🏅 Jeux Olympiques de Tokyo 2021 🏅
Le 30 juillet 2021 à 17:23:20 :
Le 30 juillet 2021 à 17:21:25 :
Le 30 juillet 2021 à 17:18:34 :
Le 30 juillet 2021 à 17:08:05 :
J'enlèverai pas les sports comme tennis, foot etc. Même si clairement c'est pas le graal pour eux de gagner la médaille d'or.
Mais je trouverai ça cool que les JO soient la rencontre de tous les sportifs du monde entier. Après faut pas mettre des sports qui sont joués que dans peu de pays (genre foot US ou rugby à 15) mais tous les sports là qui attendent et qui sont joués dans plein de pays, pourquoi ils ont pas le droit eux ?Bah donne-nous ces fameux sports
Ben y en a plein (après je suis pas un pro, peut-être que certains sont pas joués dans le monde entier, mais voici une liste de ceux qui pourraient m'inspirer)
Karaté
Squash
Roller
Polo
Kickboxing
Danse
PétanqueEtc
La danse c'est un sport ça ?
On a déjà le breakdance ça suffit maintenant
La pétanque c'est pas assez joué dans le monde.
Le karaté à la rigueur pourquoi pas mais à ce moment-là, il faudrait accueillir encore d'autres arts martiaux.
Kickboxing ça fait doublon.
Le polo c'est pas assez pratiqué.
Le roller ? Si c'est pour avoir un skate bis avec des kékés à airpods non merci.
c'est au JO le karaté
VOILAAAAAAAAAA
J'ai l'mpression de revoir l'équipe de 2015, celle qui roulait sur tout le monde
Le 30 juillet 2021 à 17:24:14 :
Le 30 juillet 2021 à 17:23:20 :
Le 30 juillet 2021 à 17:21:25 :
Le 30 juillet 2021 à 17:18:34 :
Le 30 juillet 2021 à 17:08:05 :
J'enlèverai pas les sports comme tennis, foot etc. Même si clairement c'est pas le graal pour eux de gagner la médaille d'or.
Mais je trouverai ça cool que les JO soient la rencontre de tous les sportifs du monde entier. Après faut pas mettre des sports qui sont joués que dans peu de pays (genre foot US ou rugby à 15) mais tous les sports là qui attendent et qui sont joués dans plein de pays, pourquoi ils ont pas le droit eux ?Bah donne-nous ces fameux sports
Ben y en a plein (après je suis pas un pro, peut-être que certains sont pas joués dans le monde entier, mais voici une liste de ceux qui pourraient m'inspirer)
Karaté
Squash
Roller
Polo
Kickboxing
Danse
PétanqueEtc
La danse c'est un sport ça ?
On a déjà le breakdance ça suffit maintenant
La pétanque c'est pas assez joué dans le monde.
Le karaté à la rigueur pourquoi pas mais à ce moment-là, il faudrait accueillir encore d'autres arts martiaux.
Kickboxing ça fait doublon.
Le polo c'est pas assez pratiqué.
Le roller ? Si c'est pour avoir un skate bis avec des kékés à airpods non merci.
c'est au JO le karaté
Le 30 juillet 2021 à 16:57:53 :
Le 30 juillet 2021 à 16:56:32 :
Le 30 juillet 2021 à 16:53:54 :
Le 30 juillet 2021 à 16:51:49 :
Le 30 juillet 2021 à 16:46:24 :
Le 30 juillet 2021 à 16:45:17 Justincon a écrit :
Ce Teddy day du démon, j'en reviens toujours pasLe plus dramatique c'est que la place que visait Macron, c'est à dire 5ème, est maintenant improbable à atteindre, l'Australie à 3X d'or plus de médailles que nous
0 en gym
0 en natation
L'athlé et le vélo en grande perte de vitesseOn s'enferme dans le modèle INSEP sous perfusion de l'argent public (et vu qu'il n'y a pas d'argent magique, on va en retirer un peu aux sportifs pour le mettre dans la gamelle des politiques ) au lieu de faire comme les anglo-saxons et de développer des pôles d'excellence avec financement privé dans les écoles/facultés qui ont des bonnes installations.
Bref Paris 2024 va être une grosse désillusion pour le sport français, mais en même temps ça fait 20 ans que le diagnostic est posé (depuis que nos résultats stagnent à Sydney après la belle embellie d'Atlanta, 5e place avec 15 médailles d'or).
Si Macron est réélu je vais tellement kiffer la pls médiatique qu'il prendra à applaudir des médailles en chocolat tous les jours
this
c'est surtout le modèle sportif e éducationnel francais qui est à revoir
stop les 2 heures de techno, peut etre finir les cours plus tot (et les commencer plus tot) et développer les activités extrascolaires
Ce qu'ils veulent faire là c'est subventionner les licences sportives pour les jeunes des quartiers pop et des familles qui ont des difficultés
yes, donc foutons tout sur le foot le hand et le judo
oublions tout le reste
oublions tout l'athéltisme, le tir, les sports d'hiver (plus grand nombre de station/habitant au monde en france )
Au contraire, ça peut être une opportunité pour ces jeunes (je parle de vrais jeunes ) ici de milieux "défavorisés" de s'essayer à d'autres sports auxquels ils n'auraient pas eu accès en temps normal.
Données du topic
- Auteur
- Jeux-Tokyo-2021
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 08:53:39
- Nb. messages archivés
- 10108
- Nb. messages JVC
- 100001