Mon père : « tu n’es plus mon fils depuis 2017 »
SuppriméLe 30 juillet 2021 à 11:35:02 :
Mon père est :Prolo
Immigré
0 diplôme
Vécu toute sa vie dans une cité
Pas croyant
Manutentionnaire / chômeur
Hygiène de vie immonde
Origine ?(en MP si tu veux)
Le 30 juillet 2021 à 11:35:02 :
Immigré
0 diplôme
Pas croyant
Hygiène de vie immonde
Tout s'explique
Le 30 juillet 2021 à 11:33:33 :
Je tiens a dire que j’étais un gosse traumatisé, depressif, fragilisé. Je n’osais même plus parler. Tout ce que je faisais c’est m’enfermer dans les jv 8-9-10 h par jour. Je n’étais qu’un Celestin extrêmement timide.Je ne causais aucun mal à mes parents, ne fumais pas, buvais pas bref
J’ai juste peter un cable vers mes 18 ans en pleine dépression j’ai bu et fumé. Mais j’ai arrêté dès la fin de ma depression d’ailleurs aujourd’hui je suis etudiant, sportif, en couple etc.
Je ne sais pas quoi lui répondre, j’hésite entre l’ignorer ou l’insulter sur plusieurs générations ce sale...
Bravo si nofake, se relever comme ça c'est pas à la portée de tous.
La vérité c'est que ça lui ferait plaisir de te voir.
Dis-lui que tu veux le voir où va le voir, quand il sera mort tu regretteras, il s'exprime mal mais il a du avoir une enfance de merde, bien sûr que son fils compte plus que tout pour lui, il rage juste au cause de ta mère
Le 30 juillet 2021 à 11:34:29 :
Selecao naturelle famille au QI faible.
Je ne connais pas mon QI mais, j’avais depuis la puberté conscience des choses. Grâce à ça j’ai pu changer mon destin, j’ai vu, analysé et compris le déterminisme inhérent à ma famille. J’ai donc mis en place des actions concrètes pour ne pas le subir.
Aujourd’hui donc a seulement 20 ans je peux le dire : je suis largement au dessus d’eux sur tous les points. J’ai refusé de me plier à un quelconque déterminisme et j’ai réussi.
Le 30 juillet 2021 à 11:35:04 :
Moi j'aime bien on viens me dire que je fais du mal à mes enfant en ayant pas de père a la maison. Ou les gens qui disent un papa une maman. Au final quand tu vois ça ? C'est quoi le pire ?
Une maman seule ou un papa seul ?
Des parent du même s3xe ?
Ou alors un papa et une maman dans un environnement pitoyable ?
J'ai pas eu de père et je m'en suis très bien sortie sans. Et jamais je voudrais de père et je n'ai pas un manque de figure paternel
Malaise, c'est l'histoire de l'OP pourquoi tu viens politiser le truc sans même donner un semblant de réponse ?
Le 30 juillet 2021 à 11:35:02 :
Immigré
0 diplôme
Pas croyant
Hygiène de vie immonde
AYAAA pareil chez moi mais c'est un boomer en plus
Le 30 juillet 2021 à 11:30:44 :
<spoil> Juste si tu n’as pas encore compris je n’ai aucune confiance en toi juste tu n’es plus rien pour moi Comment avancer avec quelqu’un comme toi ou ta sœur ou ta mère qui à tout fait pour vous détourner de moi.
Tu es une véritable ordure une belle pourriture d’alcoolique et de droguer de lache et oui je te le dis pour moi vous êtes morts le 8 janvier 2017
La violence de voir ses enfants heureux entrain de faire le v de la victoire ✌️ dans le Tgv Je n’oublierai jamais cette image nous'Je n’oublierai jamais cette imageAs-tu pensé une seconde à xxxxxx tu pensé une seconde de me la passer ou décrire un message et tu oses me donner des leçons oui tu n’es pas mon fils je ne suis pas ton père je ne te connais pas je te connais plus oublie-moi fais ta vie et va te faire enculés
</spoil>
Que s'est-il passer le 8 Janvier 2017 ?
Le 30 juillet 2021 à 11:38:29 :
Félicitations khey, tu as réussi à remonter la pente apparemment
Oui complètement, sur tous les points j’ai cherché à exceller là où ils ont échoués. Je ne compte pas m’arrêter par ailleurs.
Merci key
Quand un moustique sors de chez toi par la fenêtre, t'est bien content non ?
Dans ta situation c'est exactement la même chose
Données du topic
- Auteur
- PAZIFION
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 11:30:27
- Date de suppression
- 30 juillet 2021 à 12:08:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 82