Il a fallu 20 ans pour passer à Doctolib
SuppriméLes études rendent intelligentes, oui oui
En réalité ceux qui font des études ne sont pour la plupart pas très intelligents, la preuve ils ne sont pas autodidactes, ça veut tout dire, il faut les prendre par la main sur absolument tout et ils ne se tiennent plus à jour
D'ailleurs une fois sorti de leur université ils ont un diplôme sans date d'expiration mais ne se tiendront plus informés du tout
Le 27 juillet 2021 à 11:30:18 :
Pour une fois je suis d'accord avec AntoineForum
Le 27 juillet 2021 à 11:30:44 :
Qu'est-ce qui a bloquer pendant ce temps ?
En France on adore compliquer toute la paperasse , les prises de rdv etc
Le 27 juillet 2021 à 11:29:21 :
Et encore tout le monde ne l'utilise pas AYAAAAAAAAAAAAAAAAA, 20 ans pour que les médecins commencent à se dire : "et si on automatisait ce merdier ?"
On est toujours en retard dans ce pays !
Il pense que tout le monde est né avec Snapchat et TikTok dans les mains
Le 27 juillet 2021 à 11:30:44 :
Qu'est-ce qui a bloquer pendant ce temps ?
Le manque de compétences des gens, la peur de la suppression des emplois, le fait que l'administration soit tenu par des gens qui ne s'intéressent pas à l'automatisation et qui ne veulent pas en entendre parler.
Le 27 juillet 2021 à 11:32:23 :
N'en voulez pas à AntoineForum, il a 12 ans, il ne sait pas comment était internet en 2001
Il pense que tout le monde est né avec Snapchat et TikTok dans les mains
En 2001 24% de la population avait déjà accès à Internet, HTML 1993, et PHP date de 1994 (sans compter les autres langages qui savaient aussi faire le même travail)
Et si t'es un minimum ingénieux t'aurais aussi pu automatiser avec le réseau GSM d'ailleurs, enfin bon c'est trop leur demander
Le 27 juillet 2021 à 11:34:10 :
L'an dernier j'ai reçu un sms Doctolib pour un rdv chez un généraliste (que je n'ai jamais pris) et dans le nord de la France alors que je vis en Auvergne.
Je pense que Doctolib est plutôt bien fait, ce qui est assez rare pour un site Français, CEPENDANT ce n'est pas très robuste non plus (ils n'arrivent pas à gérer les pics d'utilisation, le serveur SMTP semble parfois un peu lent etc.)
Côté design on n'est pas sur du plus récent mais c'est satisfaisant
Le pire c'est que les hôpitaux n'ont toujours pas de système proche de celui de Doctolib ou de Maiia
Devoir faire une demande rdv en ligne pour attendre que la secrétaire t'appelle pour te proposer un créneau
Le 27 juillet 2021 à 11:33:50 :
les médecins n'aiment pas la technologie parce qu'ils la comprennent pas
Il faut avouer que les médecins ont tellement bossé dans leur domaine , que sortie de là ils sont largué total sur tout les sujets hors médecine
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum34
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 11:29:21
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 12:23:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC