Lapierre, Raptor, Machais, Papacito, Ventôse, Tabibian etc...
Le 28 juillet 2021 à 14:55:38 :
tu as quelques chaînes de gauche assez intelligentes aussi, comme Le Stagirite, le clan des clouscardiens (chaigneau, pagani, etc.), guerre de classe où Cousin s'exprime (bien que ce soit un boomer complètement déconnecté de réalités scientifiques comme le réchauffement climatique et qu'il soit clairement complotiste), je peux t'en trouver quelques autres si ça t'intéresse
Ah parce que le Réchauffement Climatique (el famoso) est une réalité scientifique ?
1980 : En 2000 il n'y plus de pétroles (2020 les barils se vendent à pertes)
1990 : le trou de la couche d'Ozone va s'agrandir (toujours pareil en 2021)
2000 : certaines îles vont disparaître avec la montée des eaux (toujours là les îles)
2020 : en 2040, 40°C l'été sera la norme (20°C en moyenne l'été en 2021)
Je reconnais que certains modèles grossiers ont malheureusement décrédibilisé les scientifiques écolos, et c'est regrettable, mais les modèles sur le climat (et notamment world3, sa version actualisée world3/2004, ses forks), eux, ont plutôt prouvé leur robustesse au contraire
Le 28 juillet 2021 à 14:59:59 :
Le 28 juillet 2021 à 14:57:31 :
Le 28 juillet 2021 à 14:55:26 :
Le 28 juillet 2021 à 14:54:08 :
Le 28 juillet 2021 à 14:51:19 :
Le 28 juillet 2021 à 14:50:20 :
Le 28 juillet 2021 à 14:47:26 :
Le 28 juillet 2021 à 14:46:02 :
Le 28 juillet 2021 à 14:44:38 :
raptor, papacito, marchais, etc. sont des bouffons qui gagnent de l'argent en amusant le bas peuple, je ne vois pas du tout ce que tu attends d'eux mais si tu penses qu'ils vont produire de la pensée, tu es sacrément naïfça m'arrive de les regarder pour rire grassement quand je suis dans une phase un peu beauf mais c'est tout
la seule chaîne de droite un peu sérieuse sur yt c'est le cercle aristote
tu as quelques chaînes de gauche assez intelligentes aussi, comme Le Stagirite, le clan des clouscardiens (chaigneau, pagani, etc.), guerre de classe où Cousin s'exprime (bien que ce soit un boomer complètement déconnecté de réalités scientifiques comme le réchauffement climatique et qu'il soit clairement complotiste), je peux t'en trouver quelques autres si ça t'intéresse
à un moment donné si tu suis des influenceurs pour ado qui te refont un skyrock 2.0 sur youtube faut pas t'étonner de ne rien voir sortir quand il y a une actu vraiment politique
J'ai plus de respect pour B&C et Papacito que le raptor, eux au moins sont fiers de leurs origines.
Peut-être mais il reste profondément attaché à leurs origines, le raptor renie les siennes et semble mal à l'aise quand on lui en parle.
Je suis rebeu et ça me désole de voir cette indignité.Raptor ce kabyle frustré , petit , moche go muscu pour un semblant de virilité
Exactement, un youtuber avait fait un coup de gueule (Pi Wan) sur un live entre Raptor et ses potes : les mecs insultaient les rebeus et nos aïeux et raptor ne disait rien.
C'est un bylk el rayhan ??? J'étais pas au courant de ça
Fait assez étrange étant donné que les Kabyles sont, avec les chaouis, le coeur et les couilles de l'Algérie.
