Topic de PistonCollant :

Vous avez déjà eu des morts dans votre collège/lycée ?

le principal, crise cardiaque un week end :(

et un gars qui c'était suicidé, mais jle connaissait pas :(

Par contre, ma soeur n'a pas eu de chance comme 2 personnes de sa promo en médecine ( depuis la 4e année, ma soeur rentre en 6e année en septembre ) sont décédés
Une meuf retrouvée pendue dans les toilettes par le plombier
Au lycée ma principale est morte d'une longue maladie ENT

Le 31 juillet 2021 à 20:12:35 :
Par contre, ma soeur n'a pas eu de chance comme 2 personnes de sa promo en médecine ( depuis la 4e année, ma soeur rentre en 6e année en septembre ) sont décédés

j'ai rien compris

Le 31 juillet 2021 à 19:49:37 :
Un gosse mort en maternelle d'une maladie, et deux nanas d'une overdose au lycée.

Triste pour le gosse
Mais cependant mérité pour les lycéennes
Sélection naturelle

Le 31 juillet 2021 à 20:14:59 :

j'ai rien compris

En l'espace d'un an, 2 personnes dans la promo en médecine de ma grande soeur sont décédés

Le 31 juillet 2021 à 20:14:10 :
Au lycée ma principale est morte d'une longue maladie ENT

Ahiii un khey camionneur
Comment ça va collègue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550349107-camionneur-deter.jpg

Le 31 juillet 2021 à 20:16:05 :

Le 31 juillet 2021 à 20:14:59 :

j'ai rien compris

En l'espace d'un an, 2 personnes dans la promo en médecine de ma grande soeur sont décédés

Je vois :snif: Qu'ils reposent en paix

Un ami célestin harcelé qui a prémédité et tué une de ses camarade à coups de couteau dans le dos :peur:

Le 31 juillet 2021 à 20:18:16 :
Un ami célestin harcelé qui a prémédité et tué une de ses camarade à coups de couteau dans le dos :peur:

Il est en taule / HP aujourd'hui ?

A l'université, dans la même année mais à des soirées différentes, deux types sont morts après avoir consommer de l'alcool.
Le premier dans sa chambre du crous a fait un coma éthylique et le second a cru que l'alcool lui permettrait d'escalader une grue de chantier et de redescendre comme si rien était.
Deux preuves de plus que le niveau d'études et l'intelligence ne sont pas forcément synonymes.
Une fille que je connaissais de vu au college morte d'un accident de voiture et un autre mec que je connaissais de vu au college aussi mort aussi d'un accident de voiture sous stupefiant
Un suicide lorsque j'étais au collège, c'était notre professeur de français en 4ème :content:
Oui un Ghanéen en échange scolaire qui était tombé du dernier étage dans la cage d'escalier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Y'avais plein de légende urbaine sur sa mort dans le collège après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 juillet 2021 à 20:21:46 :
Un suicide lorsque j'étais au collège, c'était notre professeur de français en 4ème :content:

Ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Une prof d'espagnol au collège.
Elle était malade. Un cancer assez violent aux poumons.

Elle a eu une remplaçante quand elle est partie en arrêt maladie pour son traitement. On foutait le bordel mais assez régulièrement, la proviseur venait en classe nous donner des nouvelles et prendre des photos pour la prof ça c'était notre prof principale. On l'adorait, on était en 4eme et on l'avait eu l'année d'avant. Des filles lui faisaient des dessins qu'elles allaient donner à la vie scolaire et avant les vacances de Noëls, un pote avait prit une vidéo sur son téléphone ou on lui souhaitait tous un joyeux Noëls. Bref, on c'était vraiment une prof cool et on avait tous hâte qu'elle revienne.

Un matin ou on faisait les singes avec la remplacante, la proviseur rentre avec une meuf qui devait avoir la 20aine.
Le proviseur nous explique que notre professeure était morte la veille et que la jeune avec elle, c'était sa fille qui venait nous remercier et nous lire une lettre écrite par notre prof.

Une lettre adorable ou elle nous remerciait pour les messages. On a tous chialé et on a tous été à l'enterrement dans les jours qui ont suivit. C'était d'une tristesse assez saisissante.

- En primaire, mon professeur de poterie (je faisais cela le mardi soir, j'adorai travailler la terre) est décédé d'une crise cardiaque.

- Ma mère avait une amie, deux fils jumeaux. Je jouai avec eux, au parc, repas le midi ensemble. L'un deux est décédé subitement suite à un AVC.

- Un mec, de ma classe au collège est décédé écrasé par une voiture après un accident de vélo.

- Une fille, décédé d'une pneumonie lorsque j'étais au lycée...

Le 31 juillet 2021 à 20:22:58 :
Une prof d'espagnol au collège.
Elle était malade. Un cancer assez violent aux poumons.

Elle a eu une remplaçante quand elle est partie en arrêt maladie pour son traitement. On foutait le bordel mais assez régulièrement, la proviseur venait en classe nous donner des nouvelles et prendre des photos pour la prof ça c'était notre prof principale. On l'adorait, on était en 4eme et on l'avait eu l'année d'avant. Des filles lui faisaient des dessins qu'elles allaient donner à la vie scolaire et avant les vacances de Noëls, un pote avait prit une vidéo sur son téléphone ou on lui souhaitait tous un joyeux Noëls. Bref, on c'était vraiment une prof cool et on avait tous hâte qu'elle revienne.

Un matin ou on faisait les singes avec la remplacante, la proviseur rentre avec une meuf qui devait avoir la 20aine.
Le proviseur nous explique que notre professeure était morte la veille et que la jeune avec elle, c'était sa fille qui venait nous remercier et nous lire une lettre écrite par notre prof.

Une lettre adorable ou elle nous remerciait pour les messages. On a tous chialé et on a tous été à l'enterrement dans les jours qui ont suivit. C'était d'une tristesse assez saisissante.

Triste histoire ma quille :-(

Un gars au collège, il est décédé quand j'étais au lycée d'un accident :-(

Sinon un prof de mon lycée en terminale est mort d'un infarctus, même si je ne l'avais pas eu

Et récemment j'ai appris que mon prof de maths de première qui étais vraiment super est décédé il y a peu :-( il habitait pas loin de chez moi en plus, il préparait l'agreg

Données du topic

Auteur
PistonCollant
Date de création
31 juillet 2021 à 19:38:30
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 371