Il a fallu 20 ans pour passer à Doctolib
SuppriméLe 27 juillet 2021 à 11:40:55 :
Les médecins n'aiment pas tous doctolib, c'est tout aussi pratique que Netflix et Ubereat.
En gros, ils se retrouvent souvent avec desclientspatients qui ne viennent pas au rdv et perdent donc de l'argent.+ collecte de BIG DATA évidente
Encore une fois c'est de la faute à Doctolib si les patients ne sont pas triés, retard technologique
Je m'étonne même qu'il n'y ait pas d'API disponible pour relier son compte à sa carte vitale
Le 27 juillet 2021 à 11:39:41 :
Le 27 juillet 2021 à 11:39:03 :
AntoineForum es-tu vacciné ?Oui pas le choix avec le pass sanitaire, je trouve ça stupide de vacciner tout le monde, enfin bref osef moi je n'ai pas peur du vaccin
RIP tes veines capillaires.
Le 27 juillet 2021 à 11:41:41 :
Le 27 juillet 2021 à 11:40:55 :
Les médecins n'aiment pas tous doctolib, c'est tout aussi pratique que Netflix et Ubereat.
En gros, ils se retrouvent souvent avec desclientspatients qui ne viennent pas au rdv et perdent donc de l'argent.C'est surtout que ça leur coûte 160€ par mois d'être sur Doctolib, tu comprends c'est une somme COLOSSALE pour eux
Je comprends pas ton argument
Le 27 juillet 2021 à 11:41:39 :
Le 27 juillet 2021 à 11:36:51 :
Le 27 juillet 2021 à 11:35:04 :
Le 27 juillet 2021 à 11:34:10 :
L'an dernier j'ai reçu un sms Doctolib pour un rdv chez un généraliste (que je n'ai jamais pris) et dans le nord de la France alors que je vis en Auvergne.Je pense que Doctolib est plutôt bien fait, ce qui est assez rare pour un site Français, CEPENDANT ce n'est pas très robuste non plus (ils n'arrivent pas à gérer les pics d'utilisation, le serveur SMTP semble parfois un peu lent etc.)
Côté design on n'est pas sur du plus récent mais c'est satisfaisant
Un serveur smtp sur doctolib ? Pour quoi faire ? Tu peux m'expliquer stp ?
Ayyyaoo pourquoi il parle des serveurs de mail cet ahuri
Doctolib qui n’arrive sois disant pas à gérer la charge comme 99% des entreprises tech sauf amazon/fb/Google qui ont leur propres fermes de serveurs
Il n’y connaît rien putain c’est affligeant
Doctolib a superbement bien géré la charge serveur après l’allocution de Macron mais cet attardé n’a jamais bossé en pro donc il dit de la merde
Oui ça me paraît louche, après doctolib envoie des email aussi donc ça me choque pas trop qu'il y ait du smtp
Le 27 juillet 2021 à 11:41:41 :
En gros, ils se retrouvent souvent avec desclientspatients qui ne viennent pas au rdv et perdent donc de l'argent.C'est surtout que ça leur coûte 160€ par mois d'être sur Doctolib, tu comprends c'est une somme COLOSSALE pour eux
160€ pour la prise de RDV alors que ça prend un temps monstrueux au téléphone
L'an dernier j'ai reçu un sms Doctolib pour un rdv chez un généraliste (que je n'ai jamais pris) et dans le nord de la France alors que je vis en Auvergne.Je pense que Doctolib est plutôt bien fait, ce qui est assez rare pour un site Français, CEPENDANT ce n'est pas très robuste non plus (ils n'arrivent pas à gérer les pics d'utilisation, le serveur SMTP semble parfois un peu lent etc.)
ils ont un serveur mail chez doctolib ?
c'est ou que je crée un compte mailto:totolapraline@doctolib.fr
Le 27 juillet 2021 à 11:41:39 :
Le 27 juillet 2021 à 11:36:51 :
Un serveur smtp sur doctolib ? Pour quoi faire ? Tu peux m'expliquer stp ?