Mais ils les rejoignent juste pour la question sur les sjw , lgbt je pense
Ce qui est ridicule
Et ne disent volontairement rien qu'on insulte leur aïeux tout en servant de caution morale aux droitards en mode "moi raciste ??? Non!!! Je suis pote avec le Raptor/El Rayhan"
Le 28 juillet 2021 à 14:40:05 :
Le 28 juillet 2021 à 14:38:45 :
Le 28 juillet 2021 à 14:36:12 :
Le 28 juillet 2021 à 14:30:27 :
Le 28 juillet 2021 à 14:23:24 :
Le 28 juillet 2021 à 14:21:47 :
Le 28 juillet 2021 à 14:18:34 :
Le 28 juillet 2021 à 14:15:15 :
Le 28 juillet 2021 à 14:10:57 :
Le 28 juillet 2021 à 14:08:30 :
Le 28 juillet 2021 à 14:06:33 :
Comme le golem Valek qui a encore sorti une énième vidéo sur l'immigration et les méchantes féministes. Un vrai disque rayé le mec, pas un seul mot sur le pass. Dès qu'il faut prendre des risques ya quasi plus personne, l'appat du gain est toujours trop fort.Putain lui aussi j'avais oublié...
Les masques tombent
Ils ne VEULENT pas de révolution ! Le jour où la France se relevera, leur buisness à eux s'écroulera, c'est ça la vérité
Évidemment qu'ils ne veulent pas d'une révolution puisque ils sont de droite, gros malin
Pfoua mais le niveau de certains ici...
Donc la Révolution Française c'était de Gauche c'est ça ?
C'était surtout la bourgeoisie Franc-maçonne MONDIALE qui s'est regroupé pour faire tomber le bon Roi Louis qui, en bon goy, a ignoré ses conseillers qui l'avaient prévenu du péril FM et du complot révolutionnaire.
D'accord, et pourquoi alors la France est restée profondément chrétienne jusqu'a la 2eme Guerre Mondiale le génie ?
Et la Révolution a été récupérée par certains idéologues anti Eglise mais en quoi ça change la Nature de la Révolution : un système de classe qui arrive à bout de Souffle.
T'as vécu en Monarchie Absolue avant de parler ?Ceci , les cathos tradi qui cassent les couilles avec leur monarchie , ils y ont jamais vécu et ne veulent pas ces hypocrites parce qu'ils savent ce que ça implique
J'abhorre la monarchie, mais certainement moins que la République. Et je ne suis pas catholique, cette fausse religion sémitique adorateurs ignorant du cube noir n'est certainement pas la vraie foi des fiers Européens.
Le catholicisme a ses défauts mais le Protestantisme
Même merde, la vénération ignorante de Saturne.
"Tu es fier d'être français ?"
-Oui je crache sur plus de 1000 d'histoire de mon pays teintée d'une ferveur profonde envers le christianisme, vive ODIN !
Le 28 juillet 2021 à 15:02:39 :
Comme le golem Valek qui a encore sorti une énième vidéo sur l'immigration et les méchantes féministes. Un vrai disque rayé le mec, pas un seul mot sur le pass. Dès qu'il faut prendre des risques ya quasi plus personne, l'appat du gain est toujours trop fort.Putain lui aussi j'avais oublié...
Les masques tombent
Ils ne VEULENT pas de révolution ! Le jour où la France se relevera, leur buisness à eux s'écroulera, c'est ça la vérité
Évidemment qu'ils ne veulent pas d'une révolution puisque ils sont de droite, gros malin
C'était surtout la bourgeoisie Franc-maçonne MONDIALE qui s'est regroupé pour faire tomber le bon Roi Louis qui, en bon goy, a ignoré ses conseillers qui l'avaient prévenu du péril FM et du complot révolutionnaire.
D'accord, et pourquoi alors la France est restée profondément chrétienne jusqu'a la 2eme Guerre Mondiale le génie ?
Et la Révolution a été récupérée par certains idéologues anti Eglise mais en quoi ça change la Nature de la Révolution : un système de classe qui arrive à bout de Souffle.
