[RISK] CYN, Guerre civile en France !
Votre ROI Jean Bilel Aulas II est de retour !
Je représenterai la FRANCE unie devant l'ONU et vais défendre CORPS et ÂME le retrait IMMEDIAT des troupes américaines et russes.
Le 04 août 2021 à 21:19:22 Issouvgta12 a écrit :
Le 04 août 2021 à 21:17:23 :
aya j'ai oublié de jouer au tour précédent
bon tant pis, République Sociale demande au Royayme de la Tongue un corridor sur son territoire Estroyaume de la tongue accepte
République Sociale Fonce plein Sud après avoir déclaré la guerre aux Turcs
Le 04 août 2021 à 21:17:32 :
Oyez Oyez, peuple FRANÇAIS :
Je représenterai la FRANCE unie devant l'ONU et vais défendre CORPS et ÂME le retrait IMMEDIAT des troupes américaines et russes.
le califat soutient cette action, la presence americain et russe doit cesser.
Le 04 août 2021 à 21:22:08 Propulsar a écrit :
Je représenterai la FRANCE unie devant l'ONU et vais défendre CORPS et ÂME le retrait IMMEDIAT des troupes américaines et russes.le califat soutient cette action, la presence americain et russe doit cesser.
John Flonight accepte le début des pourparlers et vous convie au siège de l'OTAN à Niou Iorque
Le 04 août 2021 à 21:23:27 :
Le 04 août 2021 à 21:22:08 Propulsar a écrit :
Je représenterai la FRANCE unie devant l'ONU et vais défendre CORPS et ÂME le retrait IMMEDIAT des troupes américaines et russes.le califat soutient cette action, la presence americain et russe doit cesser.
John Flonight accepte le début des pourparlers et vous convie au siège de l'OTAN à Niou Iorque
Nous sommes extrêmes flatté, j'espere que nous ferons cesser au plus vite la domination americaine et russe le plus vite possible.
Données du topic
- Auteur
- pseudoj3tabl2
- Date de création
- 3 août 2021 à 22:29:51
- Nb. messages archivés
- 778
- Nb. messages JVC
- 768