🏅 Jeux Olympiques de Tokyo 2021 🏅
Le 30 juillet 2021 à 18:52:01 :
Voile on a déjà une médaille d'assuréEn vrai je pense qu'on aura encore pas mal de médailles mais très peu en or
Peux etre en handball H
En rugby F
En saut à la perche H
Le 30 juillet 2021 à 18:50:08 :
Quelqu'un a le pavé de la nuit derniere qui resume tout ?
Le 30 juillet 2021 à 06:45:03 :
Yo les kheys du matin, laissez moi vous contez la fantastique nuit du 30 juillet 2021
La nuit commence par la formidable performance en athlé du fameux BEDRANI
éliminé dès les phases de qualification
qui explique ensuite son élimination par le décalage horaire (appraremment les autres athlètes n'ont pas eu besoin de prendre l'avion, c'est quand même con que la délégation française soit la seule à ne pas disposer de la téléportation instantanée
Mais qu'à cela ne tienne, les kheys reprennent espoir au tir à l'arc qui oppose la célèbre LISA à une mexicaine
élimination de la française en 8ème 6-0
la légende dit que la mexicaine a découvert notre "french tacos" et s'est sentie si insultée qu'elle a dévouée sa vie à faire perdre la france
HEUREUSEMENT ON A LE BMX !
les experts du topic sont formels : on est les meilleurs et on va gagner
d'ailleurs les demi-finale commencent super bien par une qualifcation de TOUT - NOS - ATHLETES pour la finale et par la blessure du champion olympique en titre connor fields suite à un ko technique infligé par un français lors d'une chute
résultat la france se retrouve avec TROIS ATHELETES EN FINALE sur 7 ATHLETES EN TOUT.
bilan :
0 médaille
à noter qu'un français était sur le point d'obtenir la médaille de bronze mais s'est crashé juste devant la ligne d'arrivée (0 blague)
la rumeur dit que connor fields à maudit la france et pratiquer un rituel démoniaque pour nous faire perdre
LA NUIT N'EST PAS FINI : IL Y A L'ESCRIME EN EQUIPE
La FRANCE CHAMPIONNE INCONTESTEE ET FAVORITE
AVEC ROMAIN CANNONE LE CHAMPION OLYMPIQUE EN TITRE DANS LE GROUPE
bilan :
défaite 45 -44 par le japon suite à une disasterclass de BOREL
ET FINALEMENT LE GRAND MOMENT
TEDDY RINER AU JUDO
BIG TEDDY LE ROI DE SON SPORT
Après deux victoires il atteint les quart de finale et affronte un russe de 1m75
Le russe se mange deux pénalités et Teddy Riner emmène le match jusqu'au golden score
je vous ai pas parlé de la natation, du trampoline et compagnie j'en ai marre
alors vous vous sentez comment les kheys qui se réveillent en pensant voir Teddy en finale et une foison de médailles tout ça pour se taper un combat Russie - Ouzbékistan AU JUDO ?
Le 30 juillet 2021 à 06:43:16 :
Mais regardez les culs qu elles ont ces putains de trampolineuses, ma parole elles feraient bander des cadavres ces petits pétasses, déjà je comprend même pas pourquoi elles sont à poil elle peuvent pas faire des figures en jogging sérieux, bah nan elles sont obligés de se foutre à moitié cul nu alors qu'elles ont 14 piges bordel, là ça m'a saoulé je vais dire les vérités puisque je suis anéantie vu nos déception de cette nuit, mais je le dis sans honte, mettez moi dans le gymnase et je les baise toutes avec une violence qui ferait passer la bataille de Verdun pour une simple kermesse, rien à foutre si je prend 10 ans de taule je les détruit juste pour évacuer la colère.
Le famoso pavé
Les kheys de la nuit sont devenus fous faites attention à vos soeurs
Le 30 juillet 2021 à 18:54:19 :
Le 30 juillet 2021 à 18:52:01 :
Voile on a déjà une médaille d'assuréEn vrai je pense qu'on aura encore pas mal de médailles mais très peu en or
Peux etre en handball H
En rugby F
En saut à la perche H
Je ne vois pas comment Lavillenie pourrait battre Duplantis à la réguliere
Le 30 juillet 2021 à 18:58:06 tropliti a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 06:43:16 :
Mais regardez les culs qu elles ont ces putains de trampolineuses, ma parole elles feraient bander des cadavres ces petits pétasses, déjà je comprend même pas pourquoi elles sont à poil elle peuvent pas faire des figures en jogging sérieux, bah nan elles sont obligés de se foutre à moitié cul nu alors qu'elles ont 14 piges bordel, là ça m'a saoulé je vais dire les vérités puisque je suis anéantie vu nos déception de cette nuit, mais je le dis sans honte, mettez moi dans le gymnase et je les baise toutes avec une violence qui ferait passer la bataille de Verdun pour une simple kermesse, rien à foutre si je prend 10 ans de taule je les détruit juste pour évacuer la colère.Le famoso pavé
Les kheys de la nuit sont devenus fous faites attention à vos soeurs
en même temps, se taper 3 heures de golf soporiphique pour enchainer les chokes français, comment tu veux rester sain d'esprit
Le 30 juillet 2021 à 18:55:39 :
Quelqu'un a le pavé de la nuit derniere qui resume tout ?Le 30 juillet 2021 à 06:45:03 :
Yo les kheys du matin, laissez moi vous contez la fantastique nuit du 30 juillet 2021La nuit commence par la formidable performance en athlé du fameux BEDRANI
qui explique ensuite son élimination par le décalage horaire (appraremment les autres athlètes n'ont pas eu besoin de prendre l'avion, c'est quand même con que la délégation française soit la seule à ne pas disposer de la téléportation instantanéeMais qu'à cela ne tienne, les kheys reprennent espoir au tir à l'arc qui oppose la célèbre LISA à une mexicaine
la légende dit que la mexicaine a découvert notre "french tacos" et s'est sentie si insultée qu'elle a dévouée sa vie à faire perdre la france
d'ailleurs les demi-finale commencent super bien par une qualifcation de TOUT - NOS - ATHLETES pour la finale et par la blessure du champion olympique en titre connor fields suite à un ko technique infligé par un français lors d'une chute
résultat la france se retrouve avec TROIS ATHELETES EN FINALE sur 7 ATHLETES EN TOUT.bilan :
0 médaille
à noter qu'un français était sur le point d'obtenir la médaille de bronze mais s'est crashé juste devant la ligne d'arrivée (0 blague)
la rumeur dit que connor fields à maudit la france et pratiquer un rituel démoniaque pour nous faire perdre
AVEC ROMAIN CANNONE LE CHAMPION OLYMPIQUE EN TITRE DANS LE GROUPEbilan :
TEDDY RINER AU JUDO
Après deux victoires il atteint les quart de finale et affronte un russe de 1m75
Le russe se mange deux pénalités et Teddy Riner emmène le match jusqu'au golden score
alors vous vous sentez comment les kheys qui se réveillent en pensant voir Teddy en finale et une foison de médailles tout ça pour se taper un combat Russie - Ouzbékistan AU JUDO ?
