[Photo] Les ANTIVAX en PLS devant cette affiche des médecins de Rennes
Le 04 août 2021 à 14:12:38 :
Supprime l'OP c'est toi qui prends ta PLS
Le 2ns degré c'est pas juste une température tu sais
Le 04 août 2021 à 14:12:23 YvesGaucher a écrit :
Encore une confirmation que les médecins, s’ils peuvent être doués dans leur discipline, sont globalement des golems sans culture générale ni conscience politique
Les cliqueurs qui viennent nous rabâcher que haut diplômes = intelligence
Oui on vois bien là
Le 04 août 2021 à 14:07:07 :
je ne peux croire que cet argumentaire vienne de personnes ayant un bac +8, la honte bordel, j'ose meme pas finir de lire
Bac +8 mais aime le pognon avant tout.
Consultations pour la vaccination et médicalisation de toute la population = du fric pour acheter le yacht.
Tu peux bien être de mauvaise foi pour devenir riche
Le 04 août 2021 à 14:13:31 henena0755 a écrit :
Le 04 août 2021 à 14:12:38 :
Supprime l'OP c'est toi qui prends ta PLSLe 2nd degré c'est pas juste une température tu sais
on m'aurait donc menti, merci d'éclairer ma lanterne
Le 04 août 2021 à 14:12:13 :
Le 04 août 2021 à 14:10:38 :
Le 04 août 2021 à 14:09:08 :
à la limite il aurait pu comparer ça avec la ceinture de sécurité.Mais même ça bordel, quel est le lien entre s'injecter un produit expérimental et la ceinture de sécurité ?
Surtout qu'avant d'être homologuée, la ceinture a passé des TESTS, comme ceux que suivent les vaccins
Sauf que pour la ceinture le cobaye c'est un mannequin en plastoc
Puis la ceinture si tu la mets pas c'est toi que tu mets en danger, là où la vaccination dans leur délire ce sont les individus. Même là ça tient pas la route. Y en a vraiment marre de ces cons
Et c'est ce genre d'individus, soi-disant l'élite de la nation, que l'on retrouve sur les plateaux télé à nous dire qu'il faut que papy mamie mangent la bûche de Noël dans la cuisine
Bordel c'est ça la reflexion des fameux diplômés bac +8?
Ces sophismes bas de plafond
Tellement médiocre qu'ils sont pas foutu de voir que leur vaccin eco + sert a rien
Cette affiche résume parfaitement le QI des pro vax.
Et quand tu vois les exemples de merde, tu te rends compte à quel point ces mecs prennent les anti vax pour des débiles alors qu'ils se rendent même pas compte de la merde qu'ils débitent
J'arrive même pas à concevoir qu'un mec ait pu écrire cette merde, se relire, le faire imprimé et ne pas se rendre compte que rien ne va
À méditer
Passez à la maison avec les enfants on a acheté une machine à tarte
comment vont les enfants
Bises des Deux Sèvres
Didier et Christine
Amitiés
Le 04 août 2021 à 14:16:11 Jean-Cassetete a écrit :
Cette affiche résume parfaitement le QI des pro vax.Et quand tu vois les exemples de merde, tu te rends compte à quel point ces mecs prennent les anti vax pour des débiles alors qu'ils se rendent même pas compte de la merde qu'ils débitent
J'arrive même pas à concevoir qu'un mec ait pu écrire cette merde, se relire, le ferme imprimé et ne pas se rendre compte que rien ne va
On dirait les memes de merde que partagent les boomers sur facebook
Données du topic
- Auteur
- betalestin
- Date de création
- 4 août 2021 à 14:03:22
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 219