Le Grand Paris express ça aura de la gueule quand même
Le 29 juillet 2021 à 00:02:51 :
En Chine le chantier durerais 5 ans max nous 50
je trouve ça ouf moi aussi le temps des travaux
les travaux de la 4, ça doit bien faire 5 ans que ça dure
et juste pour une modernisation
Le 29 juillet 2021 à 00:02:57 :
Ca fait longtemps cette histoire de ligne automatisée ? Vive l'emploi ...
Sinon j'aime bien "sécurité" A moins de foutre des caméras a reconnaissance faciale ou des crs qui sortent du plafond lors d'une agression/pickpocket on sait que ca servira a rien ..
une douzaine d'année que c'est en cours
après faut pas se mentir une ligne de métro c'est pas beaucoup de conducteurs
à coté de ça il faut plus de monde pour la maintenance et la regulation du traffic
le fait que ça soit automatisé permet une meilleure régularité et des espacement plus réduits
Le 29 juillet 2021 à 00:05:20 :
En Chine le chantier durerais 5 ans max nous 50je trouve ça ouf moi aussi le temps des travaux
Détournements de fonds et autre joyeusetés
Le 28 juillet 2021 à 23:56:59 :
Le 28 juillet 2021 à 23:54:34 :
Putain c'est QUAND qu'ils vont lâcher Paris et faire ça dans les autres métropôles
Imagine devoir prendre un TER, un PUTAIN de TER, pour aller à Courtrai depuis Lille
C'est RIDICULE pour une euro-métropole de ce calibre.Je suis d'accord, Paris est déjà super bien desservie. Le seul truc à faire c'était d'automatiser toutes les lignes et rénover le métro qui s'effondre
Y en a marre de la centralisation, politiques de merde. La France est le plus grand pays d'Europe, mais on centralise tout à Paris...
Les réseaux parisien et lillois qui s'étendent jusqu'à se toucher
La formation d'une mégalopole française, nouveau centre économique du pays, plus vaste et attractive que l'Île-de-France vieillissante
Le 29 juillet 2021 à 00:05:20 :
En Chine le chantier durerais 5 ans max nous 50je trouve ça ouf moi aussi le temps des travaux
bah le probleme de la 4 c'est que c'est pendant l'exploitation
si tu fermes la ligne tu aurait fait ça en 8mois
mais va fermer la ligne 4 totalement pendant 8 mois
et faut pas croire qu'en chine c'est mieux
Le 29 juillet 2021 à 00:04:44 :
Le 29 juillet 2021 à 00:04:02 :
Le 29 juillet 2021 à 00:01:48 :
Putain c'est QUAND qu'ils vont lâcher Paris et faire ça dans les autres métropôles
Imagine devoir prendre un TER, un PUTAIN de TER, pour aller à Courtrai depuis Lille
C'est RIDICULE pour une euro-métropole de ce calibre.Je suis d'accord, Paris est déjà super bien desservie. Le seul truc à faire c'était d'automatiser toutes les lignes et rénover le métro qui s'effondre
Y en a marre de la centralisation, politiques de merde. La France est le plus grand pays d'Europe, mais on centralise tout à Paris...
Russie*
La France est le plus vaste pays de l'UE, et Malte le plus petit
Ah oui c’est le plus grand pays de l’Union européenne en effet
Même de l'Europe selon les définitions
La Russie n'est pas entièrement en Europe, est-ce qu'on compte les territoires à l'Ouest de l'Oural ?
Le 29 juillet 2021 à 00:08:28 :
Le 29 juillet 2021 à 00:04:44 :
Le 29 juillet 2021 à 00:04:02 :
Le 29 juillet 2021 à 00:01:48 :
Russie*
La France est le plus vaste pays de l'UE, et Malte le plus petit
Ah oui c’est le plus grand pays de l’Union européenne en effet
Même de l'Europe selon les définitions
La Russie n'est pas entièrement en Europe, est-ce qu'on compte les territoires à l'Ouest de l'Oural ?
Si khey en terme de superficie c’est le plus grand que se soit en Asie ou bien en Europe
La capitale du pays plus proche de Byrouth que des grandes villes françaises
Le 28 juillet 2021 à 23:13:09 :
Tu connais bien ton sujet !
Bref faut acheter ou pour le futur ? Quel ville de prometeur loin du GR ?
GR?
Le 29 juillet 2021 à 00:16:59 :
Quand tu viens de Nantes, Rennes ou Toulouse, le métro de Paris c'est le moyen-âge, t'as l'impression en arrivant à Paris d'être arrivé dans le tiers monde
le metro parisien date litteralement de 1900
Le 29 juillet 2021 à 00:21:02 :
WeatherGirl t'entends quoi par "zone creuse"?
Je pense que c'est les déserts niveau transport
Le 29 juillet 2021 à 00:16:59 :
Quand tu viens de Nantes, Rennes ou Toulouse, le métro de Paris c'est le moyen-âge, t'as l'impression en arrivant à Paris d'être arrivé dans le tiers monde
Nantes est envahie de punks à chien dans ses trams, en 10 ans c'est devenu pire que Barbes de quoi tu parles.
Le 28 juillet 2021 à 23:44:00 :
C'est de la grosse merde, quand ça sera terminé plus personne ne pourra vivre en banlieue tellement ça sera cher. L'attractivité de la banlieue c'était justement son absence de transport qui faisait stagner les prix de l'immobilier...Depuis qu'ils ont foutu un tram dans ma ville, y a que des bobos qui sont venus s'installer. Je déteste le Grand Paris
Quelle est ta ville ?
Données du topic
- Auteur
- Haumea136108
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 22:59:04
- Nb. messages archivés
- 556
- Nb. messages JVC
- 533