Topic de Karatrader :

Être antivax = acte de trahison

Les gens prets à baisser la tête et s'agenouiller devant le premier tyran qui passe sont des imbéciles dangereux.

Le 01 août 2021 à 00:58:48 :
Les gens prets à baisser la tête et s'agenouiller devant le premier tyran qui passe sont des imbéciles dangereux.

Des insultes ne constituent jamais des arguments recevables. Leurs auteurs ne sortent généralement pas gagnants d'un débat...

Le 01 août 2021 à 00:42:10 :

Le 01 août 2021 à 00:33:58 :

Le 01 août 2021 à 00:17:44 :
Si je craque et me vaccine pour retrouver lavy davant :hap:
...
Et bien ça ne changerait rien, il y aurait toujours éternellement un pourcentage de non vaccinés, et je devrais subir des confinements/couvre feu pendant des années et des années...

Et on m'expliquerait que c'est de la faute des complotistes qui refusent la vaccination :hap:

Sauf que moi je serais passé de non vacciné à vacciné, pour rien :hap:

...

Donc je ne me vaccinerai pas :hap:

Mais aucun problème.

Dans ce cas je t'invite à sortir totalement du système solidaire dans lequel nous vivons, c'est à dire à rembourser tous les avantages que tu as eu grâce à notre société : ta scolarité, ta santé (depuis l'accouchement par ta mère jusqu'à aujourd'hui), tes aides sociales / logements, de n'utiliser aucun service public, etc. Et évidemment de ne plus en bénéficier à l'avenir.

Tu es libre, de ne plus bénéficier de ces aides pour ta survie et ton confort.

Il a payer des impôts pour cela , il a rien à rendre ;)

Je pille les richesses quand y en a et fuit dans la difficulté. Belle mentalité.

Le 01 août 2021 à 00:44:05 :

Le 31 juillet 2021 à 23:35:44 :

Le 31 juillet 2021 à 23:32:51 :
La pire trahison est d'être pro-passe

Tu es donc d'accord avec le fait de sacrifier une grande partie de la population humaine mondiale ?

??? mais de quoi tu parles bordel de merde, ouvre tes yeux et tes oreilles ou tu vois des morts golmon. les 3/4 des "100 000 morts" en France était aux porte de la mort
et quand bien même y en aurai 100 000 QUE DU COVID ça reste absolument RIDICULE

Malgré tes insultes stériles, qui j'espère pour l'avenir de l'humanité sont comme tes spermatozoïdes, je t'invite à venir travailler à mes côtés, de voir au quotidien depuis 1 an et demi des gens intubés, sur le ventre, et d'avoir les familles et leurs proche au téléphone tous les jours... Tu leur expliquer que leur mort ou leurs séquelles sont absolument RIDICULES.

Les non-vaccinés iront réclamer des comptes lorsque les vaccinés seront devenu des loques après la 15ème injection.

Estimez vous heureux, car vous cautionnez la ségrégation actuelle et la mise en place d'un pass, vous voulez diviser le peuple Français.

Les plus humains sont les non-vaccinés en réalité, prêt à s'opposer au système pour défendre les libertés de tout un chacun.

Nous iront manifester et réclamer des comptes pour ceux qui auront reçu 15 doses de Pfizer :ok:

Et vous, les "pro-vax" et "pro-pass", vous faites quoi à part diviser les Français ?

[01:07:40] <Karatrader>

Le 01 août 2021 à 00:42:10 :

Le 01 août 2021 à 00:33:58 :

Le 01 août 2021 à 00:17:44 :
Si je craque et me vaccine pour retrouver lavy davant :hap:
...
Et bien ça ne changerait rien, il y aurait toujours éternellement un pourcentage de non vaccinés, et je devrais subir des confinements/couvre feu pendant des années et des années...

Et on m'expliquerait que c'est de la faute des complotistes qui refusent la vaccination :hap:

Sauf que moi je serais passé de non vacciné à vacciné, pour rien :hap:

...

