Alerte !!! Le programme économique du Z dévoilé!!!
SuppriméLe 04 août 2021 à 12:03:56 :
Programme de libéral qui veut réformer le travail alors qu'il a jamais réellement travaillé de sa vieEt les suceurs qui approuvent "je veux travailler plus de 35h et partir à la retraite à 100 ans". Bandeurs du grand capital, totalement réifiés et soumis à la société de consommation.
Alliance de la droite nationale et des bourgeois
Le 04 août 2021 à 12:04:03 :
[11:55:50] <redpiller123>
Faudrait quitter l'Europe mais oups c'est pas dans le programme, pas de CHANCENan il faut déjà se faire élire et pour le moment parler de Frexit te fait avoir 5% a la présidentielle car les français n ont pas encore été informés d un programme et Frexit crédible.
S il est élu il montrera aux Francais les idioties que produisent l UE du coup les mentalités changeront petit a petit jusqu' au jour où ils seront prêt a voter lors d un référendum.
C'est ce qu'ils ont fait en Angleterre.
Si tu fais une mesure de ce genre sans l expliquer sur le long terme personne n adhéreraMais ça c'est souvent compliqué a comprendre pour 90% des gens (donc 90% des gens d ici aussi) qui pensent qu'il faut directement se présenter avec des mesures chocs qui te feront au final obtenir 5%, sans aucun espoir jamais d'être élu.
Et au final rester avec sa communauté de doux rêveurs (coucou les Soralistes) a juste critiquer sans vouloir réellement être élus.
Non Zemmour ne compte pas quitter l'UE, même élu (chose très peu probable car il ne risque pas de présenter) il ne ferra pas la moitié de son programme
Le 04 août 2021 à 12:02:41 :
Le 04 août 2021 à 11:59:58 :
Le 04 août 2021 à 11:57:22 :
[11:51:45] <UncleMo>
Le 04 août 2021 à 11:49:23 :
Le 04 août 2021 à 11:47:56 :
Le 04 août 2021 à 11:45:18 :
Le 04 août 2021 à 11:42:17 :
On baisse encore les impôts des sociétés
Super et l'argent pour faire tourner le pays il va venir d'où ?Les milliards récupérés qui ne vont plus dans l'immigration (toutes les prestations sociales et les conséquences de leur délinquanc)
En milliard rien que ça
Vous êtes Totalement matrixes par la télé
Les immigrés en France touchent quasi rien
Quoi que tu fasses ils continuèront a venir ça va pas les arrêterL'AME ne se compte pas en milliard ?
Une baisse massive des impôts c'est pas 3-4 mollia
Le cice ça touche que les grands groupes ça coûte 40 putain de milliardsUne baise des impôts des entreprises c'est une baisse énorme des rentrée d'argent dans les finances publiques
Donc moins d'aides pour les gens du quotidien
Donc moins de consommation
Donc pas de croissanceLe problème c'est pas les 1,5M d AME, le problème c'est les immigrés eux même
Donc même si 1,5M ça représente peu il faut tout leurs couper et crois moi qu ils ne viendront plus s'ils n ont plus aucune aide et dorment dans la rue sans aucun droit sauf celui d être reconduit dignement a la frontière.Tu crois que les mecs ruinent leurs économies et risquent leur vie durant la traversée pour l ame ?
Quoique que tu fasses ils continueront à venir
Au SMIC en France tu gagnes dix fois leur smic
Tu comprends pas que c'est pas ça qui changeLes gens oublient que les immigrés viennent même en temps de misère, même s'il n'y a pas d'aides, car ils ont toujours plus de chances de vivre mieux ici que chez eux
Et le bon patronat de droite est ravi de cette arrivée de main d'oeuvre docile et pas chère, il la réclame même (cf Allemagne)
Merci
Les mecs entre vivre au Congo et tout risquer vivre sdf en France leur choix est vite fait
On parle que des critères eco
On parle de la délinquance la bas des crimes
De la politique
C'est un autre niveau la bas
Si on sort pas de là ce sera le declin
la supression des 35h je suis d'accord si on encadre strictement les heures sup
si c'est pour se retrouver à 40 + hsup impayé, non merci
Le 04 août 2021 à 12:04:22 :
Le 04 août 2021 à 12:03:24 :
Le 04 août 2021 à 12:02:10 :
Le 04 août 2021 à 12:01:09 :
Le 04 août 2021 à 11:59:22 :
Le 04 août 2021 à 11:57:53 :
Le 04 août 2021 à 11:56:09 :
Le 04 août 2021 à 11:54:41 :
Le 04 août 2021 à 11:52:11 :
Le 04 août 2021 à 11:51:01 :
Le 04 août 2021 à 11:49:54 :
Le 04 août 2021 à 11:49:10 :
Le 04 août 2021 à 11:46:09 :
Le 04 août 2021 à 11:43:34 :
Ridicule
Ça me surprend pas venant de lui
Super et l'argent pour faire tourner le pays il va venir d'où ?
