[ALERTE NOIRE] L'arc de TRIOMPHE va être EMPAQUETÉ
Les mecs passent leurs temps à commenter les œuvres des autres
Aucun projet concret, aucune prise de risque, aucune décision de leur part mais ca se sent fin critique
Putain
Le 31 juillet 2021 à 10:12:59 :
Y'a quoi de scandaleux là ? L'œuvre va durer 2 semaines, aucune destruction du patrimoine
Entièrement d'accord, pas de quoi s'exciter
Je trouve qu'au contraire, le dissimuler révèle son importance
Le 01 août 2021 à 23:35:22 :
Y'a quoi de scandaleux là ? L'œuvre va durer 2 semaines, aucune destruction du patrimoineEntièrement d'accord, pas de quoi s'exciter
Je trouve qu'au contraire, le dissimuler révèle son importance
C'est le but, d'apporter une vision différente de l'espace dans lequel est pris l'objet en tant que monument mais bon " c'est la décadence" d'après les experts du forum
Le 01 août 2021 à 23:36:55 :
Y'a quoi de scandaleux là ? L'œuvre va durer 2 semaines, aucune destruction du patrimoineEntièrement d'accord, pas de quoi s'exciter
Je trouve qu'au contraire, le dissimuler révèle son importanceC'est le but, d'apporter une vision différente de l'espace dans lequel est pris l'objet en tant que monument mais bon " c'est la décadence" d'après les experts du forum
Après, je ne me suis jamais vraiment renseigné sur la démarche de christo, mais c'est ma vision des choses
Et puis bon, le forum, c'est le forum quoi, il ne faut surtout pas trop leur en demander
Le 01 août 2021 à 23:38:30 :
Le 01 août 2021 à 23:36:55 :
Je trouve qu'au contraire, le dissimuler révèle son importanceC'est le but, d'apporter une vision différente de l'espace dans lequel est pris l'objet en tant que monument mais bon " c'est la décadence" d'après les experts du forum
Après, je ne me suis jamais vraiment renseigné sur la démarche de christo, mais c'est ma vision des choses
Et puis bon, le forum, c'est le forum quoi, il ne faut surtout pas trop leur en demander
Le "c'est pas de l'art" était déjà une critique récurrente contre le couple Christo de tout facon. c'était plus vu comme une dérive de l'art en tant qu'élément de communication publicitaire ou autre, du happening vu le coté éphémère du projet.
Le forum a quand même perdu du niveau, c'est chaud de voir ca
Données du topic
- Auteur
- LionSincere
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 01:58:48
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC
- 343