Donc je ne me vaccinerai pas :hap:

Mais aucun problème.

Dans ce cas je t'invite à sortir totalement du système solidaire dans lequel nous vivons, c'est à dire à rembourser tous les avantages que tu as eu grâce à notre société : ta scolarité, ta santé (depuis l'accouchement par ta mère jusqu'à aujourd'hui), tes aides sociales / logements, de n'utiliser aucun service public, etc. Et évidemment de ne plus en bénéficier à l'avenir.

Tu es libre, de ne plus bénéficier de ces aides pour ta survie et ton confort.

Il a payer des impôts pour cela , il a rien à rendre ;)

Je pille les richesses quand y en a et fuit dans la difficulté. Belle mentalité.

Et toi tu es en médecine ? :rire:
Ça m'étonne pas que la population se méfie de plus en plus de nos médecins :rire:

Tout tes post sont bancale et dénuée d'intelligence (surtout ceux sur le système de santé français qui dans mon cas, devrait me rembourser de belles sommes si on pouvait le quitter volontairement...)

J'espère sincèrement ne jamais t'avoir comme doc car je sais que je suis foutu :rire:

C'est un acte de trahison pour tous les frustrés qui sont jaloux d'être vacciné alors que d'autres ne le sont pas en étant plus heureux qu'eux.
Frustration 5 étoiles.

Le 01 août 2021 à 01:12:07 :

Le 01 août 2021 à 00:44:05 :

Le 31 juillet 2021 à 23:35:44 :

Le 31 juillet 2021 à 23:32:51 :
La pire trahison est d'être pro-passe

Tu es donc d'accord avec le fait de sacrifier une grande partie de la population humaine mondiale ?

??? mais de quoi tu parles bordel de merde, ouvre tes yeux et tes oreilles ou tu vois des morts golmon. les 3/4 des "100 000 morts" en France était aux porte de la mort
et quand bien même y en aurai 100 000 QUE DU COVID ça reste absolument RIDICULE

Malgré tes insultes stériles, qui j'espère pour l'avenir de l'humanité sont comme tes spermatozoïdes, je t'invite à venir travailler à mes côtés, de voir au quotidien depuis 1 an et demi des gens intubés, sur le ventre, et d'avoir les familles et leurs proche au téléphone tous les jours... Tu leur expliqueras que leur mort ou leurs séquelles sont absolument RIDICULES.

Quel âge avaient ces gens ? Avaient-ils des problèmes de santé ? Prépondérance ?

Est-ce que ça justifie le fait de vacciner un gosse en parfaite santé, et par conséquent lui faire prendre un risque ?

Est-ce que ça justifie d'empêcher les gens de vivre convenablement ?

Est-ce que ça justifie de favoriser le vaccin expérimental, plutôt qu'un régime adapté pour les personnes en surpoids ?

Malaisent le pucé tu peux disposer
Une forme de désertion en effet
Mais ça vient plus du nihilisme que de la réelle volonté de trahison

ça fait quoi de se servir de son tel comme une puce les provax ? :rire:

wouaf wouaf :rire:

bon toutou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png
allez va chercher ton pass, va chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Le 01 août 2021 à 01:20:26 :
Une forme de désertion en effet
Mais ça vient plus du nihilisme que de la réelle volonté de trahison

La désertion vient de ceux qui cautionnent le pass sanitaire, et qui sont pour l'obligation vaccinale.

Où est passé la liberté, l'égalité, la fraternité dans tout ça ?

Le 01 août 2021 à 01:19:24 :

Le 01 août 2021 à 01:12:07 :

Le 01 août 2021 à 00:44:05 :

Le 31 juillet 2021 à 23:35:44 :

Le 31 juillet 2021 à 23:32:51 :
La pire trahison est d'être pro-passe

Tu es donc d'accord avec le fait de sacrifier une grande partie de la population humaine mondiale ?

