[ALERTE NOIRE] L'arc de TRIOMPHE va être EMPAQUETÉ
Le 31 juillet 2021 à 03:06:23 :
Après bon l'arc a été tagué par des idiots parmis les gilets jaunes, on peut voir ça aussi comme un message de protection à l'égard du monument
Faire un tag pour protester contre un régime liberticide,
C’est un honneur pour ce monument, à la limite.
L’emballer avec l’argent public pour un artiste mort, c’est quoi le projet ?
Au pire je peux comprendre l’art, et puis y ajouter temporairement des luminaires ou autres, pourquoi pas. Mais occulter le symbole, c’est pire qu’une honte. C’est violent.
Le 31 juillet 2021 à 03:12:06 :
Après bon l'arc a été tagué par des idiots parmis les gilets jaunes, on peut voir ça aussi comme un message de protection à l'égard du monumentFaire un tag pour protester contre un régime liberticide,
Au pire je peux comprendre l’art, et puis y ajouter temporairement des luminaires ou autres, pourquoi pas. Mais occulter le symbole, c’est pire qu’une honte. C’est violent.
Est-ce que déposer des fleurs en pagaille sur une tombe c'est occulter le symbole, aussi ?
Parce que finalement c'est pas si différent.
Le 31 juillet 2021 à 03:13:27 :
Après bon l'arc a été tagué par des idiots parmis les gilets jaunes, on peut voir ça aussi comme un message de protection à l'égard du monumentFaire un tag pour protester contre un régime liberticide,
Au pire je peux comprendre l’art, et puis y ajouter temporairement des luminaires ou autres, pourquoi pas. Mais occulter le symbole, c’est pire qu’une honte. C’est violent.Est-ce que déposer des fleurs en pagaille sur une tombe c'est occulter le symbole, aussi ?
Parce que finalement c'est pas si différent.
C’est bon, arrête de rester dans ton personnage de troll. J’ai feed, mais ça devient chiant khey.
Le 31 juillet 2021 à 03:14:30 :
Au pire je peux comprendre l’art, et puis y ajouter temporairement des luminaires ou autres, pourquoi pas. Mais occulter le symbole, c’est pire qu’une honte. C’est violent.Est-ce que déposer des fleurs en pagaille sur une tombe c'est occulter le symbole, aussi ?
Parce que finalement c'est pas si différent.C’est bon, arrête de rester dans ton personnage de troll. J’ai feed, mais ça devient chiant khey.
Je vois
Le 31 juillet 2021 à 03:16:00 :
Le 31 juillet 2021 à 03:14:30 :
Parce que finalement c'est pas si différent.C’est bon, arrête de rester dans ton personnage de troll. J’ai feed, mais ça devient chiant khey.
Je vois
Bien on en reste là.
A la prochaine.
Sans masque en plus
Le 31 juillet 2021 à 03:24:31 :
L'art à portée de tous
Sans masque en plus
Ahi l'arc qui est protégée du cobid-19
Le 31 juillet 2021 à 03:17:08 :
L’œuvre éphémère sera ensuite visible jusqu’au 3 octobre. Gratuitement depuis l’extérieur par le plus grand nombre, mais aussi avec la possibilité d’acheter des billets pour la découvrir depuis l’intérieur du monument.
Gratuitement = tout le monde a payé de sa poche sans qu'on lui demande quoi que se soit
Empaqueté quelque chose qui représente l'honneur de la France. ...
Vrais question.
Ça sert à quoi ?
Données du topic
- Auteur
- LionSincere
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 01:58:48
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC
- 343