Ayyyaoo pourquoi il parle des serveurs de mail cet ahuri
Doctolib qui n’arrive sois disant pas à gérer la charge comme 99% des entreprises tech sauf amazon/fb/Google qui ont leur propres fermes de serveurs
Il n’y connaît rien putain c’est affligeant
Doctolib a superbement bien géré la charge serveur après l’allocution de Macron mais cet attardé n’a jamais bossé en pro donc il dit de la merde
Non non si ton site n'arrive pas à gérer la charge c'est de l'incompétence, tu dois avoir des CDN robustes
Le 27 juillet 2021 à 11:34:10 GerbilleEnRut a écrit :
L'an dernier j'ai reçu un sms Doctolib pour un rdv chez un généraliste (que je n'ai jamais pris) et dans le nord de la France alors que je vis en Auvergne.
ça m'est arrive plusieurs fois...
C'est une erreur de la personne qui rentre son numéro dans le site
Le 27 juillet 2021 à 11:30:42 :
c'est souvent les pires médecins qui sont dessus
Tous les médecins sont dessus le golem
Le 27 juillet 2021 à 11:42:11 :
En gros, ils se retrouvent souvent avec desclientspatients qui ne viennent pas au rdv et perdent donc de l'argent.+ collecte de BIG DATA évidente
Encore une fois c'est de la faute à Doctolib si les patients ne sont pas triés, retard technologique
Tu peux pas trier un patient. Les medecins sont censer accepter tout le monde sans discrimination. Leur serment parle même de tendre la main aux indigents
T'es en train de nous expliquer que tu es pour l'avenement des IA qui vont sous catégoriser les citoyens que le fait aujourd'hui le pass sanitaire à moindre mesure ?
Bravo, je te pensais d'avantage porté sur l’éthique
Tes données médicales valent une fortune. Les assurances peuvent te multiplier par x5 x10 si ils voient que tu as des soucis et que tu es vieux, voir ne pas t'assurer du tout et payer pour avoir que des clients en bonne santé.
Le 27 juillet 2021 à 11:44:20 :
Le 27 juillet 2021 à 11:42:11 :
Tu peux pas trier un patient. Les medecins sont censer accepter tout le monde sans discrimination. Leur serment parle même de tendre la main aux indigents
T'es en train de nous expliquer que tu es pour l'avenement des IA qui vont sous catégoriser les citoyens que le fait aujourd'hui le pass sanitaire à moindre mesure ?
Bravo, je te pensais d'avantage porté sur l’éthique
Le serment d'Hippocrate c'est du bullshit, une mascarade, il interdit même le suicide assisté, du haut niveau de connerie
Oui les médecins doivent trier leurs patients tant que ce n'est pas une urgence, d'ailleurs il me semble que certains n'acceptent plus les rendez-vous s'ils sont trop souvent en retard
En fait ils devraient pouvoir décider sur la plateforme quels types de profils ils veulent accepter
AntoineForum es-tu vacciné ?Oui pas le choix avec le pass sanitaire, je trouve ça stupide de vacciner tout le monde, enfin bref osef moi je n'ai pas peur du vaccin
C'est vrai que niveau effet secondaire, tu risques plus grand chose
Des fois je pète un plomp comment on est à l'âge de pierre , nofake regardez la CAF ou la sécurité sociale. Jusqu'à récemment ou même aujourd'hui, le médecin au lieu d'automatiser le remboursement , tu dois prendre son papier et le mettre dans la boite aux lettre de la sécu
exemple : je paie 30€, je suis remboursé tiers payant donc je sais plus je paie 10€ je crois , mais a la fin j'ai un papier je dois le déposer dans une boîte aux lettres
Le 27 juillet 2021 à 11:46:17 :
C'est vrai que niveau effet secondaire, tu risques plus grand chose
Dès que ton système immunitaire se met en marche tu risques quelque chose, mais le risque est minime, par exemple le syndrome de guillan barré peut survenir après une infection comme après une vaccination
à ce moment-là on pourrait aussi craindre les rhumes
mais de toute façon le vaccin va se faire mutated
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum34
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 11:29:21
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 12:23:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés