Topic de Vieuxsansvaleur :

JE me GOLEMISE ce matin

A contre cœur et en marche forcé. J'ai pris le premier créneau qui c'est libéré sur doctolib. Je me polémiste ce matin à 10 heure.

Ma boite force de ouf et comme j'aide beaucoup mes parents financierement je ne peux vraiment pas prendre le risque de perdre mon travail.

J'y vais la mort dans l'âme. Je pensais vraiment pas connaitre quelque chose comme ça dans ma vie. Y'a là délire NWO depuis toujours et ça toujours était un bon délire. Mais le vivre c'est autre chose.

Desoler les Kheys résistants et bon courage à vous.

Non ne cède pas ! Annule vite
Je me demande à quel point il faut être ravagé pour croire réellement à ces trucs de NWO
Bienvenue parmi les gens raisonnables

Le 26 juillet 2021 à 07:26:12 :
Je me demande à quel point il faut être ravagé pour croire réellement à ces trucs de NWO

Ca a quoi d'incroyable?

Le 26 juillet 2021 à 07:26:12 :
Je me demande à quel point il faut être ravagé pour croire réellement à ces trucs de NWO

Non non rien ne change jamais ta petite France va rester comme tu l’aimes pour toujours :bravo:

Au passage, il a été retoqué que les entreprises puissent te virer si tu ne te fais pas vacciner = attaque en Justice.
Soit "Grand", tu n'a même pas à porter tes couilles, c'est illégale et renseigne bien toi avant de l'impact de ses vaccins et tu verra que même sans indemnité, tu serais bien content de perdre ton job que ta vie. Soit Souverain de ton corps, apprend à dire non , il n'ont juste légalementpas le droit, encore une fois cela a été rejecté.

Le 26 juillet 2021 à 07:22:18 :
A contre cœur et en marche forcé. J'ai pris le premier créneau qui c'est libéré sur doctolib. Je me polémiste ce matin à 10 heure.

Ma boite force de ouf et comme j'aide beaucoup mes parents financierement je ne peux vraiment pas prendre le risque de perdre mon travail.

J'y vais la mort dans l'âme. Je pensais vraiment pas connaitre quelque chose comme ça dans ma vie. Y'a là délire NWO depuis toujours et ça toujours était un bon délire. Mais le vivre c'est autre chose.

Desoler les Kheys résistants et bon courage à vous.

1er collabo

J'espère que tu ne reviendras pas sous ce pseudo

Le 26 juillet 2021 à 07:26:12 :
Je me demande à quel point il faut être ravagé pour croire réellement à ces trucs de NWO

C'est obvious hein

Heureux de t'avouer connu key, ta préparer ton testament ?
:rire:
ce pavé remplis d’excuses

Le 26 juillet 2021 à 07:27:43 :

Le 26 juillet 2021 à 07:26:12 :
Je me demande à quel point il faut être ravagé pour croire réellement à ces trucs de NWO

Non non rien ne change jamais ta petite France va rester comme tu l’aimes pour toujours :bravo:

Rien n'est immuable, c'est comme si nous vivions plusieurs "époques", "ère" dans notre petite et courte vie mais par contre ce n'est pas à une élite de dicter notre manière de vivre pour qu'ils puissent se roncher dans les richesses qu'ils nous auront privé.

Le 26 juillet 2021 à 07:28:28 :
Au passage, il a été retoqué que les entreprises puissent te virer si tu ne te fais pas vacciner = attaque en Justice.
Soit "Grand", tu n'a même pas à porter tes couilles, c'est illégale et renseigne bien toi avant de l'impact de ses vaccins et tu verra que même sans indemnité, tu serais bien content de perdre ton job que ta vie. Soit Souverain de ton corps, apprend à dire non , il n'ont juste légalementpas le droit, encore une fois cela a été rejecté.

Mais je pige pas, c'est toutes les entreprises qui pouva8ent te virer si non vacciné ?

Les gars je vais y etre obligé moi aussi...
Le daron veux que je le fasse....
Et vous savez bien que la parole du père de famille est incontestable

Le 26 juillet 2021 à 07:31:49 :
Les gars je vais y etre obligé moi aussi...
Le daron veux que je le fasse....
Et vous savez bien que la parole du père de famille est incontestable

Bah tu lui dis que tu l'as fait et tu le fait pas

Données du topic

Auteur
Vieuxsansvaleur
Date de création
26 juillet 2021 à 07:22:18
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 86