🏅 Jeux Olympiques de Tokyo 2021 🏅
Le 30 juillet 2021 à 19:38:51 Celestinho77 a écrit :
J'ai toujours pas vu le top 3 des plus belles athlètes de ces JO sur ce topic
Si je devais faire un consensus entre tous les avis des kheys que j'ai vu, je dirais que le top 3 est Melnikova, De Jesus Dos Santos et Jade Carey (en bonus, Schoenmaker )
Bordel nos champions d'aviron on fait appel à des dons pour avoir un staff technique
Vous vous en rendez compte ?
La France est tellement à la ramasse niveau sport
N'empêche tu vois tout de suite la différence entre les vrais OVNIS et les mecs qui ont été surcotés et qui ont profité de l'absence de concurrence pour rafler des titres
En Judo Rinette a fait le malin pendant 10 ans contre des belges qui venaient à peine de commencer la compétition deux semaines avant,un brésilien obèse bien content d'être là et un japonais amoureux de lui
Finalement aujourd'hui il y a de la vraie concurrence et il s'effondre directement comme en 2020 contre Kageura (donc avant sa blessure pour ceux qui voudrait mettre sa défaite sur ça ).
Dans le même temps t'as le judoka tchèque Lukas Krpalek Lui est champion olympique en 2016 chez les moins de 100 kg avec une VRAIE concurrence.Il efface tout le monde et remporte TOUT ses combats par Ipppon.Cette année il prend 10 kg (il fait 111kg maintenant) ce qui en fait très largement le judoka le plus léger chez les +de100 kg. Il vient aux JO en pensant défier des ogres (Riner,Harasawa,Tushishvili...etc) mais la journée s'avère être de la RIGOLADE pour lui et il sort même un ippon en finale comme si c'était l'entraînement
On voit en natation,c'est pareil.T'as Caeleb Dressel qui galère malgré la dope et dans le même temps t'as le talent naturel Florent Manaudou qui revient après trois ans de pause comme si les JO c'était les jeux de la plage du camping.Le type va faire médaille d'argent minimum alors que ça fait 2 semaines qu'il renage
Le 30 juillet 2021 à 19:49:44 :
Bordel nos champions d'aviron on fait appel à des dons pour avoir un staff techniqueVous vous en rendez compte ?
"Je veux 40 médailles les gars, démerdez vous pour battre les américains et les chinois qui s'entrainent avec le top des infrastructures toute la journée"
Le 30 juillet 2021 à 19:56:07 :
Tavistok
MP
CiterBlacklisterAlerte30 juillet 2021 à 19:48:25
Le 30 juillet 2021 à 19:44:14 :
Quelle journée de merde, heureusement la kheyette russe a gagné sa deuxième médaille d’or
tu parles du tir ?Ouais elle choppe l’or au tir à 25m
Elle poste une dédi d'elle sur le forum en train de sucer un basketteur de la Team USA,ta réac'prout ?
[19:56:16] <Klaud>
Bordel nos champions d'aviron on fait appel à des dons pour avoir un staff techniqueVous vous en rendez compte ?
"Je veux 40 médailles les gars, démerdez vous pour battre les américains et les chinois qui s'entrainent avec le top des infrastructures toute la journée"
des dons, où vont les subventions le budget linsep et ministère des sports ?
Le 30 juillet 2021 à 19:59:10 :
dans les poches des politicards
TEDDY A REUSSIS A CHANGER LE BRONZE EN L OR SELON TF1
CA SERAIT DU JAMAIS VU DANS L HISTOIRE DES JO
Le 30 juillet 2021 à 19:55:18 :
N'empêche tu vois tout de suite la différence entre les vrais OVNIS et les mecs qui ont été surcotés et qui ont profité de l'absence de concurrence pour rafler des titresEn Judo Rinette a fait le malin pendant 10 ans contre des belges qui venaient à peine de commencer la compétition deux semaines avant,un brésilien obèse bien content d'être là et un japonais amoureux de lui
Finalement aujourd'hui il y a de la vraie concurrence et il s'effondre directement comme en 2020 contre Kageura (donc avant sa blessure pour ceux qui voudrait mettre sa défaite sur ça ).
Dans le même temps t'as le judoka tchèque Lukas Krpalek Lui est champion olympique en 2016 chez les moins de 100 kg avec une VRAIE concurrence.Il efface tout le monde et remporte TOUT ses combats par Ipppon.Cette année il prend 10 kg (il fait 111kg maintenant) ce qui en fait très largement le judoka le plus léger chez les +de100 kg. Il vient aux JO en pensant défier des ogres (Riner,Harasawa,Tushishvili...etc) mais la journée s'avère être de la RIGOLADE pour lui et il sort même un ippon en finale comme si c'était l'entraînement
On voit en natation,c'est pareil.T'as Caeleb Dressel qui galère malgré la dope et dans le même temps t'as le talent naturel Florent Manaudou qui revient après trois ans de pause comme si les JO c'était les jeux de la plage du camping.Le type va faire médaille d'argent minimum alors que ça fait 2 semaines qu'il renage
C'était loin d'être de la rigolade pour Krpalek, la preuve il a pleuré à la fin.
Le 30 juillet 2021 à 19:59:10 robert_lediable a écrit :
Le modèle insep est dépassé (détournement + nos services publics fr )
Il faudrait faire comme pour le foot, centre de formation privé + repérage pour chaque sport avec aide pour les sportifs qui n'ont pas a devenir facteur pour gagner des médailles
Données du topic
- Auteur
- Jeux-Tokyo-2021
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 08:53:39
- Nb. messages archivés
- 10108
- Nb. messages JVC
- 100001