Lapierre, Raptor, Machais, Papacito, Ventôse, Tabibian etc...
Le 28 juillet 2021 à 14:03:59 :
Lapierre est pro pass il me semble, et Tatiana ventôse est choquée seulement car les pauvres se font pas vaccinés et que du coup c'est discriminant
je suis pro pain au chocolat
Le 28 juillet 2021 à 14:03:59 :
Lapierre est pro pass il me semble
Il est timidement contre le pass (lors d'une réponse évasive à un tweet) mais farouchement et activement POUR les restrictions sanitaires et PROVAX à mort
VENDU !
Le 28 juillet 2021 à 14:06:33 :
Comme le golem Valek qui a encore sorti une énième vidéo sur l'immigration et les méchantes féministes. Un vrai disque rayé le mec, pas un seul mot sur le pass. Dès qu'il faut prendre des risques ya quasi plus personne, l'appat du gain est toujours trop fort.
Putain lui aussi j'avais oublié...
Les masques tombent
Ils ne VEULENT pas de révolution ! Le jour où la France se relevera, leur buisness à eux s'écroulera, c'est ça la vérité
Le 28 juillet 2021 à 14:05:06 :
Ils sont en vacances.
La priorité...
"Oui oui je suis pour la Révolution, faut que ça pète... mais aprés les vacances "
El famoso Dissidence
Le 28 juillet 2021 à 14:08:30 :
Le 28 juillet 2021 à 14:06:33 :
Comme le golem Valek qui a encore sorti une énième vidéo sur l'immigration et les méchantes féministes. Un vrai disque rayé le mec, pas un seul mot sur le pass. Dès qu'il faut prendre des risques ya quasi plus personne, l'appat du gain est toujours trop fort.Putain lui aussi j'avais oublié...
Les masques tombent
Ils ne VEULENT pas de révolution ! Le jour où la France se relevera, leur buisness à eux s'écroulera, c'est ça la vérité
Évidemment qu'ils ne veulent pas d'une révolution puisque ils sont de droite, gros malin
Données du topic
- Auteur
- _Miranda_
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 14:02:00
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 105