Topic de Karatrader :

Être antivax = acte de trahison

Le 01 août 2021 à 01:38:04 :

Le 01 août 2021 à 00:56:18 :

Le 01 août 2021 à 00:46:10 :

Le 31 juillet 2021 à 23:14:21 :
Alors que la grande majorité de la population fait des efforts (sanitaires, financiers, culturels, etc.) pour essayer de surmonter cette crise historique, une minorité d'antivax veut tout gâcher.

Ce seraient des déserteurs en temps de guerre.

On pourrait même assimiler cela à des actes de haute trahison voire de t3rr0r1sm3.

Ne croyez-vous pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est quoi l'effort de guerre quand on oblige à faire un vaccin pour une maladie dont t'es pas à risque et dont le vaccin n'empêche pas la transmission ? Tu troll ou t'es tellement limité ?

Il ne l'empêche pas totalement certes, ce n'est pas le remède parfait, mais il l'a diminue.

Et même s'il la diminuerait que de peu, à l'échelle de la population la vaccination doit participer à la réduction de l'incidence des formes sévères.

C'est une des armes que nous devons utiliser, parmi d'autres, pour sortir de cette crise sanitaire.

Non, il l'a diminue pas, putain mais informez vous au lieu de la ramener sur tous et de prétendre avoir des convictions provaccination. Ça a été officiellement reconnue par la plus importante instance médical américaine. Les taux de charges viral sur le lynrax sont identique. Tu n'a donc aucune raison de te vacciner. T'es juste un pigeon et on n'en n'a plein le cul de subir votre connerie a trois neurones. Ils doivent vraiment se marrer dans les hautes sphères avec des types comme vous.

Tu n'as pas compris le principe de la vaccination avec tes deux neurones.

Le 01 août 2021 à 01:20:26 :
Une forme de désertion en effet
Mais ça vient plus du nihilisme que de la réelle volonté de trahison

Exact, c'est vrai. Ils ne sont sûrement pas conscients de ça.

Le 01 août 2021 à 01:35:53 :

Le 01 août 2021 à 01:15:12 :
Les non-vaccinés iront réclamer des comptes lorsque les vaccinés seront devenu des loques après la 15ème injection.

Estimez vous heureux, car vous cautionnez la ségrégation actuelle et la mise en place d'un pass, vous voulez diviser le peuple Français.

Les plus humains sont les non-vaccinés en réalité, prêt à s'opposer au système pour défendre les libertés de tout un chacun.

Nous iront manifester et réclamer des comptes pour ceux qui auront reçu 15 doses de Pfizer :ok:

Et vous, les "pro-vax" et "pro-pass", vous faites quoi à part diviser les Français ?

Devenir des loques ? Sur quels sources complotistes te bases-tu ? Y a t il un bon documentaire de fiction sur YouTube ou netflix a ce sujet ?

Si tu additionnes les risques que tu as d'avoir des effets secondaires avec le nombre d'injection que tu devras faire dans les prochains mois / années, il y a des chances pour que tu développes quelques complication de santé suite à ça. Pas besoin de regarder Grey's Anatomy pour s'en douter.

Je ne cautionne absolument aucune ségrégation et je prone une égalité d'accès aux soins, à l'éducation, à la culture rt aux restaurants/ bar pour tous, cher amis. Nous ne voulons absolument diviser personne mais nous battre ensemble.

Effectivement, alors battons nous ensemble, contre les restrictions qui sont parfois inutile et dénué de sens :)

Je crois que beaucoup n'ont pas conscience que la notion de liberté est une construction de l'esprit. Aucun humain n'a jamais et ne sera jamais libre, dans n'importe quelle société. Ce concept n'a aucun sens, y a tu déjà réfléchi ? Xavier Dupond de Ligones était-il libre d'agir de la sorte ? Dans une société, le principe de non malfaisance doit supplementer ton principe d'autonomie.

Quand je vois tout ça, j'ai finalement peu d'espoir que l'on sorte rapidement de cette crise.

C'est quoi cet argument foireux, Xavier Dupond de Ligones est recherché pour triple homocide, il a tué sa famille de sang froid, tu m'expliques le rapport de faire des raccourcis aussi de la sorte ? :rire:

Tu es prêt à mettre un non-vacciné en prison pendant que MHD, accusé d'homicide volontaire, est actuellement libéré.

