Topic de PAZIFION :

Mon père : «  tu n’es plus mon fils depuis 2017 »

Supprimé

Le 30 juillet 2021 à 11:46:39 :
Pour répondre à tout le monde :

Tu veux dire « pour répondre à tout le monde sauf ceux qui debunkent mes fakes ridicules » ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

tu fais quoi comme métier maintenant?

Le 30 juillet 2021 à 11:43:29 :

Le 30 juillet 2021 à 11:33:33 :
Je tiens a dire que j’étais un gosse traumatisé, depressif, fragilisé. Je n’osais même plus parler. Tout ce que je faisais c’est m’enfermer dans les jv 8-9-10 h par jour. Je n’étais qu’un Celestin extrêmement timide.

Je ne causais aucun mal à mes parents, ne fumais pas, buvais pas bref

J’ai juste peter un cable vers mes 18 ans en pleine dépression j’ai bu et fumé. Mais j’ai arrêté dès la fin de ma depression d’ailleurs aujourd’hui je suis etudiant, sportif, en couple etc.

Je ne sais pas quoi lui répondre, j’hésite entre l’ignorer ou l’insulter sur plusieurs générations ce sale...

pourquoi l'insulté ?

littéralement il a la haine de ta réussite, si tu veux vraiment le cuire tu n'as qua envoyer tes dernier succès genre

20K par an :)
une copine 7/10 :)
maison a x m² :)
des enfants qui m'AIMENT :)
une vie sociale :)

et toi ? :)

en théorie il explose en se comparent a sa propre vie

J’y ai pensé justement j’ai une vision très clair sur le sujet puisque c’est ce qui me motive au quotidien. Le problème c’est que j’ai peur de sa réponse, s’il en profitait pour taper fort dans un point sensible ? Je ne veux pas me montrer. Vulnérable.

Je pense que la meilleure chose a faire est de ne pas répondre puis de revenir 5 ans - 10 ans après quand j’aurai réussi en lui affichant mon succès dans la gueule.

Le 30 juillet 2021 à 11:50:15 :
tu fais quoi comme métier maintenant?

Je suis étudiant

Le 30 juillet 2021 à 11:48:14 :

Le 30 juillet 2021 à 11:46:39 :
Pour répondre à tout le monde :

Tu veux dire « pour répondre à tout le monde sauf ceux qui debunkent mes fakes ridicules » ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je n’ai pas besoin de te répondre, en effet les khey qui échangent sur le sujet suffisent largement. Tu peux disposer :ok:

Le 30 juillet 2021 à 11:50:46 :

Le 30 juillet 2021 à 11:43:29 :

Le 30 juillet 2021 à 11:33:33 :
Je tiens a dire que j’étais un gosse traumatisé, depressif, fragilisé. Je n’osais même plus parler. Tout ce que je faisais c’est m’enfermer dans les jv 8-9-10 h par jour. Je n’étais qu’un Celestin extrêmement timide.

Je ne causais aucun mal à mes parents, ne fumais pas, buvais pas bref

J’ai juste peter un cable vers mes 18 ans en pleine dépression j’ai bu et fumé. Mais j’ai arrêté dès la fin de ma depression d’ailleurs aujourd’hui je suis etudiant, sportif, en couple etc.

Je ne sais pas quoi lui répondre, j’hésite entre l’ignorer ou l’insulter sur plusieurs générations ce sale...

pourquoi l'insulté ?

littéralement il a la haine de ta réussite, si tu veux vraiment le cuire tu n'as qua envoyer tes dernier succès genre

20K par an :)
une copine 7/10 :)
maison a x m² :)
des enfants qui m'AIMENT :)
une vie sociale :)

et toi ? :)

en théorie il explose en se comparent a sa propre vie

J’y ai pensé justement j’ai une vision très clair sur le sujet puisque c’est ce qui me motive au quotidien. Le problème c’est que j’ai peur de sa réponse, s’il en profitait pour taper fort dans un point sensible ? Je ne veux pas me montrer. Vulnérable.

Je pense que la meilleure chose a faire est de ne pas répondre puis de revenir 5 ans - 10 ans après quand j’aurai réussi en lui affichant mon succès dans la gueule.

La meilleure chose à faire c’est de travailler tes fakes et de revenir dans 5-10 ans avec un topic moins ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Trouve où il habite et disque de pisse et oublie le

si tu l'insulte sur des générations comme tu dis, c'es toi que tu insultes.

le meix c'est d'ignorer, meme si j'imgaine que sa réponse te blesse

c'est quoi l'histoire du V de la victoire dans le tgv? rien compris

Le 30 juillet 2021 à 11:41:36 :

Le 30 juillet 2021 à 11:38:37 :

Le 30 juillet 2021 à 11:34:29 :
Selecao naturelle famille au QI faible.

Je ne connais pas mon QI mais, j’avais depuis la puberté conscience des choses. Grâce à ça j’ai pu changer mon destin, j’ai vu, analysé et compris le déterminisme inhérent à ma famille. J’ai donc mis en place des actions concrètes pour ne pas le subir.

Aujourd’hui donc a seulement 20 ans je peux le dire : je suis largement au dessus d’eux sur tous les points. J’ai refusé de me plier à un quelconque déterminisme et j’ai réussi.

Ok gros fake

Tu as 20 ans donc 16 en 2017 lors de la dispute, moment où t’as coupé les ponts avec ton père

Tu as commencé à boire à 18 ans

Ton père te traite d’alcoolique dans sa réponse alors que tu prétends que c’est ton 1er contact avec lui depuis

:)

Le 30 juillet 2021 à 11:43:18 :
Ton histoire me donne envie d'envoyer un mail à ton père l'auteur :)

J’ai fake sur l’âge pour rester anonyme + go mp

Le 30 juillet 2021 à 11:47:19 :
Probable fake mais dans le doute j'ai jamais vu un cassos aussi gros que ton géniteur.

No fake + oui c’est un ksos

Le 30 juillet 2021 à 11:35:02 :
Mon père est :

Prolo
Immigré
0 diplôme
Vécu toute sa vie dans une cité
Pas croyant
Manutentionnaire / chômeur
Hygiène de vie immonde

Fallait le dire tout de suite.

Carted

on est d'accord qu'il avait pas à te dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Le 30 juillet 2021 à 11:52:47 :
si tu l'insulte sur des générations comme tu dis, c'es toi que tu insultes.

le meix c'est d'ignorer, meme si j'imgaine que sa réponse te blesse

c'est quoi l'histoire du V de la victoire dans le tgv? rien compris

Dans le tgv vers un nouveau toit, ma mère avait pris en photos moi et mes soeurs pour le souvenir. Il me semble qu’on avait posé avec les doigts en V

Le 30 juillet 2021 à 11:54:33 :

Le 30 juillet 2021 à 11:52:47 :
si tu l'insulte sur des générations comme tu dis, c'es toi que tu insultes.

le meix c'est d'ignorer, meme si j'imgaine que sa réponse te blesse

c'est quoi l'histoire du V de la victoire dans le tgv? rien compris

Dans le tgv vers un nouveau toit, ma mère avait pris en photos moi et mes soeurs pour le souvenir. Il me semble qu’on avait posé avec les doigts en V

OK, donc merited, je suis du côté du père.

J’ai fake sur l’âge pour rester anonyme + go mp

Tu fakes sur l’âge alors que personne te l’a demandé, allez DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Par contre ça m’intéresse de savoir ta véritable situation, faut avoir une vie encore plus merdique que celle que tu décris pour inventer de tels fakes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 30 juillet 2021 à 11:52:04 :
Trouve où il habite et disque de pisse et oublie le

J’ai voulu le faire a un moment, pour discuter ( clin d’œil clî doeil ) mais c’est un homme violent depressif et suicidaire. J’ai pas envie de finir sur TF1 au fond d’un garage

J’ai eu ma réponse merci les khey, je me vengerai en réussissant ma vie. Pour le moment il ne mérite que mon silence. Tant pis pour ses parents.

Le 30 juillet 2021 à 11:55:21 :

Le 30 juillet 2021 à 11:54:33 :

Le 30 juillet 2021 à 11:52:47 :
si tu l'insulte sur des générations comme tu dis, c'es toi que tu insultes.

le meix c'est d'ignorer, meme si j'imgaine que sa réponse te blesse

c'est quoi l'histoire du V de la victoire dans le tgv? rien compris

Dans le tgv vers un nouveau toit, ma mère avait pris en photos moi et mes soeurs pour le souvenir. Il me semble qu’on avait posé avec les doigts en V

OK, donc merited, je suis du côté du père.

du coté d'un père qui insulte quand des gosses posent en photo?

bordel t'es bien ravagé toi :)

Le 30 juillet 2021 à 11:56:20 :
J’ai eu ma réponse merci les khey, je me vengerai en réussissant ma vie. Pour le moment il ne mérite que mon silence. Tant pis pour ses parents.

Tu es surtout un gros cassos :rire:

Le 30 juillet 2021 à 11:55:29 :

Le 30 juillet 2021 à 11:52:04 :
Trouve où il habite et disque de pisse et oublie le

J’ai voulu le faire a un moment, pour discuter ( clin d’œil clî doeil ) mais c’est un homme violent depressif et suicidaire. J’ai pas envie de finir sur TF1 au fond d’un garage

Bah mets juste ton disque de pisse et pars sans jamais le revoir

Données du topic

Auteur
PAZIFION
Date de création
30 juillet 2021 à 11:30:27
Date de suppression
30 juillet 2021 à 12:08:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 348