Topic de pseudoj3tabl2 :

[RISK] CYN, Guerre civile en France !

Franche Comté est là ? :(
Les russes et l'OTAN se sont accordés sur un plan de partage de la France. Les ruskovs occupent une grande partie du territoire, mais n'attaquent pas.

Le 04 août 2021 à 22:00:08 Dndnskaksl a écrit :
Franche Comté est là ? :(

Je crois pas

:globe: République Turque attaque Aquitaine :globe:
:globe: royaume de la tongue s'étend dans l'axe puis le sud de la République turque :globe:
Ahi j'ai du mal avec les couleurs ou est la République turque ?

Le 04 août 2021 à 22:02:26 :
Ahi j'ai du mal avec les couleurs ou est la République turque ?

:cd: en marron au sud ouest :cd:

Le 04 août 2021 à 22:02:26 Dndnskaksl a écrit :
Ahi j'ai du mal avec les couleurs ou est la République turque ?

Poitou-Charentes

Le 04 août 2021 à 21:58:20 pseudoj3tabl2 a écrit :
:cd: la RS, foutue pour foutue, demande la zone turquoise du sud :cd:

:cd: les américains acceptent :pour la moitié Est :cd:

:globe: RS attaque les turcs dans la poche :globe:
:cd: dema'de un laisser passer au duché d'aquitaine afin de déclarer la guerre à la République turque :cd:
:globe: Poursuite dans le Pays de Loire :globe:
:globe: royaume de la tongue attaque République Turque par le sud pour remonter :globe:

Le 04 août 2021 à 22:06:32 Dndnskaksl a écrit :
:cd: dema'de un laisser passer au duché d'aquitaine afin de déclarer la guerre à la République turque :cd:

:gba: t'as peut-être pas suivi mais le turquoise c'est les ricains, et tu peux leur demander une cession de ces territoires. Ils peuvent ne pas accepter :gba:

:globe: RS termine la poche et en a marre de faire des 2 :globe:

Le 04 août 2021 à 22:08:56 :

Le 04 août 2021 à 22:06:32 Dndnskaksl a écrit :
:cd: dema'de un laisser passer au duché d'aquitaine afin de déclarer la guerre à la République turque :cd:

:gba: t'as peut-être pas suivi mais le turquoise c'est les ricains, et tu peux leur demander une cession de ces territoires. Ils peuvent ne pas accepter :gba:

:cd: demande un droit d'acces aux ricain afin de pouvoir entamer une guerre contre les turc :cd:

Le 04 août 2021 à 22:12:34 Dndnskaksl a écrit :

Le 04 août 2021 à 22:08:56 :

Le 04 août 2021 à 22:06:32 Dndnskaksl a écrit :
:cd: dema'de un laisser passer au duché d'aquitaine afin de déclarer la guerre à la République turque :cd:

:gba: t'as peut-être pas suivi mais le turquoise c'est les ricains, et tu peux leur demander une cession de ces territoires. Ils peuvent ne pas accepter :gba:

:cd: demande un droit d'acces aux ricain afin de pouvoir entamer une guerre contre les turc :cd:

:cd: ricains acceptent de vous cessationner les territoires limitrophes aux votres :cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628107996-image-2.jpeg

:gba: Me revoila, je peut rejoindre ? :gba:

Le 04 août 2021 à 22:14:03 PourlaDame a écrit :
:gba: Me revoila, je peut rejoindre ? :gba:

trop tard :)
je rigole, annonce ton attaque :hap:

Données du topic

Auteur
pseudoj3tabl2
Date de création
3 août 2021 à 22:29:51
Nb. messages archivés
778
Nb. messages JVC
768
En ligne sur JvArchive 226