??? mais de quoi tu parles bordel de merde, ouvre tes yeux et tes oreilles ou tu vois des morts golmon. les 3/4 des "100 000 morts" en France était aux porte de la mort
et quand bien même y en aurai 100 000 QUE DU COVID ça reste absolument RIDICULE

Malgré tes insultes stériles, qui j'espère pour l'avenir de l'humanité sont comme tes spermatozoïdes, je t'invite à venir travailler à mes côtés, de voir au quotidien depuis 1 an et demi des gens intubés, sur le ventre, et d'avoir les familles et leurs proche au téléphone tous les jours... Tu leur expliqueras que leur mort ou leurs séquelles sont absolument RIDICULES.

Quel âge avaient ces gens ? Avaient-ils des problèmes de santé ? Prépondérance ?

Est-ce que ça justifie le fait de vacciner un gosse en parfaite santé, et par conséquent lui faire prendre un risque ?

Est-ce que ça justifie d'empêcher les gens de vivre convenablement ?

Est-ce que ça justifie de favoriser le vaccin expérimental, plutôt qu'un régime adapté pour les personnes en surpoids ?

Une personne non à risques aura moins de chance d'être infecté et donc de contaminer quelqu'un
Le vaccin n'a quasi aucun risque, c'est un ES grave pour des millions

Le 01 août 2021 à 01:15:12 :
Les non-vaccinés iront réclamer des comptes lorsque les vaccinés seront devenu des loques après la 15ème injection.

Estimez vous heureux, car vous cautionnez la ségrégation actuelle et la mise en place d'un pass, vous voulez diviser le peuple Français.

Les plus humains sont les non-vaccinés en réalité, prêt à s'opposer au système pour défendre les libertés de tout un chacun.

Nous iront manifester et réclamer des comptes pour ceux qui auront reçu 15 doses de Pfizer :ok:

Et vous, les "pro-vax" et "pro-pass", vous faites quoi à part diviser les Français ?

Devenir des loques ? Sur quels sources complotistes te bases-tu ? Y a t il un bon documentaire de fiction sur YouTube ou netflix a ce sujet ?

Je ne cautionne absolument aucune ségrégation et je prone une égalité d'accès aux soins, à l'éducation, à la culture rt aux restaurants/ bar pour tous, cher amis. Nous ne voulons absolument diviser personne mais nous battre ensemble.

Je crois que beaucoup n'ont pas conscience que la notion de liberté est une construction de l'esprit. Aucun humain n'a jamais et ne sera jamais libre, dans n'importe quelle société. Ce concept n'a aucun sens, y a tu déjà réfléchi ? Xavier Dupond de Ligones était-il libre d'agir de la sorte ? Dans une société, le principe de non malfaisance doit supplementer ton principe d'autonomie.

Quand je vois tout ça, j'ai finalement peu d'espoir que l'on sorte rapidement de cette crise.

Le 31 juillet 2021 à 23:14:36 :
Oui, c'est trahir les actionnaires de Pfizer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Le 01 août 2021 à 01:24:49 :

Le 01 août 2021 à 01:19:24 :

Le 01 août 2021 à 01:12:07 :

Le 01 août 2021 à 00:44:05 :

Le 31 juillet 2021 à 23:35:44 :

Le 31 juillet 2021 à 23:32:51 :
La pire trahison est d'être pro-passe

Tu es donc d'accord avec le fait de sacrifier une grande partie de la population humaine mondiale ?

??? mais de quoi tu parles bordel de merde, ouvre tes yeux et tes oreilles ou tu vois des morts golmon. les 3/4 des "100 000 morts" en France était aux porte de la mort
et quand bien même y en aurai 100 000 QUE DU COVID ça reste absolument RIDICULE

Malgré tes insultes stériles, qui j'espère pour l'avenir de l'humanité sont comme tes spermatozoïdes, je t'invite à venir travailler à mes côtés, de voir au quotidien depuis 1 an et demi des gens intubés, sur le ventre, et d'avoir les familles et leurs proche au téléphone tous les jours... Tu leur expliqueras que leur mort ou leurs séquelles sont absolument RIDICULES.