Tu t'attaques aux mauvaises personnes mon petit :ok:

Le 01 août 2021 à 01:44:54 :

Le 01 août 2021 à 01:41:01 :

Le 01 août 2021 à 01:15:12 :
Les non-vaccinés iront réclamer des comptes lorsque les vaccinés seront devenu des loques après la 15ème injection.

Si t'es pas mort d'ici là, ce que je ne te souhaite évidemment pas, même si tu ne mets pas toutes les chances de ton côtés :gni:

Estimez vous heureux, car vous cautionnez la ségrégation actuelle et la mise en place d'un pass, vous voulez diviser le peuple Français.

Ségrégation oui bien sur. J'avoue que j'ai même des envies plus radicales devant ce genre de discours. Tu as conscience que c'est toi qui refuse de d'associer au reste de la société ?

Les plus humains sont les non-vaccinés en réalité, prêt à s'opposer au système pour défendre les libertés de tout un chacun.

Whoaw, plus humains qu'humains, c'est du Coluche non ? Même question du coup ; humain je sais ce que c'est, pas humain je peux visualiser un tas d'exemple mais plus qu'humain, je veux bien que tu m'expliques. C'est ceux qui ne captent pas la 5G peut-être :o)) ?
S'opposer au système est toujours nécessaire, encore faut-il en faire partie et le comprendre, ce qui n'est manifestement pas le cas.

Nous iront manifester et réclamer des comptes pour ceux qui auront reçu 15 doses de Pfizer :ok:

Non, tu iras te faire chier dans la rue et emmerder les gens 3-4 samedis pour peanuts parce que tu ne comprends rien et que le bon sens est encore celui de la majorité de nos concitoyens. Au moins ça t'auras fait sortir de ta grotte et fais faire un peu d'exercice.

Et vous, les "pro-vax" et "pro-pass", vous faites quoi à part diviser les Français ?

On se vaccine pour que nos soignants soient moins sous pression, pour protéger nos proches et les inconnus que nous croisons, pour que la pandémie s'arrête, pour que la vie reprenne pour tous (oui-oui, même pour les antivax) dans des conditions qui nous permettront de savourer notre liberté.

Non, être antivax n'est pas un acte de trahison. Je suis moi même vacciné parce que c'est factuellement la seule alternative capable d'enrayer sérieusement la pandémie et de nous rendre nos liberté à tous. Je comprends les réticences, ça ne fait pas des antivax de dangereux criminels ou des traitres à quoique ce soit. Pour autant, ils doivent se rendre compte et admettre que leur liberté de choix entrave celle de la collectivité, il est donc logique qu'ils assument socialement ce choix.

Comme dirait Audiard : j'en n'est vue des cons mais toi t'es une synthèse

C'est un compliment, je te laisses à tes rotations en orbites ;)

Le 01 août 2021 à 01:22:46 :

Le 01 août 2021 à 01:20:26 :
Une forme de désertion en effet
Mais ça vient plus du nihilisme que de la réelle volonté de trahison

La désertion vient de ceux qui cautionnent le pass sanitaire, et qui sont pour l'obligation vaccinale.

Où est passé la liberté, l'égalité, la fraternité dans tout ça ?

La liberté j'en ai déjà parlé dans un post précédent. C'est un concept qui n'a aucun sens en soi. Tu es libre de respecter des lois dans une société, c'est tout.

Nous sommes tous égaux dans l"accès à la vaccination en France du fait de son absence de contrepartie financière (pour ne pas parler de gratuité car les vaccination coûte extrêmement cher).

Et pour la fraternité... Qui n'est pas plus fraternel qu'un vacciné qui a pas de facteur de risque de développer une forme sévère ?

Le 01 août 2021 à 01:41:01 :

Le 01 août 2021 à 01:15:12 :
Les non-vaccinés iront réclamer des comptes lorsque les vaccinés seront devenu des loques après la 15ème injection.

Si t'es pas mort d'ici là, ce que je ne te souhaite évidemment pas, même si tu ne mets pas toutes les chances de ton côtés :gni:

Estimez vous heureux, car vous cautionnez la ségrégation actuelle et la mise en place d'un pass, vous voulez diviser le peuple Français.

Ségrégation oui bien sur. J'avoue que j'ai même des envies plus radicales devant ce genre de discours. Tu as conscience que c'est toi qui refuse de d'associer au reste de la société ?

