Topic de BATTIEFlEID :

L'ambiance ONLINE entre la PS5 et le PC

J'ai un pc que j'utilise pour mes jeux solos et je comptais également acheté la ps5 pour la sortie du nouveau battlefield. Mais acheté une console à 600 euros juste pour un jeu (si j'achète j'achèterais d'autres jeux mais bf est le seul jeu qui me motive à en acheter quoi) ça me ferait un peu mal

Du coup j'ai une question, comment est l'ambiance dans les jeux multi joueur sur pc ? Sur la ps y a certes beaucoup de gamin et de troll mais y a aussi pas mal de gens cool avec qui j'ai pu devenir pote.

La réputation des communautés sur pc n'est pas très... Sympa on va dire, vous confirmez ? :noel:

C'est pas infiniment plus confortable de jouer à un jeu de tir avec une souris plutôt qu'avec une manette ?

Le 02 août 2021 à 09:33:50 :
C'est pas infiniment plus confortable de jouer à un jeu de tir avec une souris plutôt qu'avec une manette ?

Peut être au début mais après je pense qu'on s'habitue, au début je galerais avec des mitrailleuses mtnt je gère des tirs très précis sans hard scope sur de très longue distance

Élitiste au possible, les PCistes les plus sympa sont d'ailleurs les anciens consoleux.
Et t'auras aucun mal à être dans les premières places d'une partie même a la manette, le niveau clavier/souris sur les jeux BF est catastrophique :oui:

Le 02 août 2021 à 09:37:15 :
Élitiste au possible, les PCistes les plus sympa sont d'ailleurs les anciens consoleux.
Et t'auras aucun mal à être dans les premières places d'une partie même a la manette, le niveau clavier/souris sur les jeux BF est catastrophique :oui:

C'est ça que je crains :(
Après a la manette j'ai un très bon niveau sur bf, si le clavier souris est réellement plus facile je pense que j'aurais pas de problème de ce niveau là :noel:
Mais une bonne communauté c'est assez important pour pouvoir profiter d'un bon jeu je trouve

Le 02 août 2021 à 09:35:44 :

Le 02 août 2021 à 09:33:50 :
C'est pas infiniment plus confortable de jouer à un jeu de tir avec une souris plutôt qu'avec une manette ?

Peut être au début mais après je pense qu'on s'habitue, au début je galerais avec des mitrailleuses mtnt je gère des tirs très précis sans hard scope sur de très longue distance

si seulement la communauté t'intéresse je pense pouvoir dire qu'en général il y a plus de mineur sur les consoles. Les commu PC sont potentiellement meilleure pour cette raison selon moi. Plus d'adultes.

Ca dépend de chaques parties
Tu peux tomber avec des cons ou avec des mecs super sympa, c'est pas propre à un support

Le 02 août 2021 à 09:37:15 :
Élitiste au possible, les PCistes les plus sympa sont d'ailleurs les anciens consoleux.
Et t'auras aucun mal à être dans les premières places d'une partie même a la manette, le niveau clavier/souris sur les jeux BF est catastrophique :oui:

On est tous des anciens consoleux en faite :hap:

ta cru qu'on a commencé à jouer sur windows 98 ? :hap: quand on avait la ps3 et la 360 on avait pas de pc pour la plupart.

Le 02 août 2021 à 09:35:44 BATTIEFlEID a écrit :

Le 02 août 2021 à 09:33:50 :
C'est pas infiniment plus confortable de jouer à un jeu de tir avec une souris plutôt qu'avec une manette ?

Peut être au début mais après je pense qu'on s'habitue, au début je galerais avec des mitrailleuses mtnt je gère des tirs très précis sans hard scope sur de très longue distance

Nan mais tout le temps, arrêtez de vous voiler la face les consoleux, la manette pour un fps ça pue du cul.

sur les jeux competitifs PC, plus tu montes de rang moins tu croises de gamins

Le 02 août 2021 à 09:45:05 :

Le 02 août 2021 à 09:35:44 BATTIEFlEID a écrit :

Le 02 août 2021 à 09:33:50 :
C'est pas infiniment plus confortable de jouer à un jeu de tir avec une souris plutôt qu'avec une manette ?

