[Photo] Les ANTIVAX en PLS devant cette affiche des médecins de Rennes
Y’a les mêmes images de boomers qui circulent avec un type en parachute
Quand on a plus beaucoup d’arguments à opposer aux anti pass on en arrive à ça
Du coup vous allez enfin vous faire vacciner ? Maintenant que vous avez vous même reconnu que vos "arguments" sont bidons...
C'est un des effets secondaires, ça les rend cons ?
Le 04 août 2021 à 14:35:43 :
Le 04 août 2021 à 14:33:35 :
On compare des phares à un vaccin en phase de test et on se sent médecin.
Ils ne se rendent même pas compte de la débilité de leur truc là ?..Ben c'est le pire je crois
Se dire qu'un mec a écrit ça, l'a relu puis l'a fait imprimé et l'a affiché fièrement sur le mur
Et à aucun moment il s'est dit "Attend mais je dis de la merde en fait"Non je suis sûr que quand il voit son affiche, il est extrêmement fier de lui
Et les médecins se sont dit "C'est nickel, on va la garder ! Il est trop fort en punchlines le Gégé ! "
Le 04 août 2021 à 14:42:42 :
Quel plaisir de voir que les antivax sont d'accord pour dire que tout ces "arguments" sont bullshit et sophisme
Du coup vous allez enfin vous faire vacciner ? Maintenant que vous avez vous même reconnu que vos "arguments" sont bidons...
"DechetUltime" jamais vu un pseudo aussi bien porté
Tu devrais faire un secondaire DechetUltimeLowIQ
Le 04 août 2021 à 14:42:20 :
Y’a les mêmes images de boomers qui circulent avec un type en parachuteQuand on a plus beaucoup d’arguments à opposer aux anti pass on en arrive à ça
Sauter sans parachute = ne pas se faire vacciner.. ?
Ahi..
Les antivax vont d'autant plus flipper que ça a l'air d'atteindre le cerveau..
Le 04 août 2021 à 14:43:37 :
Le 04 août 2021 à 14:42:42 :
Quel plaisir de voir que les antivax sont d'accord pour dire que tout ces "arguments" sont bullshit et sophisme
Du coup vous allez enfin vous faire vacciner ? Maintenant que vous avez vous même reconnu que vos "arguments" sont bidons..."DechetUltime" jamais vu un pseudo aussi bien porté
Tu devrais faire un secondaire DechetUltimeLowIQ
D'accord kheyou, en attendant voici un site internet pour pouvoir prendre rdv pour le vaccin : https://vitemadose.covidtracker.fr/
Existe aussi en application mobile
Au plaisir de te voir dans un centre de vaccination
Le 04 août 2021 à 14:45:10 :
Y’a les mêmes images de boomers qui circulent avec un type en parachuteQuand on a plus beaucoup d’arguments à opposer aux anti pass on en arrive à ça
Ahi..Les antivax vont d'autant plus flipper que ça a l'air d'atteindre le cerveau..
Perso tous les matins je saute en parachute pour prendre mon petit dej
Le 04 août 2021 à 14:47:43 :
Le 04 août 2021 à 14:45:10 :
Ahi..Les antivax vont d'autant plus flipper que ça a l'air d'atteindre le cerveau..
Perso tous les matins je saute en parachute pour prendre mon petit dej
Déjà rouler avec des phares c’est juste vouloir tuer des gens car ça éblouit les autres.
Je vois pas trop à quoi ils jouent ces debiles ?
Putain, n'oubliez pas que c'est ça qui vous soigne
Dix ans d'études mais incapable de comprendre le principe d'une analogie
Les propass sérieux ils ont un grave déficit intellectuel non?
Données du topic
- Auteur
- betalestin
- Date de création
- 4 août 2021 à 14:03:22
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 219