T'as vécu en Monarchie Absolue avant de parler ?Ceci , les cathos tradi qui cassent les couilles avec leur monarchie , ils y ont jamais vécu et ne veulent pas ces hypocrites parce qu'ils savent ce que ça implique
J'abhorre la monarchie, mais certainement moins que la République. Et je ne suis pas catholique, cette fausse religion sémitique adorateurs ignorant du cube noir n'est certainement pas la vraie foi des fiers Européens.
-Oui je crache sur plus de 1000 d'histoire de mon pays teintée d'une ferveur profonde envers le christianisme, vive ODIN !
1000 ans ??? Plutôt 1500 ans
Le 28 juillet 2021 à 15:02:24 :
Le 28 juillet 2021 à 14:58:47 :
ah oui c'est vrai il ne faut pas oublier le petit protégé de Bolloré le dissident
Zemmour l'arme ultime pour assurer Marine Le Pen au second tour
La génération Zombie est derrière Knafou pour le bien de la France voyons..
Le 28 juillet 2021 à 14:58:40 :
Les kheys qui apprennent que les gens de gauches sont en moyenne plus intelligents que les droitarsPourquoi croyez vous que les youtubeurs de gauches ne marchent plus alors que les youtubeurs de droite sont en ascension peut être à cause de la chute du qi nn
Non mais y a Gauche et Gauche hein
La Gauche, la vraie, l'ancienne, s'est perdue depuis qu'elle s'est suicidée en virant from Lutte des Classes To Ecologie + SJW + Immigration, laissant ainsi un boulevard à la droite libérale et identitaire la plus beauf possible
Le 28 juillet 2021 à 15:02:11 :
Le 28 juillet 2021 à 14:59:59 :
Le 28 juillet 2021 à 14:57:31 :
Le 28 juillet 2021 à 14:55:26 :
Le 28 juillet 2021 à 14:54:08 :
Le 28 juillet 2021 à 14:51:19 :
Le 28 juillet 2021 à 14:50:20 :
Le 28 juillet 2021 à 14:47:26 :
Le 28 juillet 2021 à 14:46:02 :
Le 28 juillet 2021 à 14:44:38 :
raptor, papacito, marchais, etc. sont des bouffons qui gagnent de l'argent en amusant le bas peuple, je ne vois pas du tout ce que tu attends d'eux mais si tu penses qu'ils vont produire de la pensée, tu es sacrément naïfça m'arrive de les regarder pour rire grassement quand je suis dans une phase un peu beauf mais c'est tout
la seule chaîne de droite un peu sérieuse sur yt c'est le cercle aristote
à un moment donné si tu suis des influenceurs pour ado qui te refont un skyrock 2.0 sur youtube faut pas t'étonner de ne rien voir sortir quand il y a une actu vraiment politique
J'ai plus de respect pour B&C et Papacito que le raptor, eux au moins sont fiers de leurs origines.
Peut-être mais il reste profondément attaché à leurs origines, le raptor renie les siennes et semble mal à l'aise quand on lui en parle.
Je suis rebeu et ça me désole de voir cette indignité.Raptor ce kabyle frustré , petit , moche go muscu pour un semblant de virilité
Exactement, un youtuber avait fait un coup de gueule (Pi Wan) sur un live entre Raptor et ses potes : les mecs insultaient les rebeus et nos aïeux et raptor ne disait rien.
C'est un bylk el rayhan ??? J'étais pas au courant de ça
Fait assez étrange étant donné que les Kabyles sont, avec les chaouis, le coeur et les couilles de l'Algérie.
Mais ils les rejoignent juste pour la question sur les sjw , lgbt je pense
Ce qui est ridicule
Et ne disent volontairement rien qu'on insulte leur aïeux tout en servant de caution morale aux droitards en mode "moi raciste ??? Non!!! Je suis pote avec le Raptor/El Rayhan"
C'est un des arguments qu'ils utilisent tout le temps , parce que l’extrême droite est plus coloré que le reste de l’échiquier politique
Il utilise jean messiha et zemmour pour créditer leur cause fachisante
Le 28 juillet 2021 à 15:03:51 :
Les masques tombent
-Oui je crache sur plus de 1000 d'histoire de mon pays teintée d'une ferveur profonde envers le christianisme, vive ODIN !1000 ans ??? Plutôt 1500 ans
Exa exa, mais tu as compris ce que je voulais dire
Les clowns qui se mettent à adorer des Dieux dont on connaît l'existence par des chroniques de CHRETIENS et qui se prennent pour des natios déters alors qu'ils crachent sur le fondement même de leur civilisation
Analgenocide lui est toujours là deux vidéos en 2 jours le boss.
Il fait trembler toute la fachosphère.
Julien Rochedy, Victor Ferry, Barbare civilisé, Bruno, aucun ne s'en est remis
Le 28 juillet 2021 à 15:04:44 :
Tabibian est en vacance
Et ? ça l'empêche de tweeter entre la baignade et l'apéro pendant que 2 millions de français sont dans les rues ?
Le 28 juillet 2021 à 15:06:52 :
Analgenocide lui est toujours là deux vidéos en 2 jours le boss.Il fait trembler toute la fachosphère.
Julien Rochedy, Victor Ferry, Barbare civilisé, Bruno, aucun ne s'en est remis
C'est juste des clowns qui se font du business en même temps hein, c'est pas comme s'il s'attaquait à des Che Guevara en puissance
Le 28 juillet 2021 à 15:05:38 :
Les kheys qui apprennent que les gens de gauches sont en moyenne plus intelligents que les droitarsPourquoi croyez vous que les youtubeurs de gauches ne marchent plus alors que les youtubeurs de droite sont en ascension peut être à cause de la chute du qi nn
La Gauche, la vraie, l'ancienne, s'est perdue depuis qu'elle s'est suicidée en virant from Lutte des Classes To Ecologie + SJW + Immigration, laissant ainsi un boulevard à la droite libérale et identitaire la plus beauf possible
Faudrait qu'une gauche plus soucieuse des réelles questions sociales reviennent pour nous débarrasser de ces beaufs
Le 28 juillet 2021 à 15:06:54 :
Le 28 juillet 2021 à 14:02:00 :
Ils ont tous disparus depuis 3 semaines ou quoi ?
On dirait ils se cachent. BizarreIl n'y a que Rochedy, Padawam HD, Virginie Vota... que j'ai trouvés, mais les autres sont où ?
ils nous prépare quelque chose de GRAND
Oui de jolies vidéos sponsorisés North VPN et Terre de France histoire d'amuser les ados pendant que la France est dans la rue
Les masques tombent
il y a toujours eu en France des populations qui vivaient mal la présence du christianisme hein (surtout des régions comme la bretagne), faut pas croire que le christianisme a réussi à s'imposer si facilement
la france sur le plan spirituel c'est très complexe, tu as à la fois du paganisme, du judaïsme, de la chrétienneté (mais plusieurs mouvements chrétiens pas forcément très en accord les uns avec les autres), de l'héllénisme et plus généralement une grande influence des Anciens, de la gnose, du positivisme scientifique parfois teinté de visions progressistes prométhéennes, et je dirais que l'hégelianisme/marxisme a aussi une dimension quasi spirituelle et peut venir s'ajouter à tous mes exemples précédents ... (il y a aussi l'islam plus récemment) .. Résumer la france au christianisme est extrêmement malhonnête
Le 28 juillet 2021 à 15:08:04 :
Faudrait qu'une gauche plus soucieuse des réelles questions sociales reviennent pour nous débarrasser de ces beaufs
Une gauche soucieuse exclusivement des questions sociales surtout
Le 28 juillet 2021 à 15:10:37 :
Le 28 juillet 2021 à 15:08:04 :
Une gauche soucieuse exclusivement des questions sociales surtout
Oui et mettre le coté sociétal en second plan
Données du topic
- Auteur
- _Miranda_
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 14:02:00
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 105