Lapierre, Raptor, Machais, Papacito, Ventôse, Tabibian etc...
Le 28 juillet 2021 à 16:05:37 :
Papacito est le seul qui vaille la peine que je le regardeJe suis opposé à ces idées et à celle de sa bande donc là c'est clair dés le départ
Mais:
1) Papacito prétend pas être un penseur et assume son statut de clown
2) Il a raison quand il dit que les jeunes français se prennent pas assez de baffe
3) Il est drôle
4) Il est pas ethno nationaliste, à plusieurs reprise dans ses videos il se reprend pour lever l'ambiguité et eviter qu'on interprête son discours comme celui des supremacistes blancsA coté de ça il y a des opportunistes, des mecs qui ont defilé avec Serge A*oub et certains sont dans la supériorité blanche
on a plus le droit d'écrire ayoub ?
Le 28 juillet 2021 à 16:08:59 :
Le 28 juillet 2021 à 16:05:37 :
Papacito est le seul qui vaille la peine que je le regardeJe suis opposé à ces idées et à celle de sa bande donc là c'est clair dés le départ
Mais:
1) Papacito prétend pas être un penseur et assume son statut de clown
2) Il a raison quand il dit que les jeunes français se prennent pas assez de baffe
3) Il est drôle
4) Il est pas ethno nationaliste, à plusieurs reprise dans ses videos il se reprend pour lever l'ambiguité et eviter qu'on interprête son discours comme celui des supremacistes blancsA coté de ça il y a des opportunistes, des mecs qui ont defilé avec Serge A*oub et certains sont dans la supériorité blanche
on a plus le droit d'écrire ayoub ?
J'en sais rien mais j'ai compris que si tu mettais le nom de quelqu'un de connu t'avais + de chance de te faire 410
Qui est le seul qui avait tout vu venir des 2009 et qui continue à casquer car seul dissident sérieux qui dénonce le projet du NWO ?
Indice il a presque toujours raison
Le 28 juillet 2021 à 16:14:45 :
Qui est le seul qui avait tout vu venir des 2009 et qui continue à casquer car seul dissident sérieux qui dénonce le projet du NWO ?Indice il a presque toujours raison
À tout hasard ; celui qui avait dit qu'il arrêterait définitivement toute analyse du paysage politique si Macron remportait les élections présidentielles ?
Le 28 juillet 2021 à 15:19:43 :
Le 28 juillet 2021 à 15:15:58 :
Le 28 juillet 2021 à 15:12:10 :
Le 28 juillet 2021 à 15:09:59 :
Les droitars qui critiquent l'américanisation de la société mais qui en réalité adulent la société américaines (redneck...) y a qu'à voir la vidéo de papacito avec code reinho c'est la caricature d'une amérique profondeGrave, ils se branlent sur Schwarzenegger, Stalone comme des gamins...
Le pire c'est qu'ils reprochent aux système éducatif , aux université américaines (campus..) d'apporter selon ce qu'ils appellent eux le "marxisme culturel" c'est à dire la "décadence" toujours selon leurs dires , mais eux ils font exactement la même chose en allant chercher le coté plus tradi et beaufs de la société américaine
+1
Il n'y a qu'a voir le générique de Bench and Cigars https://youtu.be/ArQ5SYlq0yI?t=8que du marketing ces mecs, de l'image
Cet immonde obèse d’1m20
Données du topic
- Auteur
- _Miranda_
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 14:02:00
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 105