Encore une augmentation des impôts ou une baisse des remboursements
Mais les gens crient génie
Faut bien faire plaisir aux riches qui paient la campagne 🙃Ça s’équilibrer avec la baisse des aides sociale mais c’est compliqué de comprendre ça chez un gauchiste
Les taxes sur les sociétés font suffoquer les boites française mais faut continuer à taxerÇa suffira pas a équilibrer
Mais comme d'habitude ça avale le chibre des grands patrons
Ça traite de gauchistes tout ceux qui sont pas d'accord
Le seul moyen de relancer le pays c'est de relancer la consommation
Pas de baisser les impôts des plus riche qui ne font que baiser depuis 15 ans
Je travaille en finance d'entreprise je sais c'est qui sont asphyxiés par les taxesC’est l’investissement dans les PME, la consommation et l’utilisation de l’épargne qui relancera le pays.
En baissant les impôts des entreprises, pas des particuliers.
Ré industrialisation et de vrais projets R&D surtout. Y a qu'en France où on ne mise pas sur les start-ups technologiques.
Je suis totalement d’accord avec toi
Et comment on réindustrialise ?
En BAISSANT les charges afin de faire revenir les emplois
Pour la re industrialisation, je pourrais pas te dire, mais pour l’investissement dans la R&D, les TECH et les tech avec potentiel, faut se servir de l’épargne des français
Mais bon, ils préfèrent le Livret A dream
C'est pas l'épargne le problème d'autant plus que tu pourrais faire un pseudo Livret A qui servirait précisément à soutenir la R&D.
Le vrai problème c'est que la recherche en française est gangréné par le public et qu'à l'exception de certains EPIC et boîtes privées mal gérées, la recherche ne sert pas à grand chose.
Si les ANR et le CIR n'étaient pas filées à n'importe qui il y aurait déjà moins de problèmes.Ah mais quand tu vois du copinage, que les patrons du CAC sont tous des amis de machin ou des boomers 68art, c’est sur qu’on avancera pas
Nonobstant, si on investissait la moitié de l’épargne française dans l’économie réelle on aurait largement une hausse des salaires et de la croissance
Bof, ça ferait juste de meilleures rolex sur certains poignets.
Trop de dépendance à certains gros, trop de dépendance à la Chine... Trop de chercheurs payés à rien foutre aussi.Trop de fuite des cerveaux, je traverse l’Atlantique, je touche x2 en bossant le même nombre d’heure qu’en France
J'ai fait le calcul, je fais non ironiquement x4 en quittant la France.
Mais bon.C’est chaud quand meme
Surtout quand t'as fait 8 ans d'études. Faut aimer son pays ou les gens d'ici pour rester.
Je réfléchi nonobstant à me tirer
Tu finiras par te faire redpill.
Enfin perso je gagne déjà plus que ce que je ne sais dépenser alors je préfère me contenter du confort français.
Si un jour je me casse ce sera pour me dépayser
Je voterai Macron mais la proposition de réforme de la taxe sur l'héritage des entreprises est une excellente idée.
C'est ce qui a détruit le tissu de PME française. Beaucoup d'héritiers sont mécaniquement forcé de céder l'entreprise familiale pour s'acquitter de cet impôt. Resultat: un jeu de massacre depuis 50 ans pour les PME françaises
Historiquement on a le même tissu de PME que les allemands, aujourd'hui le tissu français est en lambeau alors que celui allemand est intact. La seule différence entre les deux pays? La fiscalité, qui pousse tant de famille à bazarder l'héritage familial faute de pouvoir payer les taxes exorbitantes pour hériter de l'entreprise.
Les gauchistes, je sais que chez vous les mots impôts et héritages sont des tabous et déclenchent des réactions épidermiques mais là activez votre cerveau 15 sec svp. Ce jeu de massacre au niveau des PME fait le jeu des grands groupes depuis 50 et détruit un tissu d'entreprises qui ont un ancrage local fort et un impact positif sur leur communauté au profit de repreneurs étrangers (au sens national ou regional) voir de groupes industriels coté qui osef total des communautés locales et dont la première réaction est de rationaliser les coûts a tout va.
Renseignez vous sur l'impôt sur les héritages des sociétés, renseignez vous sur l'évolution de notre tissu de PME et comparez le a l'évolution du tissu allemand, comparez les fiscalités et tirez en les conclusions qui s'imposent.
