🏅 Jeux Olympiques de Tokyo 2021 🏅
Le 30 juillet 2021 à 17:18:31 mannarined a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 17:13:32 ]Barrios[ a écrit :
J'ai donné la réponse plus haut pour le tri :Chaque athlète doit nager pendant 300 m, rouler à vélo pendant 8 km
et courir pendant 2 km avant de taper la main de son coéquipier pour lui
passer le relais.La durée de course se situe généralement autour de 90 minutes. Un peu plus de 20 min par relais.
mais du coup c'est plus du tout la meme discipline :ouah:
pourquoi ne pas aigner une équipe différente davantage axée sur la vitesse du coup car c'est pas le meme effort
J'aurais préféré l'épreuve en quadrathlon avec une course chacun dans un foursome FHFH ou l'inverse
Le 30 juillet 2021 à 17:21:25 :
Le 30 juillet 2021 à 17:18:34 :
Le 30 juillet 2021 à 17:08:05 :
J'enlèverai pas les sports comme tennis, foot etc. Même si clairement c'est pas le graal pour eux de gagner la médaille d'or.
Mais je trouverai ça cool que les JO soient la rencontre de tous les sportifs du monde entier. Après faut pas mettre des sports qui sont joués que dans peu de pays (genre foot US ou rugby à 15) mais tous les sports là qui attendent et qui sont joués dans plein de pays, pourquoi ils ont pas le droit eux ?Bah donne-nous ces fameux sports
Ben y en a plein (après je suis pas un pro, peut-être que certains sont pas joués dans le monde entier, mais voici une liste de ceux qui pourraient m'inspirer)
Karaté
Squash
Roller
Polo
Kickboxing
Danse
PétanqueEtc
Pétanque dans le monde entier
Le 30 juillet 2021 à 17:21:57 :
Le 30 juillet 2021 à 17:18:31 mannarined a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 17:13:32 ]Barrios[ a écrit :
J'ai donné la réponse plus haut pour le tri :Chaque athlète doit nager pendant 300 m, rouler à vélo pendant 8 km
et courir pendant 2 km avant de taper la main de son coéquipier pour lui
passer le relais.La durée de course se situe généralement autour de 90 minutes. Un peu plus de 20 min par relais.
mais du coup c'est plus du tout la meme discipline :ouah:
pourquoi ne pas aigner une équipe différente davantage axée sur la vitesse du coup car c'est pas le meme effortJ'aurais préféré l'épreuve en quadrathlon avec une course chacun dans un foursome FHFH ou l'inverse
Le 30 juillet 2021 à 17:20:31 BonEnParis a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 17:19:00 Shin-ken34 a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 17:16:13 BonEnParis a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 17:14:51 Shin-ken34 a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 17:12:28 ]Barrios[ a écrit :
2 hommes 2 femmes, chacun fait son relai (nage/vélo/course)Il y a donc 2 hommes/femmes à la nage, au vélo et à la course ?
Ou bien c'est une femme à la nage, puis un homme au vélo puis une femme à la course
Une femme fait son triathlon raccourcie un homme fait son triathlon raccourci une femme fait son triathlon raccourcie un homme fait son triathlon raccourci fin on fini 6eme
Ah ok d'accord tout s'explique !
Mais ça va prendre dix plombes si tout le monde fait son triathlon
Non c'est raccourci, les 4 triathlons = un triathlon de base (même moins)
D'accord merci pour l'explication (à Barrios également)
Et toi les paris ça marche en ce moment ?
Le 30 juillet 2021 à 17:21:58 AllegriSacked a écrit :
J'enlèverai pas les sports comme tennis, foot etc. Même si clairement c'est pas le graal pour eux de gagner la médaille d'or.
Mais je trouverai ça cool que les JO soient la rencontre de tous les sportifs du monde entier. Après faut pas mettre des sports qui sont joués que dans peu de pays (genre foot US ou rugby à 15) mais tous les sports là qui attendent et qui sont joués dans plein de pays, pourquoi ils ont pas le droit eux ?Bah donne-nous ces fameux sports
Ben y en a plein (après je suis pas un pro, peut-être que certains sont pas joués dans le monde entier, mais voici une liste de ceux qui pourraient m'inspirer)
Karaté
Squash
Roller
Polo
Kickboxing
Danse
PétanqueEtc
ça ressemble au curling
Karaté
Squash
Roller
Polo
Kickboxing
Danse
PétanqueEtc
La danse c'est un sport ça ?
On a déjà le breakdance ça suffit maintenant
La pétanque c'est pas assez joué dans le monde.
Le karaté à la rigueur pourquoi pas mais à ce moment-là, il faudrait accueillir encore d'autres arts martiaux.
Kickboxing ça fait doublon.
Le polo c'est pas assez pratiqué.
Le roller ? Si c'est pour avoir un skate bis avec des kékés à airpods non merci.
Le 30 juillet 2021 à 17:21:58 AllegriSacked a écrit :
Karaté
Squash
Roller
Polo
Kickboxing
Danse
PétanqueEtc
Données du topic
- Auteur
- Jeux-Tokyo-2021
- Date de création