Une clinique a refusé une patiente n'ayant pas de pass sanitaire
Le 31 juillet 2021 à 11:27:09 :
Pour avoir des droits, tu dois effectuer tes devoirs.
Si mon devoir c'est de tondre la tête t'es toujours d'accord?
Le 31 juillet 2021 à 11:27:09 :
Pour avoir des droits, tu dois effectuer tes devoirs.
Exactement mais ca on l'a oublié depuis des siècles
Le 31 juillet 2021 à 12:52:39 :
Encore une fois la PLS est complète, n'oubliez pas de me blacklist + me DDB les complotix, et à bientôt pour de nouvelles PLS
au contraire t'es une pépite de bon sens et de niveau d'intelligence
Troisième dose, ça en parle sur BFM
Prêt pour devenir les poubelles de Big Pharma/Pfizer les golems ?
Le 31 juillet 2021 à 12:54:13 :
Preuve de l'inutilité du vaccin au fil du temps16% d'efficacité après 6 mois, tend vers 0%
Même les meurtriers ont l'accès aux soins
Votre excuse les bots lrem ?
C'est pas comme si on répétait que le vaccin servait surtout à protéger des formes graves, tu sais les colonnes à droites sur le graphique que tu as la gentillesse de nous partager et où les chiffres sont tous au dessus de 80%
Le 31 juillet 2021 à 12:56:40 :
Preuve de l'inutilité du vaccin au fil du temps16% d'efficacité après 6 mois, tend vers 0%
C'est pas comme si on répétait que le vaccin servait surtout à protéger des formes graves, tu sais les colonnes à droites sur le graphique que tu as la gentillesse de nous partager et où les chiffres sont tous au dessus de 80%
Le 31 juillet 2021 à 12:54:18 :
Le 31 juillet 2021 à 11:29:04 :
Les médecins sont la pire engeance de l'humanité.
Des vrais BOTs, aucun libre arbitre.
Excès de zèle en plus c'est même pas en vigueur.Je suis médecin et totalement contre le pass sanitaire.
C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle je vis en Suisse depuis 2016 et que je ne reviendrai jamais en France.
Ah bon t'as quitté la France en 2016 à cause du pass sanitaire? Fascinant.
Le 31 juillet 2021 à 12:51:51 :
Le 31 juillet 2021 à 12:50:21 :
Le 31 juillet 2021 à 12:39:43 :
Le 31 juillet 2021 à 12:38:44 :
Le 31 juillet 2021 à 12:28:05 :
Le 31 juillet 2021 à 12:27:20 :
Le 31 juillet 2021 à 12:24:26 :
ah et pour ceux qui la ramènent avec le serment d'Hippocrate, le médecin doit protéger ses patients hospitalisés et faibles et donc éviter de laisser rentrer un virus parce qu'une boomeuse antivax nourrie à facebook n'a pas voulu faire un PCR ni un vaccin pour sa "liberté"à l'époque d'hippocrate les lépreux étaient bannis des villes pour protéger la majorité
Le parallele est grotesque, comparer la peste et la lèpre au covid.
Heureusement qu'on a pas une épidémie du level de la peste noire, la civilisation aurait déjà foutu le camp.Les sociopathes du forum qui décident qu'il y a pas assez de mort et que le virus n'est pas un soucis du coup
Le taux de létalité du covid est faible même chez les personnes âgées (15% de mortalité chez une personne âgée ce n'est pas si élevé que ça, une fracture du col du fémur pour comparer ça donne 50 % de mortalité chez les personnes âgées dans l'année il me semble pas pour autant qu'on interdit aux personnes âgées de marcher pour éviter les chutes) et les séquelles ne sont pas si atroces que cela chez la majorité des personnes atteintes que cela.
L'âge médian des patients décédés du covid dépasse celui
de l'espérance de vie moyenne, la vieillesse s'accompagne d'une augmentation progressive de la mortalité et rend plus vulnérable aux infections, c'est la vie...
Vachement "humain"de s'en prendre à des personnes âgées réticentes à se faire vacciner dans les RPA ou les EHPAD d'ailleurs.15% c'est pas élevé, bah voyons
Pour un vieillard(plus de 80 ans quand même) ce n'est pas monstrueux ça fait juste un sur six qui claque sans prendre en compte leurs comorbidités.