Quel âge avaient ces gens ? Avaient-ils des problèmes de santé ? Prépondérance ?

Est-ce que ça justifie le fait de vacciner un gosse en parfaite santé, et par conséquent lui faire prendre un risque ?

Est-ce que ça justifie d'empêcher les gens de vivre convenablement ?

Est-ce que ça justifie de favoriser le vaccin expérimental, plutôt qu'un régime adapté pour les personnes en surpoids ?

Une personne non à risques aura moins de chance d'être infecté et donc de contaminer quelqu'un
Le vaccin n'a quasi aucun risque, c'est un ES grave pour des millions

Toujours le même copié collé de la part des cliqueurs :rire:

C'est Emeline qui a préparé cette phrase sur discord ?

Le 01 août 2021 à 00:56:18 :

Le 01 août 2021 à 00:46:10 :

Le 31 juillet 2021 à 23:14:21 :
Alors que la grande majorité de la population fait des efforts (sanitaires, financiers, culturels, etc.) pour essayer de surmonter cette crise historique, une minorité d'antivax veut tout gâcher.

Ce seraient des déserteurs en temps de guerre.

On pourrait même assimiler cela à des actes de haute trahison voire de t3rr0r1sm3.

Ne croyez-vous pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est quoi l'effort de guerre quand on oblige à faire un vaccin pour une maladie dont t'es pas à risque et dont le vaccin n'empêche pas la transmission ? Tu troll ou t'es tellement limité ?

Il ne l'empêche pas totalement certes, ce n'est pas le remède parfait, mais il l'a diminue.

Et même s'il la diminuerait que de peu, à l'échelle de la population la vaccination doit participer à la réduction de l'incidence des formes sévères.

C'est une des armes que nous devons utiliser, parmi d'autres, pour sortir de cette crise sanitaire.

Non, il l'a diminue pas, putain mais informez vous au lieu de la ramener sur tous et de prétendre avoir des convictions provaccination. Ça a été officiellement par la plus importante instance médical américaine. Les taux de charges viral sur le lynrax sont identique. Tu n'a donc aucune raison de te vacciner.

Le 01 août 2021 à 01:15:12 :
Les non-vaccinés iront réclamer des comptes lorsque les vaccinés seront devenu des loques après la 15ème injection.

Si t'es pas mort d'ici là, ce que je ne te souhaite évidemment pas, même si tu ne mets pas toutes les chances de ton côtés :gni:

Estimez vous heureux, car vous cautionnez la ségrégation actuelle et la mise en place d'un pass, vous voulez diviser le peuple Français.

Ségrégation oui bien sur. J'avoue que j'ai même des envies plus radicales devant ce genre de discours. Tu as conscience que c'est toi qui refuse de d'associer au reste de la société ?

Les plus humains sont les non-vaccinés en réalité, prêt à s'opposer au système pour défendre les libertés de tout un chacun.

Whoaw, plus humains qu'humains, c'est du Coluche non ? Même question du coup ; humain je sais ce que c'est, pas humain je peux visualiser un tas d'exemple mais plus qu'humain, je veux bien que tu m'expliques. C'est ceux qui ne captent pas la 5G peut-être :o)) ?
S'opposer au système est toujours nécessaire, encore faut-il en faire partie et le comprendre, ce qui n'est manifestement pas le cas.

Nous iront manifester et réclamer des comptes pour ceux qui auront reçu 15 doses de Pfizer :ok:

Non, tu iras te faire chier dans la rue et emmerder les gens 3-4 samedis pour peanuts parce que tu ne comprends rien et que le bon sens est encore celui de la majorité de nos concitoyens. Au moins ça t'auras fait sortir de ta grotte et fais faire un peu d'exercice.

Et vous, les "pro-vax" et "pro-pass", vous faites quoi à part diviser les Français ?