Les plus humains sont les non-vaccinés en réalité, prêt à s'opposer au système pour défendre les libertés de tout un chacun.

Whoaw, plus humains qu'humains, c'est du Coluche non ? Même question du coup ; humain je sais ce que c'est, pas humain je peux visualiser un tas d'exemple mais plus qu'humain, je veux bien que tu m'expliques. C'est ceux qui ne captent pas la 5G peut-être :o)) ?
S'opposer au système est toujours nécessaire, encore faut-il en faire partie et le comprendre, ce qui n'est manifestement pas le cas.

Nous iront manifester et réclamer des comptes pour ceux qui auront reçu 15 doses de Pfizer :ok:

Non, tu iras te faire chier dans la rue et emmerder les gens 3-4 samedis pour peanuts parce que tu ne comprends rien et que le bon sens est encore celui de la majorité de nos concitoyens. Au moins ça t'auras fait sortir de ta grotte et fais faire un peu d'exercice.

Et vous, les "pro-vax" et "pro-pass", vous faites quoi à part diviser les Français ?

On se vaccine pour que nos soignants soient moins sous pression, pour protéger nos proches et les inconnus que nous croisons, pour que la pandémie s'arrête, pour que la vie reprenne pour tous (oui-oui, même pour les antivax) dans des conditions qui nous permettront de savourer notre liberté.

Non, être antivax n'est pas un acte de trahison. Je suis moi même vacciné parce que c'est factuellement la seule alternative capable d'enrayer sérieusement la pandémie et de nous rendre nos liberté à tous. Je comprends les réticences, ça ne fait pas des antivax de dangereux criminels ou des traitres à quoique ce soit. Pour autant, ils doivent se rendre compte et admettre que leur liberté de choix entrave celle de la collectivité, il est donc logique qu'ils assument socialement ce choix.

Voilà que ça souhaite la mort des jeunes non-vacciné, et tout ça pour protéger la vie de nos anciens :)

Tu es pour la ségrégation ? C'est bien, tu le reconnais en tout cas :)

Le rapport avec la 5g complétement dénué de sens ... il faudrait arrêter de forcer avec cet argument les cliqueurs :rire:

Je suis jeune et sportif, pas besoin de sortir le samedi en manif pour faire du sport, et toi ? Pourquoi t'être fait vacciner ? Tu es en prépondérance ? Obésité morbide peut être ?

Tu te soignes pour désengorger les hôpitaux ? Les soignants soient moins sous pression ? Protéger tes proches ?

Pourquoi cautionner le fait de fermer autant de lits ? Pourquoi le peuple devrait-il prendre le risque de se vacciner massivement avec un vaccin expérimental pour sauver les hôpitaux, pendant que le gouvernement les détruits ?

Les non vaccinés sont-il responsable de l'engorgement des hôpitaux ? La réponse est non !

Ton combat est ailleurs !

"Je me vaccine pour protéger nos hôpitaux"

Pendant ce temps là : En plein Covid, plus de 1.800 lits d'hôpitaux fermés ou supprimés en trois mois

https://www.latribune.fr/economie/france/en-plein-covid-plus-de-1-800-lits-d-hopitaux-fermes-ou-supprimes-en-trois-mois-selon-fo-887333.html

Mais oui, c'est la faute des non-vaxx !

Saleté de non-vaxx ! Faut les envoyer en prison !

Le 01 août 2021 à 01:22:40 :
ça fait quoi de se servir de son tel comme une puce les provax ? :rire:

wouaf wouaf :rire:

bon toutou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png
allez va chercher ton pass, va chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Tu vas rire, c'est ultra pratique !!!

Le 01 août 2021 à 01:38:04 :

Le 01 août 2021 à 00:56:18 :

Le 01 août 2021 à 00:46:10 :

Le 31 juillet 2021 à 23:14:21 :
Alors que la grande majorité de la population fait des efforts (sanitaires, financiers, culturels, etc.) pour essayer de surmonter cette crise historique, une minorité d'antivax veut tout gâcher.

Ce seraient des déserteurs en temps de guerre.

On pourrait même assimiler cela à des actes de haute trahison voire de t3rr0r1sm3.

Ne croyez-vous pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est quoi l'effort de guerre quand on oblige à faire un vaccin pour une maladie dont t'es pas à risque et dont le vaccin n'empêche pas la transmission ? Tu troll ou t'es tellement limité ?