La française en bmx aussi
La française qui se rattatine au trampoline
le français en lancer de disque
Le 30 juillet 2021 à 18:55:39 :
Quelqu'un a le pavé de la nuit derniere qui resume tout ?Le 30 juillet 2021 à 06:45:03 :
Yo les kheys du matin, laissez moi vous contez la fantastique nuit du 30 juillet 2021La nuit commence par la formidable performance en athlé du fameux BEDRANI
qui explique ensuite son élimination par le décalage horaire (appraremment les autres athlètes n'ont pas eu besoin de prendre l'avion, c'est quand même con que la délégation française soit la seule à ne pas disposer de la téléportation instantanéeMais qu'à cela ne tienne, les kheys reprennent espoir au tir à l'arc qui oppose la célèbre LISA à une mexicaine
résultat la france se retrouve avec TROIS ATHELETES EN FINALE sur 7 ATHLETES EN TOUT.bilan :
0 médaille
AVEC ROMAIN CANNONE LE CHAMPION OLYMPIQUE EN TITRE DANS LE GROUPEbilan :
TEDDY RINER AU JUDO
Putain de merde c'est encore pire que ce que je pensais, comment on a pu autant choke, et putain en BMX bordel on est sensé être la crème de la crème, pareil pour l'escrime ...
Le 30 juillet 2021 à 19:00:42 herp-derp a écrit :
Quelqu'un connait le format du judo en équipe ça se passe comment ? une catégorie par qualif ?
Rinner et Agneugnigni font le boulot, les autres regardent
Le 30 juillet 2021 à 19:00:42 :
Quelqu'un connait le format du judo en équipe ça se passe comment ? une catégorie par qualif ?Cette nouvelle épreuve impliquera des équipes de six athlètes de différentes catégories de poids : trois hommes (-73kg, -90kg et +90kg) et trois femmes (-57kg, -70kg et +70kg).
-
Ces judokas doivent d'abord avoir participé à la compétition individuelle, qui aura lieu les jours précédents, pour participer à l'épreuve par équipes. Il y aura au moins douze équipes participantes et un système de repêchage en quart de finale sera mis en place, avec quatre équipes mixtes comme têtes de série. Ces quatre équipes seront déterminées en fonction du classement mondial des équipes mixtes au 28 juin 2021.
Ce sera une compétition de nation contre nation, avec six combats individuels par tour, dans lesquels chaque judoka affrontera l'athlète correspondant de la catégorie de poids de l'autre nation. Le vainqueur de chaque combat recevra un point, et le score minimum dont une équipe aura besoin pour passer au tour suivant sera de 4 à 2.
En cas d'égalité (3 à 3), la fédération internationale de judo (IJF) a défini le règlement suivant : « En cas de nombre égal de victoires (3 à 3 en seniors) à la fin du match, un tirage au sort sera effectué dans toutes les catégories de poids, un tirage au sort sera effectué parmi toutes les catégories, même si une équipe ne dispose pas d'athlète dans l'un des catégories (si une catégorie ne présente aucun athlète dans les deux équipes, cette catégorie ne sera pas inclue dans le tirage au sort). Les athlètes sélectionnés lors du tirage au sort s'affronteront à nouveau lors d'un combat en golden score. »
Le 30 juillet 2021 à 19:01:13 :
Le 30 juillet 2021 à 19:00:39 CommanderShep a écrit :
C'est vrai que tout s'est enchainé hier soir, c'était magique d'avoir tout vu en liveje suis toujours sous le choc perso , c'est la premiere et la derniere nuit blanche que je fais
Perso au contraire ça m'a complètement hype
Je dors plus jusqu'à la cérémonie d'ouverture
Ce qui se passe pendant la nuit est magique, les kheys ont un super pouvoir
Données du topic
- Auteur
- Jeux-Tokyo-2021
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 08:53:39
- Nb. messages archivés
- 10108
- Nb. messages JVC
- 100001