Vous avez déjà eu des morts dans votre collège/lycée ?
Un autre qui est mort d'une pancréatite foudroyante en l'espace d'une nuit
Un autre mort dans un accident de voiture avec son père et sa soeur, laissant la maman se réveiller seule apres le coma...
Le 31 juillet 2021 à 19:59:41 :
En primaire, un pote qui fetait son anniversaire avec sa famille sur un bateau dans la Seine, un bateau mouche les a percutés car le conducteur était sous cannabis, il a prit 3 ans de souvenir
Chaud de mourir pendant son anniv
Le 31 juillet 2021 à 19:55:40 :
Le 31 juillet 2021 à 19:54:52 :
Camarade de classe qui s'est pris une ballePendant les cours ?
Non dans la rue
Il méritait pas
2 profs je crois
et une fille
Le 31 juillet 2021 à 20:07:57 :
Quand j'étais en CE1 ...
Raconte
Au collège : celui qui nous faisait traverser la rue devant l'établissement est décédé d'un arrêt cardiaque en janvier 2016
Au lycée : Un élève de 1ère S est mort d'un cancer en mai 2017. Plus tard, après avoir quitté le lycée ( j'ai eu mon bac en 2019 ), un prof de maths est décédé d'un arrêt cardiaque en septembre 2020
Le 31 juillet 2021 à 20:03:42 :
Au lycée une fille avait sauté du 3ème par la fenêtre juste à côté de où on avait cours, c'était en demi-groupe et certains de la classe l'avaient entendu s'écraser au sol, elle s'en était sorti grâce à un parent d'élève sur place.
Si c'était un suicide ça doit être horrible pour elle de s'en être sortit nonobstant
Un ami de la primaire qui s'est suicidé au collège par ce qu'un prof lui a dit qu'il n'aurait jamais les félicitations
Alors qu'il allait les avoir...
Un prof de musique
Une pote en petite section de maternelle, morte asphyxiée elle et ses 4 grands frères dans leur maison à la suite d'un incendie
Je me souviens qu'à l'époque on était pas choqués dans la classe, le rapport à la mort était tout à fait différent
Au lycée un mec a foncé en voiture sur un bus
Et après en BTS dans un autre lycée, une meuf s'est jeté d'un pont sur une autoroute
Mais j'en connaissais aucun
Le 31 juillet 2021 à 20:08:33 :
Le 31 juillet 2021 à 20:07:57 :
Quand j'étais en CE1 ...Raconte
Y'a rien a raconté je ne m'en souvient que très vaguement
Au collège mais c'était pas un mec du collège mais un un jeune qui travaillait sur le toit pour refaire le toit du collège. Il avait genre 20 ans quelque chose comme ça.
Il y a eu un coup de vent il est tombé, le collège était vraiment haut genre l'équivalent d'un HLM de au moins- 4 étages je pense.
Données du topic
- Auteur
- PistonCollant
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 19:38:30
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 82