, btg ?Donne moi les différences fondamentales entre Sarkozy et Hollande alors
Bravo Cotentin tu viens de découvrir que l'ultra libéralisme a déboulonné la notion de droite et de gauche. Tu veux un sucre ?
T'as cru que Manuel Valls était de gauche ? C'était son premier ministre.
Pour info, si tôt en Espagne, il a fait alliance avec l'extrême droite locale.
Le 04 août 2021 à 12:22:59 ErinyeEumenid28 a écrit :
Le 04 août 2021 à 12:22:16 FREXITdeter003 a écrit :
Bien tenté
Je sais bien, mon message ne cherche pas à convaincre les pyjs
Le 04 août 2021 à 12:22:38 :
On s'en bat les couilles de votre dissidence si vous n'avez toujours pas compris
Une dissidence qui passe tous les jours sur cnews
Qui prône un programme ultra libéral sans sorti de l'euro
Zemmour c'est la dissidence contrôle
Un toutou des ultra riches
L'économie c'est secondaire, on peut vivre heureux avec un RSA, tant qu'on ne meurt pas de faim et qu'on a un toit je ne vois pas de raison de se plaindre, ce qu'il faut voir c'est ce qu'il compte faire des frontières
Sans oublier la misère sexuelle, la disparition de la famille, les monuments historiques incendiés.
Et la justice il en pense quoi ? Les criminels avec 50 actes à leur actifs relâchés on en fait quoi ?
Les coups de couteau aléatoires dans certaines villes ?
Nantes ?
L'école ?
La francisation des noms ?
S'il ne répond pas à ces questions de manière efficace il ne gagnera jamais.
Le 04 août 2021 à 11:10:45 :
Donc plus d'argent pour arroser l'Afrique et donc 300 millions d'africains qui débarquent en Europe en 5 ans. Puisqu'il ne propose rien pour sécuriser physiquement les frontières ce cassos
oh tout doux, il s'agit là de ses réflexions en économie, non de son programme en entier
Données du topic
- Auteur
- Camene
- Date de création
- 4 août 2021 à 11:06:16
- Date de suppression
- 4 août 2021 à 13:12:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 543
- Nb. messages JVC