Je suis surpris que Z soit si bien conseillé économiquement
Le 04 août 2021 à 12:02:22 :
Le 04 août 2021 à 12:00:21 :
Zemmour qui te parle de souveraineté nationale mais ne souhaite pas sortir de l'UE
Tout est logiqueOrban est dans l'UE : il a une marge de maneuvre
La Pologne est dans l'UE : pareil
L'UE est très loin d'etre bien mais pour la quitter faut etre fort économiquement (faut déjà revenir au franc d'abord) ce que l'on est ABSOLUMENT pas !
On ne l'est pas à cause de l'UE. La suisse s'en sort très bien
Le 04 août 2021 à 12:05:53 :
Le 04 août 2021 à 12:04:22 :
Le 04 août 2021 à 12:03:24 :
Le 04 août 2021 à 12:02:10 :
Le 04 août 2021 à 12:01:09 :
Le 04 août 2021 à 11:59:22 :
Le 04 août 2021 à 11:57:53 :
Le 04 août 2021 à 11:56:09 :
Le 04 août 2021 à 11:54:41 :
Le 04 août 2021 à 11:52:11 :
Le 04 août 2021 à 11:51:01 :
Le 04 août 2021 à 11:49:54 :
Le 04 août 2021 à 11:49:10 :
Le 04 août 2021 à 11:46:09 :
Le 04 août 2021 à 11:43:34 :
Ridicule
Ça me surprend pas venant de lui
Super et l'argent pour faire tourner le pays il va venir d'où ?
Encore une augmentation des impôts ou une baisse des remboursements
Mais les gens crient génie
Faut bien faire plaisir aux riches qui paient la campagne 🙃Ça s’équilibrer avec la baisse des aides sociale mais c’est compliqué de comprendre ça chez un gauchiste
Les taxes sur les sociétés font suffoquer les boites française mais faut continuer à taxerÇa suffira pas a équilibrer
Mais comme d'habitude ça avale le chibre des grands patrons
Ça traite de gauchistes tout ceux qui sont pas d'accord
Le seul moyen de relancer le pays c'est de relancer la consommation
Pas de baisser les impôts des plus riche qui ne font que baiser depuis 15 ans
Je travaille en finance d'entreprise je sais c'est qui sont asphyxiés par les taxesC’est l’investissement dans les PME, la consommation et l’utilisation de l’épargne qui relancera le pays.
En baissant les impôts des entreprises, pas des particuliers.
Ré industrialisation et de vrais projets R&D surtout. Y a qu'en France où on ne mise pas sur les start-ups technologiques.
Je suis totalement d’accord avec toi
Et comment on réindustrialise ?
En BAISSANT les charges afin de faire revenir les emplois
Pour la re industrialisation, je pourrais pas te dire, mais pour l’investissement dans la R&D, les TECH et les tech avec potentiel, faut se servir de l’épargne des français
Mais bon, ils préfèrent le Livret A dream
C'est pas l'épargne le problème d'autant plus que tu pourrais faire un pseudo Livret A qui servirait précisément à soutenir la R&D.
Le vrai problème c'est que la recherche en française est gangréné par le public et qu'à l'exception de certains EPIC et boîtes privées mal gérées, la recherche ne sert pas à grand chose.
Si les ANR et le CIR n'étaient pas filées à n'importe qui il y aurait déjà moins de problèmes.Ah mais quand tu vois du copinage, que les patrons du CAC sont tous des amis de machin ou des boomers 68art, c’est sur qu’on avancera pas
Nonobstant, si on investissait la moitié de l’épargne française dans l’économie réelle on aurait largement une hausse des salaires et de la croissance
Bof, ça ferait juste de meilleures rolex sur certains poignets.
Trop de dépendance à certains gros, trop de dépendance à la Chine... Trop de chercheurs payés à rien foutre aussi.Trop de fuite des cerveaux, je traverse l’Atlantique, je touche x2 en bossant le même nombre d’heure qu’en France
J'ai fait le calcul, je fais non ironiquement x4 en quittant la France.
Mais bon.C’est chaud quand meme
Surtout quand t'as fait 8 ans d'études. Faut aimer son pays ou les gens d'ici pour rester.
Je réfléchi nonobstant à me tirer
Tu finiras par te faire redpill.
Enfin perso je gagne déjà plus que ce que je ne sais dépenser alors je préfère me contenter du confort français.
