JE me GOLEMISE ce matin
Le 26 juillet 2021 à 07:31:01 :
https://youtu.be/sGos9V_zIjM?t=66
Il parle de toi et de tes potes golems
Il avait une bonne gueule de merde
Cette fragilité nom de dieu.
Va te faire vacciner comme toute personne sensée, et passe à autre chose.
Le 26 juillet 2021 à 07:34:54 :
Cette fragilité nom de dieu.Va te faire vacciner comme toute personne sensée, et passe à autre chose.
"Sensée"
Le mec s'injecte une substence inconnue qui ne lui sert a rien et pense etre sensé
Le 26 juillet 2021 à 07:35:52 :
Cette fragilité nom de dieu.Va te faire vacciner comme toute personne sensée, et passe à autre chose.
"Sensée"
Le mec s'injecte une substence inconnue qui ne lui sert a rien et pense etre sensé
Mais arrête de te ridiculiser, les composants du vaccin sont connus le desco.
Et je doute que tu puisses m'expliquer les mécanismes d'action de n'importe quel médicament. Même un doliprane tu sais pas comment ça marche le low.
je vais annoncer a ma tutrice de stage que ce vendredi je dois partir plus tôt pour go vaccin
mais j'ai tellement pas envie de le faire
Le 26 juillet 2021 à 07:38:16 :
je vais annoncer a ma tutrice de stage que ce vendredi je dois partir plus tôt pour go vaccinmais j'ai tellement pas envie de le faire
Ben le fait pas bordel
Pareil khey, je me golemise ce matin.
Je dois absolument prendre l'avion d'ici un mois pour partir à Taiwan, j'ai pas le choix
Si vous pouvez vous en passer c'est qu vous n'avez sans doute personne en charge ou aucune obligation.
Perso je me vois de laisser mes parents dans la galère.
Il faut distinguer le vaccin par choix ou par obligation.
Le 26 juillet 2021 à 07:42:30 :
Si vous pouvez vous en passer c'est qu vous n'avez sans doute personne en charge ou aucune obligation.Perso je me vois de laisser mes parents dans la galère.
Il faut distinguer le vaccin par choix ou par obligation.
Le 26 juillet 2021 à 07:37:21 :
Le 26 juillet 2021 à 07:35:52 :
"Sensée"
Mais arrête de te ridiculiser, les composants du vaccin sont connus le desco.
Et je doute que tu puisses m'expliquer les mécanismes d'action de n'importe quel médicament. Même un doliprane tu sais pas comment ça marche le low.
Le doute mon khey
Le doute
Lorsqu'un vaccin est en phase de test on DOIT douter, surtout lorsque la phase 3 a comme principe, notammnt, d'invalider la phase 2
Je ne doute pas de moi puisque je n'affirme rien sur le vaccin, je doute des propos des scientifiques, car les scientifiques que tu le veuille ou non ne sont pas infaillible. Et dans une hysterie generalisée, dans un contexte où l'objectivité n'est pas souhaitable et que de tres grosses sommes d'argent sont de mise; avoir confiance est une connerie
Le 26 juillet 2021 à 07:22:18 :
A contre cœur et en marche forcé. J'ai pris le premier créneau qui c'est libéré sur doctolib. Je me polémiste ce matin à 10 heure.Ma boite force de ouf et comme j'aide beaucoup mes parents financierement je ne peux vraiment pas prendre le risque de perdre mon travail.
J'y vais la mort dans l'âme. Je pensais vraiment pas connaitre quelque chose comme ça dans ma vie. Y'a là délire NWO depuis toujours et ça toujours était un bon délire. Mais le vivre c'est autre chose.
Desoler les Kheys résistants et bon courage à vous.
moi je l'ai fait ce week end car mes parents m'y ont oblige
Données du topic
- Auteur
- Vieuxsansvaleur
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 07:22:18
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 53