Peut être au début mais après je pense qu'on s'habitue, au début je galerais avec des mitrailleuses mtnt je gère des tirs très précis sans hard scope sur de très longue distance

Nan mais tout le temps, arrêtez de vous voiler la face les consoleux, la manette pour un fps ça pue du cul.

Je suis pciste et j'arrive pas à jouer avec le clavier/souris :-(

"Du coup j'ai une question, comment est l'ambiance dans les jeux multi joueur sur pc ? "

La meilleure :ok:
Que ça soit pour le troll ou l'entraide , c'est juste la meilleure

Le 02 août 2021 à 09:43:17 :

Le 02 août 2021 à 09:37:15 :
Élitiste au possible, les PCistes les plus sympa sont d'ailleurs les anciens consoleux.
Et t'auras aucun mal à être dans les premières places d'une partie même a la manette, le niveau clavier/souris sur les jeux BF est catastrophique :oui:

On est tous des anciens consoleux en faite :hap:

ta cru qu'on a commencé à jouer sur windows 98 ? :hap: quand on avait la ps3 et la 360 on avait pas de pc pour la plupart.

Bah pour le coup y’a bcp de pcistes qui n’ont jamais eu de console et jouais déjà sur pc fin 90 début 2000, généralise pas ton cas :hap:

Le 02 août 2021 à 09:33:50 :
C'est pas infiniment plus confortable de jouer à un jeu de tir avec une souris plutôt qu'avec une manette ?

Non, et d’ailleurs les meilleurs joueurs de FPS sont sur console

Ça dépend du jeu ta question est trop général je pense :hap:

Comme sur console tu as des communauté moins toxique que d'autre mais ça doit être semblable quoi :hap:

Le 02 août 2021 à 09:41:23 :

Le 02 août 2021 à 09:35:44 :

Le 02 août 2021 à 09:33:50 :
C'est pas infiniment plus confortable de jouer à un jeu de tir avec une souris plutôt qu'avec une manette ?

Peut être au début mais après je pense qu'on s'habitue, au début je galerais avec des mitrailleuses mtnt je gère des tirs très précis sans hard scope sur de très longue distance

si seulement la communauté t'intéresse je pense pouvoir dire qu'en général il y a plus de mineur sur les consoles. Les commu PC sont potentiellement meilleure pour cette raison selon moi. Plus d'adultes.

Je pense que je vais pré-commander sur pc, j'espère juste y a trop de cheater :rire:

Ancien consoleux, Ancien joueur pc portable de 2011 a 2015 et donc pciste depuis lors, j'ai eu mes meilleures ambiance Online sur PC !

Mais pas sur des licences comme COD ou BF qui sont des jeux où les joueurs communiquent très peu que ce soit sur console où pc (c'est très froid et stérile niveau "ambiance")

J'ai eu mes meilleures ambiances sûr counter strike source/global offensive et plus particulièrement sûr les serveurs minigame ba_jail
Et Team Fortress 2

si tu peux go ps5 hésite pas
les jeux online sur pc c'est infernal, du cheat de partout
même sur les deadgame avec 15 joueurs tu y échappes pas
les jeux de tir j'en parle même pas

Le 02 août 2021 à 09:35:44 :

Le 02 août 2021 à 09:33:50 :
C'est pas infiniment plus confortable de jouer à un jeu de tir avec une souris plutôt qu'avec une manette ?

Peut être au début mais après je pense qu'on s'habitue, au début je galerais avec des mitrailleuses mtnt je gère des tirs très précis sans hard scope sur de très longue distance

Merci l'aim assist des consoleux :)

sur PC y'a plus de vocal in-game. Tout est silencieux. Maintenant ils sont tous entre potes sur les Discord. C'est fini l'époque sainte de l'anarchie vocale comme sur Counter Strike, les concours de rôts à en vomir etc

Le mieux que tu puisses entendre sur PC c'est des insultes.

Données du topic

Auteur
BATTIEFlEID
Date de création
2 août 2021 à 09:31:35
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 310