Être antivax = acte de trahison
Non moi je croit que vendre 67 millions de gens à l'industrie pharmaceutique devrait étre interdit.
Je pense aussi que ceux qui acceptent n'importe quoi sont moins succeptible d'étre des résistants.
Je pense que "le bien commun" est surtout un outil réthorique car on sait que chacun s'en fait une idée différente, c'est un argument souvent fallacieu.
ptivant, cependant je ne peux que me questionner concernant tes données personnelles le célestin
Personne d'entre nous ne peux se remémorer ton existence
Sans point douter tes racontars ont-ils l'objectif de faire souffler du nez les passants existants?
Tu causes un inconfort parmi les notres, par conséquent tu es prié de quitter les lieux dès que faire se pourra
Certes, toutefois qui est ton sculpteur le glossateur
Aucune entité dans ce village n'a l'accoutumance de tes caractéristiques
Possiblement ton petit calembours a-t-il pour cible de faire rire a gorge déployée les passants sur place?
Tu installes un mal-être en ce lieu, en conséquence tu es invité a sortir d'ici aussi vite que possible
Compris, toutefois la malchance fait que nous ne savons rien de toi l'auteur
Personne dans les environs et partout ailleurs ne semble te connaitre
Plausiblement tes racontars ont-ils l'objectif de provoquer des vivats chez les passants a l'affiche?
Tu amènes une gêne dans ce village, c'est la raison pour laquelle tu es intimé de disparaître d'ici présentement
C'est compris, mais cependant nous chez la CIA te traquons depuis des semaines mais ne savons rien de toi le célestin
Nul homme ici présent n'a eu la joie d'apprendre ton nom
Surement ton improvisation a-t-elle pour fin de captiver les touristes en ces lieux?
Tu éveilles un mal-être parmi les notres, par conséquent tu es prié de circuler incéssament sous peu
Bonjouuuuuuur
Mais à ce qu'il paraît 95% des nouveaux infectés sont des non-vaccinés, et c'est ce qu'on observe partout dans le monde, qu'ils disent
Sinon on me rappelle ce qui favorise le développement de variants potentièlement plus dangereux?
Changez rien la vaccination de masse c'est ok, on prépare la troisième dose qui sera efficace à 99% contre le variant Delta par contre pour l'Omega 'faudra voir
Ps: je suis POUR la vaccination des plus fragiles
La vaccination de masse sélectionnera les variants les plus résistants qui auront boulevard pour se répandre.
Mais ça les autorités le savait.
Au pire il aurait fallu vacciner le monde entier en un laps de temps très court, au mieux simplement créer quelques lits d'hôpitaux car il paraît que c'est le principal soucis.
Avec les centaines de milliards d'€ de disponible cela aurait été réglé en quelques mois.
En plus de faire travailler notre économie au lieu de l'euthanasier
Je suis une partie de cette force qui veut toujours le mal et produit pourtant le bien.
Avec joie, mais toutefois j'éprouve hélas l'incapacité d'inquérir de ta personne le glossateur
Pas la moindre personne dans la région ne peux se remémorer ton existence
A n'en point douter ton charabia a-t-il pour objectif de provoquer l'hilarité chez les forumeurs présents?
Tu éveilles une gêne ici, de ce fait tu es ordonné de prendre la route loin d'ici sur le champ
Le 31 juillet 2021 à 23:14:21 :
Alors que la grande majorité de la population fait des efforts (sanitaires, financiers, culturels, etc.) pour essayer de surmonter cette crise historique, une minorité d'antivax veut tout gâcher.Ce seraient des déserteurs en temps de guerre.
On pourrait même assimiler cela à des actes de haute trahison voire de t3rr0r1sm3.
Ne croyez-vous pas ?
l'op du topax est un nazi, on est d.accord ?
200k personnes dans les rues, j'y étais
Et toi l'auteur ?
Le 31 juillet 2021 à 23:44:03 :
AHI les sans cerveaux qui ragent de s'être fait vacciner pour rien
https://streamable.com/gyncta from jouer collectif to reconfined solo
Le 31 juillet 2021 à 23:21:53 :
Le 31 juillet 2021 à 23:14:38 :
Ecoute moi bien mon petit pote , que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.Sont-ce réellement des menaces pour m'empêcher de dire la vérité ?
Si t'habites pas à Zurich, ça sert à rien de lui répondre
Données du topic
- Auteur
- Karatrader
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 23:14:21
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 112