🏅 Jeux Olympiques de Tokyo 2021 🏅
Le 30 juillet 2021 à 17:29:16 Dedicanard a écrit :
Ces sauvetages bordel
J'avoue
Le 30 juillet 2021 à 17:26:48 :
Le 30 juillet 2021 à 17:23:20 :
Le 30 juillet 2021 à 17:21:25 :
Le 30 juillet 2021 à 17:18:34 :
Le 30 juillet 2021 à 17:08:05 :
J'enlèverai pas les sports comme tennis, foot etc. Même si clairement c'est pas le graal pour eux de gagner la médaille d'or.
Mais je trouverai ça cool que les JO soient la rencontre de tous les sportifs du monde entier. Après faut pas mettre des sports qui sont joués que dans peu de pays (genre foot US ou rugby à 15) mais tous les sports là qui attendent et qui sont joués dans plein de pays, pourquoi ils ont pas le droit eux ?Bah donne-nous ces fameux sports
Ben y en a plein (après je suis pas un pro, peut-être que certains sont pas joués dans le monde entier, mais voici une liste de ceux qui pourraient m'inspirer)
Karaté
Squash
Roller
Polo
Kickboxing
Danse
PétanqueEtc
La danse c'est un sport ça ?
On a déjà le breakdance ça suffit maintenant
La pétanque c'est pas assez joué dans le monde.
Le karaté à la rigueur pourquoi pas mais à ce moment-là, il faudrait accueillir encore d'autres arts martiaux.
Kickboxing ça fait doublon.
Le polo c'est pas assez pratiqué.
Le roller ? Si c'est pour avoir un skate bis avec des kékés à airpods non merci.
La danse oui c'est un sport c'est un sport artistique, donc ok, avec des juges, mais je vois pas pourquoi ils auraient pas leur place si le patinage etc a sa place
La pétanque est beaucoup plus joué que tu ne penses (je pense) car il y a des représentants aux championnats du monde venant de pays d'Afrique et d'Asie. Et même d'Amérique.
Le karaté et autres sports de combats : ben oui moi ça me va d'en accueillir d'autre
Le roller je sais pas comment ça se jouerait, mais c'est pratiqué "partout"
Et le polo est joué dans pas mal du Commonwealth et beaucoup en Amérique du sud donc ça fait beaucoup d'endroits quand même
Perso je dis pas non mais il ne risque pas d'y avoir trop de sport à la fin ?
Données du topic
- Auteur
- Jeux-Tokyo-2021
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 08:53:39
- Nb. messages archivés
- 10108
- Nb. messages JVC
- 100001