On se vaccine pour que nos soignants soient moins sous pression, pour protéger nos proches et les inconnus que nous croisons, pour que la pandémie s'arrête, pour que la vie reprenne pour tous (oui-oui, même pour les antivax) dans des conditions qui nous permettront de savourer notre liberté.

Non, être antivax n'est pas un acte de trahison. Je suis moi même vacciné parce que c'est factuellement la seule alternative capable d'enrayer sérieusement la pandémie et de nous rendre nos liberté à tous. Je comprends les réticences, ça ne fait pas des antivax de dangereux criminels ou des traitres à quoique ce soit. Pour autant, ils doivent se rendre compte et admettre que leur liberté de choix entrave celle de la collectivité, il est donc logique qu'ils assument socialement ce choix.

Le 31 juillet 2021 à 23:31:54 :

Le 31 juillet 2021 à 23:14:40 :
Arrête de troller le collabo

Aucun troll, j'exprime une réflexion des plus logique : des gens qui font exprès de faire perdre une guerre à leur compatriotes sont par définition des traîtres envers leur nation.

Sauf que la guerre c'est pas la France contre un virus. La véritable guerre c'est une attaque du gouvernement contre son propre peuple.

Le 01 août 2021 à 01:41:01 :

Le 01 août 2021 à 01:15:12 :
Les non-vaccinés iront réclamer des comptes lorsque les vaccinés seront devenu des loques après la 15ème injection.

Si t'es pas mort d'ici là, ce que je ne te souhaite évidemment pas, même si tu ne mets pas toutes les chances de ton côtés :gni:

Estimez vous heureux, car vous cautionnez la ségrégation actuelle et la mise en place d'un pass, vous voulez diviser le peuple Français.

Ségrégation oui bien sur. J'avoue que j'ai même des envies plus radicales devant ce genre de discours. Tu as conscience que c'est toi qui refuse de d'associer au reste de la société ?

Les plus humains sont les non-vaccinés en réalité, prêt à s'opposer au système pour défendre les libertés de tout un chacun.

Whoaw, plus humains qu'humains, c'est du Coluche non ? Même question du coup ; humain je sais ce que c'est, pas humain je peux visualiser un tas d'exemple mais plus qu'humain, je veux bien que tu m'expliques. C'est ceux qui ne captent pas la 5G peut-être :o)) ?
S'opposer au système est toujours nécessaire, encore faut-il en faire partie et le comprendre, ce qui n'est manifestement pas le cas.

Nous iront manifester et réclamer des comptes pour ceux qui auront reçu 15 doses de Pfizer :ok:

Non, tu iras te faire chier dans la rue et emmerder les gens 3-4 samedis pour peanuts parce que tu ne comprends rien et que le bon sens est encore celui de la majorité de nos concitoyens. Au moins ça t'auras fait sortir de ta grotte et fais faire un peu d'exercice.

Et vous, les "pro-vax" et "pro-pass", vous faites quoi à part diviser les Français ?

On se vaccine pour que nos soignants soient moins sous pression, pour protéger nos proches et les inconnus que nous croisons, pour que la pandémie s'arrête, pour que la vie reprenne pour tous (oui-oui, même pour les antivax) dans des conditions qui nous permettront de savourer notre liberté.

Non, être antivax n'est pas un acte de trahison. Je suis moi même vacciné parce que c'est factuellement la seule alternative capable d'enrayer sérieusement la pandémie et de nous rendre nos liberté à tous. Je comprends les réticences, ça ne fait pas des antivax de dangereux criminels ou des traitres à quoique ce soit. Pour autant, ils doivent se rendre compte et admettre que leur liberté de choix entrave celle de la collectivité, il est donc logique qu'ils assument socialement ce choix.

Comme dirait Audiard : j'en n'est vue des cons mais toi t'es une synthèse

Données du topic

Auteur
Karatrader
Date de création
31 juillet 2021 à 23:14:21
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 208