Si un jour je me casse ce sera pour me dépayser
En vrai j’ai un énorme salaire, je me plains pas de ma situation, mais quand je vois ce que devient la France, c’est d’autre confort qui commencent à manquer
Le 04 août 2021 à 12:05:54 :
Je voterai Macron mais la proposition de réforme de la taxe sur l'héritage des entreprises est une excellente idée.C'est ce qui a détruit le tissu de PME française. Beaucoup d'héritiers sont mécaniquement forcé de céder l'entreprise familiale pour s'acquitter de cet impôt. Resultat: un jeu de massacre depuis 50 ans pour les PME françaises
Historiquement on a le même tissu de PME que les allemands, aujourd'hui le tissu français est en lambeau alors que celui allemand est intact. La seule différence entre les deux pays? La fiscalité, qui pousse tant de famille à bazarder l'héritage familial faute de pouvoir payer les taxes exorbitantes pour hériter de l'entreprise.
Les gauchistes, je sais que chez vous les mots impôts et héritages sont des tabous et déclenchent des réactions épidermiques mais là activez votre cerveau 15 sec svp. Ce jeu de massacre au niveau des PME fait le jeu des grands groupes depuis 50 et détruit un tissu d'entreprises qui ont un ancrage local fort et un impact positif sur leur communauté au profit de repreneurs étrangers (au sens national ou regional) voir de groupes industriels coté qui osef total des communautés locales et dont la première réaction est de rationaliser les coûts a tout va.
Renseignez vous sur l'impôt sur les héritages des sociétés, renseignez vous sur l'évolution de notre tissu de PME et comparez le a l'évolution du tissu allemand, comparez les fiscalités et tirez en les conclusions qui s'imposent.
Je suis surpris que Z soit si bien conseillé économiquement
Exactement.
Et le pire c'est que macron est même pas pro migration, sa politique intérieure est objectivement plus dure que celle de Sarkozy.
Le 04 août 2021 à 12:03:15 :
Le 04 août 2021 à 12:02:19 :
Le 04 août 2021 à 11:58:28 :
Le 04 août 2021 à 11:56:39 :
Le 04 août 2021 à 11:54:42 :
Le 04 août 2021 à 11:51:45 :
Le 04 août 2021 à 11:49:23 :
Le 04 août 2021 à 11:45:18 :
Super et l'argent pour faire tourner le pays il va venir d'où ?Les milliards récupérés qui ne vont plus dans l'immigration (toutes les prestations sociales et les conséquences de leur délinquanc)
En milliard rien que ça
Vous êtes Totalement matrixes par la télé
Les immigrés en France touchent quasi rien
Quoi que tu fasses ils continuèront a venir ça va pas les arrêterL'AME ne se compte pas en milliard ?
Une baisse massive des impôts c'est pas 3-4 mollia
Le cice ça touche que les grands groupes ça coûte 40 putain de milliardsUne baise des impôts des entreprises c'est une baisse énorme des rentrée d'argent dans les finances publiques
Donc moins d'aides pour les gens du quotidien
Donc moins de consommation
Donc pas de croissanceQue les gens touchent moins d'aides c'est pas tellement un problème, si on s'assure que la baisse des charges sur les entreprises débouche sur une augmentation des salaires.
C'est là le nerf de la guerre.
Baisser les cotisations sociales des entreprises pour augmenter les salaires.
Comme ça les petits salaires arrêtent de dépendre des aides, et l'Etat a moins d'aides à distribuer.Comme avec la restauration
On a baissé la TVa de 20 a 5,5 au final ça a juste permis au Patron de s'en mettre plein les poches
Jamais tu peux dire à une entreprise quoi faire de son argent
Pareil le cice1 millions d'embauche promis par le MEDEF
On a vu le résultatJe sais bien, il faut trouver un moyen pour que baisse de charges = augmentation des salaires.
Je sais que les précédents ne vont pas dans mon sens malheureusementOu alors voir pour une diminution des charges couplée avec une augmentation du salaire minimum. Mais ça risque d'entraîner d'autres effets pervers très probablement
Ça nas jamais marché mais on continue à pousser encore plus fort ?
Tu ne verras jamais aucun candidat sauf a gauche pousser pour une hausse des salaires
Parce que les campagnes sont financés par des riches qui ne veulent pas de ça
Mais bizarrement baisse des impôts
Ça en gros c'est marquéÇa a largement marché aux USA sous Trump, en ayant les salaires qui ont fait x0.25 en baissant de 20-30% les charges patronales.
Trump a fait péter les dépenses et les deux tiers au moins de l'argent généré est parti entre les mains des plus aisés
Les salaires ont augmenté à cause de la pénurie de main d'oeuvre, principalement
Données du topic
- Auteur
- Camene
- Date de création
- 4 août 2021 à 11:06:16
- Date de suppression
- 4 août 2021 à 13:12:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 543
- Nb. messages JVC