[RISK] CYN, Guerre civile en France !
Le 04 août 2021 à 01:11:32 :
Le 04 août 2021 à 01:10:08 :
Le 04 août 2021 à 01:09:10 MarinDev a écrit :
Le 04 août 2021 à 01:08:38 pseudoj3tabl2 a écrit :
Le 04 août 2021 à 01:07:35 MarinDev a écrit :
Le 04 août 2021 à 01:07:12 pseudoj3tabl2 a écrit :
Le 04 août 2021 à 01:06:10 PourlaDame a écrit :
quel plaisir de ne pas avoir de travail à faire demain, je peut rester toute la nuit comme un gros déchet s'il le faut.j'essaye d'écourter la partie, sinon on est partis pour jouer jusqu'à 8 heures
Pourquoi on reprendrait pas demain soir ?
c'est super dur de reprendre tout le monde
République Sociale envahit Pas-de-CalaisVu qu'on a une commu Discord ça me parait pas si dingue
mouai
les autres vous êtes chauds pour arrêter ? C'est interminable, j'essaie de bouclerBof je peux encore continuer toute la nuit
idem
tout sera coordonné ici: https://discord.gg/tJ4PNZRg
Le 04 août 2021 à 01:08:20 :
Le 04 août 2021 à 01:06:50 :
Le 04 août 2021 à 01:06:10 PourlaDame a écrit :
quel plaisir de ne pas avoir de boulot demain, je peut rester toute la nuit comme un gros déchet s'il le faut.Persoent je me lève dans cinq heures
moi comme les toutous de la gendarmerie sont au repos demain et que j'ai pas de demande particulier en ce moment je suis tranquille pour demain
- j'ai oublié un "de" entre demande et particulier *
Le 04 août 2021 à 01:13:06 :
J'en ai marre, on reprend demain à 21h, ok ?
tout sera coordonné ici: https://discord.gg/tJ4PNZRg
on peut au moins finir ce tour non ?
Le 04 août 2021 à 01:15:20 :
L'État Breton revendique officiellement ce territoire et s'engage à ne pas s'étendre au-delà de celui-ci si les autres peuples historiques de France acceptent de reconnaitre sa légitimité sur ses terres
La Reine Mandy Graillon de Provence accepte ces termes, et reconnais officiellement l'état breton comme libre et indépendant et souverain sur ses terres, demandant à ce dernier de faire de même pour l'état provençal
Le 04 août 2021 à 01:17:41 PourlaDame a écrit :
L'État Breton revendique officiellement ce territoire et s'engage à ne pas s'étendre au-delà de celui-ci si les autres peuples historiques de France acceptent de reconnaitre sa légitimité sur ses terresLa Reine Mandy Graillon de Provence accepte ces termes, et reconnais officiellement l'état breton comme libre et indépendant et souverain sur ses terres, demandant à ce dernier de faire de même pour l'état provençal
L'État Breton accepte de reconnaitre la pleine et entière légitimité du Royaume de Provence sur ses terres
Le 04 août 2021 à 01:14:42 :
royaume de la tongue souhaite conclure une alliance avec le duché d'Acquitaine si son allié est d'accord
j accepte si votre allie accepte
Le 04 août 2021 à 01:18:33 :
Le 04 août 2021 à 01:17:41 PourlaDame a écrit :
L'État Breton revendique officiellement ce territoire et s'engage à ne pas s'étendre au-delà de celui-ci si les autres peuples historiques de France acceptent de reconnaitre sa légitimité sur ses terresLa Reine Mandy Graillon de Provence accepte ces termes, et reconnais officiellement l'état breton comme libre et indépendant et souverain sur ses terres, demandant à ce dernier de faire de même pour l'état provençal
L'État Breton accepte de reconnaitre la pleine et entière légitimité du Royaume de Provence sur ses terres
L'état Provençal remercie l'état Breton et lui envoie tous ses vœux d'amitié
Suite à la reconquête totale de son territoire historique, l'État Breton enclenche une mutation de son État en faveur de la création d'une monarchie bretonne. À régime néo-fasciste du Chef Boris L succèdera désormais un régime hybride entre monarchie constitutionnelle et fascisme, au sein duquel le Royaume est représenté par un monarque tout en étant dirigé par un leader charismatique élu à vie par la population. Afin d'entamer la nouvelle dynastie royale bretonne, les Bretons ont élu à la majorité absolue Nolwenn Leroy en tant que nouvelle Reine de Bretagne, tandis que Boris L a été élu Chancelier Royal de Bretagne à vie.
Vive la Reine Nolwenn Ière de Bretagne
Vive le Chancelier Royal Boris d'Elliant
Durant cette nuit, les troupes américaines sous mandat de l'OTAN ont occupé les territoires encore livrés à l'anarchie:
mais prenez garde joueurs, car tout mouvement de vos troupes dans ces zones turquoises entraîneront une réponse sans équivoque des américains: une BOMBE NUCLEAIRE détruira votre ville principale dans un rayon de 4 territoires !
Données du topic
- Auteur
- pseudoj3tabl2
- Date de création
- 3 août 2021 à 22:29:51
- Nb. messages archivés
- 778
- Nb. messages JVC
- 768