🏅 Jeux Olympiques de Tokyo 2021 🏅
Le 30 juillet 2021 à 19:31:06 :
Le 30 juillet 2021 à 19:29:29 [-Artec-] a écrit :
J'me demande si en chine ca compte les medailles de HK et Taiwan dans le compte global ?
Ca ferait 9 medailles en plus.la plus grosse arnaque c'est la Grande Bretagne
Dans tous les sports ils ont droit a une équipe pour l'Angleterre l'Ecosse et le Pays de Galles, mais quand il faut compter les médailles on regroupe tout
la fraude chinoise on en parle ?
Haltéro + tir + plongeon + ping pong = 13 médailles d'or sur 19
Alors peut être la francophonie
Le 30 juillet 2021 à 19:31:06 Oliveran a écrit :
J'me demande si en chine ca compte les medailles de HK et Taiwan dans le compte global ?
Dans tous les sports ils ont droit a une équipe pour l'Angleterre l'Ecosse et le Pays de Galles, mais quand il faut compter les médailles on regroupe tout
132 sportifs médaillés
A Rio, la Grande-Bretagne a remporté 67 médailles. Plusieurs de ces médailles ont été conquises dans des épreuves par équipe. Au total, 132 athlètes britanniques ont donc été médaillés. Parmi eux, ils sont simplement vingt-trois à ne pas avoir la nationalité anglaise. Treize, dont le porte-drapeau Andy Murray, sont écossais. Neuf sont gallois. Enfin, un vient de l’Île de Man (Mark Cavendish). Moins d’une médaille sur cinq a donc été remportée par un non-anglais (17,42 %).
Le 30 juillet 2021 à 19:33:58 :
Dans tous les sports ils ont droit a une équipe pour l'Angleterre l'Ecosse et le Pays de Galles, mais quand il faut compter les médailles on regroupe tout132 sportifs médaillés
A Rio, la Grande-Bretagne a remporté 67 médailles. Plusieurs de ces médailles ont été conquises dans des épreuves par équipe. Au total, 132 athlètes britanniques ont donc été médaillés. Parmi eux, ils sont simplement vingt-trois à ne pas avoir la nationalité anglaise. Treize, dont le porte-drapeau Andy Murray, sont écossais. Neuf sont gallois. Enfin, un vient de l’Île de Man (Mark Cavendish). Moins d’une médaille sur cinq a donc été remportée par un non-anglais (17,42 %).
Pourcentage de médaillés français antillais ou d'origine africaine ?
Le 30 juillet 2021 à 19:29:29 :
Ca ferait 9 medailles en plus.
La France compte bien les médailles gagnées par une togolaise et un géorgien dans son bilan donc bon
C'est comme si tu disais "je me demande si la France compte les médailles de la Corse et de la Martinique dans son bilan"
Le 30 juillet 2021 à 19:35:28 :
Le 30 juillet 2021 à 19:33:58 :
Dans tous les sports ils ont droit a une équipe pour l'Angleterre l'Ecosse et le Pays de Galles, mais quand il faut compter les médailles on regroupe tout132 sportifs médaillés
A Rio, la Grande-Bretagne a remporté 67 médailles. Plusieurs de ces médailles ont été conquises dans des épreuves par équipe. Au total, 132 athlètes britanniques ont donc été médaillés. Parmi eux, ils sont simplement vingt-trois à ne pas avoir la nationalité anglaise. Treize, dont le porte-drapeau Andy Murray, sont écossais. Neuf sont gallois. Enfin, un vient de l’Île de Man (Mark Cavendish). Moins d’une médaille sur cinq a donc été remportée par un non-anglais (17,42 %).Pourcentage de médaillés français antillais ou d'origine africaine ?
T'as besoin d'un cours d'histoire sur les Antilles françaises keyou ?
Il soulève n'importe quelle nageuse du village olympique.
Le 30 juillet 2021 à 19:32:10 :
Le 30 juillet 2021 à 19:31:06 :
Dans tous les sports ils ont droit a une équipe pour l'Angleterre l'Ecosse et le Pays de Galles, mais quand il faut compter les médailles on regroupe toutla fraude chinoise on en parle ?
Haltéro + tir + plongeon + ping pong = 13 médailles d'or sur 19
Données du topic
- Auteur
- Jeux-Tokyo-2021
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 08:53:39
- Nb. messages archivés
- 10108
- Nb. messages JVC
- 100001