Topic de Vieuxsansvaleur :

JE me GOLEMISE ce matin

Le 26 juillet 2021 à 07:23:37 :
Non ne cède pas ! Annule vite

Le 26 juillet 2021 à 07:35:52 :

Le 26 juillet 2021 à 07:34:54 :
Cette fragilité nom de dieu.

Va te faire vacciner comme toute personne sensée, et passe à autre chose.

"Sensée" :rire:

Le mec s'injecte une substence inconnue qui ne lui sert a rien et pense etre sensé :rire:

je tiens a te prevenir tu va te sentir bien faitguer je me suis fais vaccined et depuis je suis fatigue

Le 26 juillet 2021 à 07:25:07 :
Un délire qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483731255-tim-cook.png

Golemized :-(

Le 26 juillet 2021 à 07:22:18 :
A contre cœur et en marche forcé. J'ai pris le premier créneau qui c'est libéré sur doctolib. Je me polémiste ce matin à 10 heure.

Ma boite force de ouf et comme j'aide beaucoup mes parents financierement je ne peux vraiment pas prendre le risque de perdre mon travail.

J'y vais la mort dans l'âme. Je pensais vraiment pas connaitre quelque chose comme ça dans ma vie. Y'a là délire NWO depuis toujours et ça toujours était un bon délire. Mais le vivre c'est autre chose.

Desoler les Kheys résistants et bon courage à vous.

proces vs ton employeur

Mais c'est toujours bon délire :noel:
j attend avec impatience le premier collabo qui va me demander de me vax pour ses beaux yeux ayaaaaaaaaaaa il va avoir les larmes aux yeux
Tu recherches de la compassion ?
Tu es une merde l'auteur, un faible :ok:

Le 26 juillet 2021 à 07:26:12 :
Je me demande à quel point il faut être ravagé pour croire réellement à ces trucs de NWO

Je me demande à quel point il faut être débile pour ne pas constater que les pays européen n'ont plus aucune souveraineté et que leur dirigeants ne sont plus que des mercenaires au service des ultra riches.

J'y vais demain matin, n'en déplaise aux n​on étudiant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625366654-1622287971-magik-1.png

J'ai moi aussi été obliger de prendre un rendez vous pour être vacciné avec moderna

Sans vaccin j'aurai pas de salaire car la nouvelle loi autorise pas le licenciement mais autorise la supression de salaire

Et Ma mère et malade et je doit m'en occuper je peut pas me permettre de plus avoir de boulot et finir SDF avec elle

Soit je me vaccine soit elle meurt dans la rue avant la fin de l'année

Je suis donc près a me sacrifier pour sauver ma famille

Le 26 juillet 2021 à 07:34:54 :
Cette fragilité nom de dieu.

Va te faire vacciner comme toute personne sensée, et passe à autre chose.

et non le shill , jamais

Données du topic

Auteur
Vieuxsansvaleur
Date de création
26 juillet 2021 à 07:22:18
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 170