Topic de PistonCollant :

Vous avez déjà eu des morts dans votre collège/lycée ?

Perso une meuf qui était dans ma classe en première :(

Elle avait fait un AVC pendant les vacances de Noël.
À la rentrée apprendre la nouvelle par la directrice :(
La prof d’allemand qui n’arrive pas à tenir le cours à cause de ça et se met à chialer en plein cours :(

J’étais dans un lycée catho donc y’avait régulièrement des prières/messes pour elle.

Ses parents qu’avaient récolté des dons de la part des parents, des élèves et certains profs (de mémoire +4k) pour pouvoir faire le trajet tous les jours entre l’hôpital et chez eux (elle était hospitalisée à Paris et j’habitais à Orléans) :(

Au début, on était soulagés car l’hôpital a dit qu’une de ses opérations s’était bien déroulée. Puis après pendant un mois pas de nouvelles, pour nous dire ensuite que son état était sérieux et qu’il s’était vachement dégradé :(

Au bout de deux mois, apprendre par la directrice qu’elle est décédée suite à son AVC, quelques jours plus tard y’avait la messe de ses funérailles où pas mal de personnes qui la connaissaient y sont allés, même s’ils ne la blairaient pas :(
Au bout d’une semaine tout le monde était passé à autre chose :(

Ça m’avait particulièrement touché à l’époque ça fait déjà 5 ans maintenant :-(

me laissez pas bider bordel :(
Quand j'était au primaire un gars de ma classe est mort dans un accident de voiture durant les vacances quand ont l'a appris à la rentrée la maîtresse et toutes la classe était en larmes :snif2:

Le 31 juillet 2021 à 19:45:36 :
Quand j'était au primaire un gars de ma classe est mort dans un accident de voiture durant les vacances quand ont l'a appris à la rentrée la maîtresse et toutes la classe était en larmes :snif2:

Bordelent chaud khey :(

Le 31 juillet 2021 à 19:47:52 :
Rien perso :(

Tant mieux pour toi :hap:

oui, quelqu'un s'est fait renversé par un camion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Un gosse mort en maternelle d'une maladie, et deux nanas d'une overdose au lycée.
Dans le sup plutôt un mec de ma promo est mort d'un coma éthylique :non:

Le 31 juillet 2021 à 19:49:37 :
Un gosse mort en maternelle d'une maladie, et deux nanas d'une overdose au lycée.

overdose de drogue ? :ouch:

Une qui était dans ma classe et qui a mis fin à ses jours il y a quelques années.

Collège: un gars que je connaissais mort d'un cancer de la gorge. Son généraliste lui avait diagnostiqué de l'asthme. Mais bien sûr au bout d'un moment ça avait largement empiré et c'est là que le verdict était tombé, mais en gros c'était déjà trop tard. En plus son père c'est genre le gars trop sympa que tout le monde connait.

Lycée: un pote qui était parti en vacances vers Bordeaux dans une sorte de colonie. Il a fait un AVC en pleine partie de handball. Une semaine avant à l'arrêt de bus il m'avait dit qu'il avait mal à la tête et à la nuque depuis plusieurs jours et que ça le faisait énormément chier.

Quand j’étais en seconde,
Un lycée catho aussi.
C’était pendant la prière du matin,
Le prêtre a fait un pet de bite,
Et un pote a reçus un éclat de gland..
Bref j’ai du mal à en parlprout

Le 31 juillet 2021 à 19:49:50 :
Dans le sup plutôt un mec de ma promo est mort d'un coma éthylique :non:

Perso un gars qui était arrivé en cours de physique complètement bourré :(
Sa mère qui était prof dans le même lycée qui doit aller le récupérer :(
Exclu 1 semaine :(
Il a du faire un exposé devant tout le monde en résumant ce qu’il s’est passé et nous mettre en garde contre les dangers de l’alcool (il avait bien sucé l’administration :hap:)

Au lycée, un ami à moi dont j'étais assez proche. "Assez" parce qu'on était très proche en primaire/collège puis vint le collège et on a commencé à prendre des chemins et des cercles sociaux assez différent. Il est tombé à la renverse, et s'est cogné la tête suffisamment fort pour être emmené à l'hosto en urgence.

Il est décédé quelques jours plus tard, ça m'avait beaucoup marqué cette histoire surtout lorsque j'ai dû assister à la veillée et vu sa mère éclater en sanglot d'avoir perdu son unique fils :-(

Camarade de classe qui s'est pris une balle

Le 31 juillet 2021 à 19:54:52 :
Camarade de classe qui s'est pris une balle

Pendant les cours ? :(

Données du topic

Auteur
PistonCollant
Date de création
31 juillet 2021 à 19:38:30
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC