[ALERTE NOIRE] L'arc de TRIOMPHE va être EMPAQUETÉ
Le 01 août 2021 à 23:36:40 :
IL VA PRENDRE FEU LORS DES GILET JAuNES
Et des flammes jailliront ces lettres sacrées:
Le 01 août 2021 à 23:46:13 Carhok a écrit :
Bordel faudrait vraiment interdire ce genre de dépense inutile
'Comme tous les projets artistiques de Christo et Jeanne-Claude, L’Arc de Triomphe empaqueté sera entièrement autofinancé grâce à la vente des œuvres originales de Christo : collages, dessins de ce projet et d’autres ainsi que des maquettes, œuvres des années cinquante-soixante et des lithographies. Il ne bénéficiera d’aucun autre financement public ou privé."
http://www.paris-arc-de-triomphe.fr/Actualites/L-Arc-de-triomphe-empaquete
Le 01 août 2021 à 23:35:45 :
C'est une installation temporaire, pourquoi vous vous enervez comme ça en criant à la destruction de la france et de ses valeurs ? Détendez-vous sérieux
Accepter ça c'est ouvrir la porte à une pérennité du modernisme destructrice du patrimoine français.
Le 01 août 2021 à 23:48:01 :
Le 01 août 2021 à 23:36:40 :
IL VA PRENDRE FEU LORS DES GILET JAuNESEt des flammes jailliront ces lettres sacrées:
RSA SANGLIER
Ahi
Bordel, je devrais plutôt pleurer du niveau de la population
L’œuvre éphémère sera ensuite visible jusqu’au 3 octobre. Gratuitement depuis l’extérieur par le plus grand nombre
Les touristes qui veulent voir l'arc de triomphe, une véritable œuvre d'art, et pas de la cochonnerie contemporaine sont ravis
Le 01 août 2021 à 23:51:27 Avdeeva a écrit :
L’œuvre éphémère sera ensuite visible jusqu’au 3 octobre. Gratuitement depuis l’extérieur par le plus grand nombre
Les touristes qui veulent voir l'arc de triomphe, une véritable œuvre d'art, et pas de la cochonnerie contemporaine sont ravis
"Emballage du pont Neuf (du 22 septembre au 7 octobre 1985)"
"L'œuvre éphémère mise en place du 22 septembre au 7 octobre 1985 connaît immédiatement le succès auprès de trois millions de visiteurs"
Ce commentaire sur le site "sud-ouest" est intéressant :
Ludo Flo 17 - Il y a 2 jours - 30 juillet 2021 à 16h09
@LOUGATOUN Alors primo ce n'est pas de l'argent public, c'est bien précisé (donc on reste libre de dépenser son argent comme on le souhaite). Et pour tout ceux qui n'ont pas étudier l'art, petite explication : Christo emballait certains lieux car les gens qui passe devant tous les jours ne font plus attention à ce qui les entoure. Si je demande à quelqu'un de me citer les bâtiments, me les décrire, la plupart en sont incapables. Une fois que l'emballage sera enlevé, les gens redécouvre leur environnement. J'étais sceptique avant de faire mon ecole de graphisme/Pub il y a 20 ans, je peux vous assurer maintenant, qu'après 2 ans de cours d'histoire de l'art, on comprend mieux certaines démarches artistiques. Vous faites partis de ces gens qui ne cherche pas à comprendre, pas de dialogue possible... Pauvre France sans curiosité et sans culture.
Le 01 août 2021 à 23:52:42 :
"L'œuvre éphémère mise en place du 22 septembre au 7 octobre 1985 connaît immédiatement le succès auprès de trois millions de visiteurs"
De la curiosité. En attendant je suis touriste, je viens à Paris voir un arc de triomphe, à la place j'ai un sac poubelle géant
Le 01 août 2021 à 23:49:14 :
Le 01 août 2021 à 23:46:13 Carhok a écrit :
Bordel faudrait vraiment interdire ce genre de dépense inutile'Comme tous les projets artistiques de Christo et Jeanne-Claude, L’Arc de Triomphe empaqueté sera entièrement autofinancé grâce à la vente des œuvres originales de Christo : collages, dessins de ce projet et d’autres ainsi que des maquettes, œuvres des années cinquante-soixante et des lithographies. Il ne bénéficiera d’aucun autre financement public ou privé."
Ok je ne pensais pas, tant mieux
Ceci dit ça reste inutile
Le 01 août 2021 à 23:54:45 :
De la curiosité. En attendant je suis touriste, je viens à Paris voir un arc de triomphe, à la place j'ai un sac poubelle géant
Le 01 août 2021 à 23:55:39 :
Le 01 août 2021 à 23:54:45 :
Heureusement je suis intelligente, je préfère visiter des lieux bien plus intéressants
Le 01 août 2021 à 23:56:30 rototo92 a écrit :
Un pognon de dingue pour une bouze encore
"Comme tous les projets artistiques de Christo et Jeanne-Claude, L’Arc de Triomphe empaqueté sera entièrement autofinancé grâce à la vente des œuvres originales de Christo : collages, dessins de ce projet et d’autres ainsi que des maquettes, œuvres des années cinquante-soixante et des lithographies. Il ne bénéficiera d’aucun autre financement public ou privé."
Données du topic
- Auteur
- LionSincere
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 01:58:48
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC
- 343