[Photo] Les ANTIVAX en PLS devant cette affiche des médecins de Rennes
Le 04 août 2021 à 14:52:53 :
Le 04 août 2021 à 14:52:10 :
Le 04 août 2021 à 14:50:46 :
Le 04 août 2021 à 14:48:48 :
Le 04 août 2021 à 14:47:43 :
Le 04 août 2021 à 14:45:10 :
Le 04 août 2021 à 14:42:20 :
Y’a les mêmes images de boomers qui circulent avec un type en parachuteQuand on a plus beaucoup d’arguments à opposer aux anti pass on en arrive à ça
Sauter sans parachute = ne pas se faire vacciner.. ?
Ahi..Les antivax vont d'autant plus flipper que ça a l'air d'atteindre le cerveau..
Perso tous les matins je saute en parachute pour prendre mon petit dej
Ah moi j'en allume qu'un sur deux, pour être prudent, faudrait pas prendre des risques inconsidérés
On n'est jamais trop prudent, en effet.
D'ailleurs perso j'ai mon parachute mais je ne l'ouvre pas.J'ai décidé de faire quelques trous dans mon parachute, c'est pour l'aérodynamite on m'a dit
Le 04 août 2021 à 14:56:03 :
les bac + 12 qui ont un niveau argumentaire de desco sophisteils s'en rendent pas compte mais l'ordre medical va pas s'en sortir indemne de cette crise, c'en est fini de la respectabilité des medecins, on va les considerer au meme niveau que des assureurs maintenant
enfin bon ils vont se faire remplacer par une ia pour la plupart d'entre eux de toute maniere
Des années que je les considère comme des pharmaciens. Ils sont juste bons à prescrire un médicament par rapport à un symptôme. J'ai à chaque fois de meilleures réponses sur internet.
Redpill cette année où je me suis aperçu que même les orthopédistes sont médiocres, enfin ils sont bons pour opérer c'est tout
Ca reporte en masse chez les pro vax
Le 04 août 2021 à 14:56:03 :
les bac + 12 qui ont un niveau argumentaire de desco sophisteils s'en rendent pas compte mais l'ordre medical va pas s'en sortir indemne de cette crise, c'en est fini de la respectabilité des medecins, on va les considerer au meme niveau que des assureurs maintenant
enfin bon ils vont se faire remplacer par une ia pour la plupart d'entre eux de toute maniere
Après je les comprends, moi aussi si comme eux, je me faisais des grosses couilles en or avec le vaccin, je ferais un forcing de ouf pour vacciner le plus de personne possible. Business is business.
Le 04 août 2021 à 15:00:38 ViveLeVaccinObl a écrit :
Le 04 août 2021 à 14:59:05 :
Ceux sont les mêmes médecins qui nous disent de nous vaccinerLes mêmes qui auraient dit que le tabac est bon pour la santé
Aucun médecin n'a dit ça
Je te permets de disposer
https://www.history.com/news/cigarette-ads-doctors-smoking-endorsement?&cf=1
Le 04 août 2021 à 14:07:07 :
je ne peux croire que cet argumentaire vienne de personnes ayant un bac +8, la honte bordel, j'ose meme pas finir de lire
Je suis pas aller plus loin ça présageait du bon !
Vous vous lassez pas de la guère pro/anti vaxx sinon ?
Le 04 août 2021 à 14:08:45 :
Le 04 août 2021 à 14:07:07 :
je ne peux croire que cet argumentaire vienne de personnes ayant un bac +8, la honte bordel, j'ose meme pas finir de lireC'est ces médecins bac +8 qui nous disent que tout va bien avec le vaccin car le gouvernement leur dit que tout va bien.
Les mêmes médecins qui depuis des décennies disent que pour un vaccin soit safe il faut minimum entre 5 et 10 ans
Le 04 août 2021 à 14:57:25 :
La rage des antivax
Tellement en rage qu’on sirote vos DDB
Passe le bisous à ta grand mère de 72 ans
Données du topic
- Auteur
- betalestin
- Date de création
- 4 août 2021 à 14:03:22
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC