Topic de PAZIFION :

Mon père : «  tu n’es plus mon fils depuis 2017 »

Supprimé

2017 : la dispute de trop entre mes parents, c’est parti loin, il y a eu les flics et les pompiers. Ma mère était à l’hôpital j’étais obligé de rester à la maison avec mon père.

Ce soir là il m’annonce : soit je part avec ma mère et je ne suis plus son fils soit je reste avec lui. A ce moment là j’étais un gosse maltraité par mes deux parents. Je ne voulais ni l’un ni l’autre, mais mon père était le plus violent, celui qui me faisait le plus peur alors je suis parti avec ma mère. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

Depuis plus aucun contact

Jusqu’à très récemment je reçois un appel de mes grands parents paternels, ils pleuraient, disant qu’ils n’avait plus d’enfants ( mon père a coupé pont avec eux ( c’est un ksos oui )) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

Ça m’a fait de la peine, je me suis mis à leur place alors j’ai retrouver le mail de mon père et je l’ai contacté en disant simplement que je voulais des nouvelles dans la paix et que je pardonne le passé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

Voila sa réponse ( je censure certains prenoms / passages ) :

Juste si tu n’as pas encore compris je n’ai aucune confiance en toi juste tu n’es plus rien pour moi Comment avancer avec quelqu’un comme toi ou ta sœur ou ta mère qui à tout fait pour vous détourner de moi.
Tu es une véritable ordure une belle pourriture d’alcoolique et de droguer de lache et oui je te le dis pour moi vous êtes morts le 8 janvier 2017
La violence de voir ses enfants heureux entrain de faire le v de la victoire ✌️ dans le Tgv Je n’oublierai jamais cette image nous'Je n’oublierai jamais cette image

As-tu pensé une seconde à xxxxxx tu pensé une seconde de me la passer ou décrire un message et tu oses me donner des leçons oui tu n’es pas mon fils je ne suis pas ton père je ne te connais pas je te connais plus oublie-moi fais ta vie et va te faire enculés

bah nie le et passe à autre chose

First paj

Abonnez vous ent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est er à enculer mais ouais dur dur tout ça
Envoie-le se faire enculer :hap:

Je tiens a dire que j’étais un gosse traumatisé, depressif, fragilisé. Je n’osais même plus parler. Tout ce que je faisais c’est m’enfermer dans les jv 8-9-10 h par jour. Je n’étais qu’un Celestin extrêmement timide.

Je ne causais aucun mal à mes parents, ne fumais pas, buvais pas bref

J’ai juste peter un cable vers mes 18 ans en pleine dépression j’ai bu et fumé. Mais j’ai arrêté dès la fin de ma depression d’ailleurs aujourd’hui je suis etudiant, sportif, en couple etc.

Je ne sais pas quoi lui répondre, j’hésite entre l’ignorer ou l’insulter sur plusieurs générations ce sale...

Selecao naturelle famille au QI faible.

Le 30 juillet 2021 à 11:33:33 :
Photo de ta soeur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mon père est :

Prolo
Immigré
0 diplôme
Vécu toute sa vie dans une cité
Pas croyant
Manutentionnaire / chômeur
Hygiène de vie immonde

Moi j'aime bien on viens me dire que je fais du mal à mes enfant en ayant pas de père a la maison. Ou les gens qui disent un papa une maman. Au final quand tu vois ça ? C'est quoi le pire ?
Une maman seule ou un papa seul ?
Des parent du même s3xe ?
Ou alors un papa et une maman dans un environnement pitoyable ?
J'ai pas eu de père et je m'en suis très bien sortie sans. Et jamais je voudrais de père et je n'ai pas un manque de figure paternel
pourquoi t'as fais le V de la victoire toi aussi ?

Le 30 juillet 2021 à 11:33:33 :
Je tiens a dire que j’étais un gosse traumatisé, depressif, fragilisé. Je n’osais même plus parler. Tout ce que je faisais c’est m’enfermer dans les jv 8-9-10 h par jour. Je n’étais qu’un Celestin extrêmement timide.

Je ne causais aucun mal à mes parents, ne fumais pas, buvais pas bref

J’ai juste peter un cable vers mes 18 ans en pleine dépression j’ai bu et fumé. Mais j’ai arrêté dès la fin de ma depression d’ailleurs aujourd’hui je suis etudiant, sportif, en couple etc.

Je ne sais pas quoi lui répondre, j’hésite entre l’ignorer ou l’insulter sur plusieurs générations ce sale...

Si t’as commencé à boire à 18 ans pourquoi ton père te traite d’alcoolique alors qu’il a coupé les ponts en 2017 ?

T’avais 20 ans lors de la dispute et tu te faisais encore frapper par tes parents ? :rire:

Le 30 juillet 2021 à 11:33:33 :
Je tiens a dire que j’étais un gosse traumatisé, depressif, fragilisé. Je n’osais même plus parler. Tout ce que je faisais c’est m’enfermer dans les jv 8-9-10 h par jour. Je n’étais qu’un Celestin extrêmement timide.

Je ne causais aucun mal à mes parents, ne fumais pas, buvais pas bref

J’ai juste peter un cable vers mes 18 ans en pleine dépression j’ai bu et fumé. Mais j’ai arrêté dès la fin de ma depression d’ailleurs aujourd’hui je suis etudiant, sportif, en couple etc.

Je ne sais pas quoi lui répondre, j’hésite entre l’ignorer ou l’insulter sur plusieurs générations ce sale...

Le 30 juillet 2021 à 11:35:02 :
Mon père est :

Prolo
Immigré
0 diplôme
Vécu toute sa vie dans une cité
Pas croyant
Manutentionnaire / chômeur
Hygiène de vie immonde

T'avais pas forcément besoin de le préciser, on avait réussi à le deviner :hap:

Données du topic

Auteur
PAZIFION
Date de création
30 juillet 2021 à 11:30:27
Date de suppression
30 juillet 2021 à 12:08:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 300