Il ne l'empêche pas totalement certes, ce n'est pas le remède parfait, mais il l'a diminue.

Et même s'il la diminuerait que de peu, à l'échelle de la population la vaccination doit participer à la réduction de l'incidence des formes sévères.

C'est une des armes que nous devons utiliser, parmi d'autres, pour sortir de cette crise sanitaire.

Non, il l'a diminue pas, putain mais informez vous au lieu de la ramener sur tous et de prétendre avoir des convictions provaccination. Ça a été officiellement reconnue par la plus importante instance médical américaine. Les taux de charges viral sur le lynrax sont identique. Tu n'a donc aucune raison de te vacciner. T'es juste un pigeon et on n'en n'a plein le cul de subir votre connerie a trois neurones. Ils doivent vraiment se marrer dans les hautes sphères avec des types comme vous.

Ton énervement ne fera pas avancer le débat et te discredibilise malheureusement. Je pense que tu fais référence à l'étude americain publiée dans NATURE. C'est ça ? Les statistiques montrent bien que la vaccination réduit la transmission mais que cela est moins efficace avec le variant delta. Y a moins de gens contamines et symptomatiques avec le vaccin. Par contre, chez ceux qui sont symptomatiques, ils ont une même charge virale. C'est étonnant, je suis d'accord. Et ces personnes là seraient donc susceptibles de transmettre tout autant le virus que des non vaccinés, mais ils sont de fait moins nombreux.

Et puis il existe bien d'autres variants que le delta, pour lesquels le vaccin est plus efficace.

Dans cette étude, on voit donc que le vaccin est un peu moins efficace que ce que l'on espérait, mais qu'il reste efficace, surtout à l'échelle mondiale.

Je n'ai toujours pas vu un argument qui m'a convaincu.

Franchement les provax vous faites flipper, avec des gens aussi malléable que vous le gouvernement peu faire ce qu'il veut. J'espère que vous allez vous réveiller parceque j'ai pas envie de finir dans un camps pour refus de vaccination.
en 1938, il y avait des comiques comme l'op qui devaient faire le même genre de topics....

Le 01 août 2021 à 02:11:26 :

Le 01 août 2021 à 01:22:40 :
ça fait quoi de se servir de son tel comme une puce les provax ? :rire:

wouaf wouaf :rire:

bon toutou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png
allez va chercher ton pass, va chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Tu vas rire, c'est ultra pratique !!!

Un peu encombrant un téléphone tout de même.

Vivement qu'ils inventent une puce qu'on pourra s'injecter dans le main ou dans le bras, qui fera office de carnet vaccinal, on pourra se faire contrôler à distance sans même le savoir.

Quel plaisir, ça sera tellement pratique !

Ça tombe bien je me suis toujours dit qu’en temps de guerre je serais déserteur
Entre les antivax qui spamment "golem" à longueur de temps et les provax qui leur promettent la zonzon, ça commence à gonfler, ce forum.
D'accord avec l'op. Le pire c'est qu'ils s'autoproclament patriotes, défenseurs de la france, alors que ce sont juste des paumés qui suivenr des escrocs youtube et facebook et des chanteurs has been

Entièrement d'accord avec ce postulat. :oui:

Une fois la pandémie vaincu, surement qu'il faudra tondre ces gens. :oui:

Le 01 août 2021 à 02:16:11 :
Franchement les provax vous faites flipper, avec des gens aussi malléable que vous le gouvernement peu faire ce qu'il veut. J'espère que vous allez vous réveiller parceque j'ai pas envie de finir dans un camps pour refus de vaccination.

T'es déconnecté de la réalité si tu crois que tu vas finir dans un camp pour ça.

[23:14:21] <Karatrader>
Alors que la grande majorité de la population fait des efforts (sanitaires, financiers, culturels, etc.) pour essayer de surmonter cette crise historique, une minorité d'antivax veut tout gâcher.

Ce seraient des déserteurs en temps de guerre.

On pourrait même assimiler cela à des actes de haute trahison voire de t3rr0r1sm3.

Ne croyez-vous pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si on est une minorité on diffuse bcp moins le virus, surtout avec les restrictions actuelles

Données du topic

Auteur
Karatrader
Date de création
31 juillet 2021 à 23:14:21
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 215