Vous sortez ce genre de dinguerie et après vous venez dire que ce sont les provax les tarés ahi
Bienvenu dans le monde réel, vas bosser à l'hôpital je suis un bisounours par rapport à beaucoup de mes collègues sur ce plan là...
Ils s'en fichent des personnes âgées mais d'une force moi je ne suis pas indifférent et ça me fout un coup au moral quand un patient âgé décéde mais mourir à un âge avancé c'est normal en fait, on va tous y passer.
Le 31 juillet 2021 à 12:56:56 :
Le 31 juillet 2021 à 12:56:36 :
Troisième dose, ça en parle sur BFMPrêt pour devenir les poubelles de Big Pharma/Pfizer les golems ?
Oui perso 27 ans le mois prochain et j'en suis a mon 54 ème rappel pour le tétanos
Le 31 juillet 2021 à 12:56:40 :
C'est pas comme si on répétait que le vaccin servait surtout à protéger des formes graves, tu sais les colonnes à droites sur le graphiques que tu as la gentillesse de nous partager et où les chiffres sont tous au dessus de 80%
J'attendais cette réponse, l'intérêt du pass sanitaire est de punir les non-vaccinés car ils peuvent transmettre le virus
Or les vaccinés et les non-vaccinés le transmettent autant au bout d'un certain temps
Le 31 juillet 2021 à 12:57:43 :
ah et pour ceux qui la ramènent avec le serment d'Hippocrate, le médecin doit protéger ses patients hospitalisés et faibles et donc éviter de laisser rentrer un virus parce qu'une boomeuse antivax nourrie à facebook n'a pas voulu faire un PCR ni un vaccin pour sa "liberté"à l'époque d'hippocrate les lépreux étaient bannis des villes pour protéger la majorité
Heureusement qu'on a pas une épidémie du level de la peste noire, la civilisation aurait déjà foutu le camp.Les sociopathes du forum qui décident qu'il y a pas assez de mort et que le virus n'est pas un soucis du coup
Le taux de létalité du covid est faible même chez les personnes âgées (15% de mortalité chez une personne âgée ce n'est pas si élevé que ça, une fracture du col du fémur pour comparer ça donne 50 % de mortalité chez les personnes âgées dans l'année il me semble pas pour autant qu'on interdit aux personnes âgées de marcher pour éviter les chutes) et les séquelles ne sont pas si atroces que cela chez la majorité des personnes atteintes que cela.
de l'espérance de vie moyenne, la vieillesse s'accompagne d'une augmentation progressive de la mortalité et rend plus vulnérable aux infections, c'est la vie...
Vachement "humain"de s'en prendre à des personnes âgées réticentes à se faire vacciner dans les RPA ou les EHPAD d'ailleurs.15% c'est pas élevé, bah voyons
Pour un vieillard(plus de 80 ans quand même) ce n'est pas monstrueux ça fait juste un sur six qui claque sans prendre en compte leurs comorbidités.
Vous sortez ce genre de dinguerie et après vous venez dire que ce sont les provax les tarés ahi
Bienvenu dans le monde réel, vas bosser à l'hôpital je suis un bisounours par rapport à beaucoup de mes collègues sur ce plan là...
Ils s'en fichent des personnes âgées mais d'une force moi je ne suis pas indifférent et ça me fout un coup au moral quand un patient âgé décéde mais mourir à un âge avancé c'est normal en fait, on va tous y passer.
A 65 ans, tu meurs pas dans les 5 ans à venir, dans quel monde de golem vis tu jeune pomme ?
Exactement mais ca on l'a oublié depuis des siècles
Mais pauvre zombie, va ouvrir un livre dans ta vie au lieu de déblatérer des âneries t'as aucune culture je pourrais foutre une IA deep learning sur twitter que je te pondrais des Blue-October à la chaine
Le 31 juillet 2021 à 12:57:43 :
Non si on se vaccine contre le covid on va jamais mourir apparemment.
Le 31 juillet 2021 à 11:32:57 :
C’est pas en contradiction avec le serment d’Hippocrate ?
Ils ne sont plus a une contradiction prés
L'avortement, la cupidité, l'arrogance...
Données du topic
- Auteur
- MaisQuir
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 11:14:20
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 390