Mamadou SAKHO et sa femme MAROCAINE
SuppriméFaites un sondage dans votre entourage, demandez à toutes les ethnies différentes le métissage qui gêne le plus
99% du temps c'est noir comme réponse, j'ai demandé ça à des asiats, indiens, turcs, juifs, maghrébins, arabes, occidentaux, il y a eu une unanimité
Y'a que chez certains latinos où ça passe et encore au Brésil c'est stratifié
Le 28 juillet 2021 à 14:27:10 :
Faites un sondage dans votre entourage, demandez à toutes les ethnies différentes le métissage qui gêne le plus99% du temps c'est noir comme réponse, j'ai demandé ça à des asiats, indiens, turcs, juifs, maghrébins, arabes, occidentaux, il y a eu une unanimité
indien = blanc ?
Faites un sondage dans votre entourage, demandez à toutes les ethnies différentes le métissage qui gêne le plus99% du temps c'est noir comme réponse, j'ai demandé ça à des asiats, indiens, turcs, juifs, maghrébins, arabes, occidentaux, il y a eu une unanimité
Le 28 juillet 2021 à 14:26:55 :
Le 28 juillet 2021 à 14:25:14 :
Chaud la haine de certains maghrébins envers nous, heureusement que ceux que je connais sont pas comme çaNoir, blanc, reubeu, indien, chinois etc on est tous main dans la main normalement
depuis le début tu fait le daleux maintenant tu change de discours
je suis pas raciste la preuve j'aime les femmes de toutes les ethnies
Le 28 juillet 2021 à 14:06:38 :
Le 28 juillet 2021 à 14:04:43 :
Le 28 juillet 2021 à 14:00:02 :
Le 28 juillet 2021 à 13:58:41 :
Le 28 juillet 2021 à 13:56:37 :
Le 28 juillet 2021 à 13:55:36 :
Le métissage est un échec, les enfants auraient mieux fait de ressembler à leur mère plutôt que leur père....Vous êtes anti africains on a compris, mais que ça vous plaise ou non les maghrébines nous aiment
les maghrébines sont très communautaires, les seules beurettes qu'on voit sont sur les réseaux sociaux, IRL tu sais très bien que les maghrébins ne se métissent pas
Les maghrébins n'ont pas d'autre choix que de subir le métissage, leur soeurs raffolent de la BBC, c'est pour ça que ces dernières années des personnages comme bassem ont fait leur apparition
Vous n'y pouvez rien, elles nous kiffent
Moins de 1% des parents Maghrébins accepteraient que leurs filles se marient a un noir
Et vu que le consentement du père est obligatoire en Islam pour la validité du mariage, et que le droit familial au maghreb est calqué sur la charia, 99% des maghrébines ne se marieront pas avec un noir
On est en 2021, les parents n'ont plus leur mots à dire, t'as cru qu'on était dans des tribus ou quoi
Et c'est Haram de refuser de donner la main de sa fille à un mec tant qu'il est dans le din donc si on aura accès à toutes les maghrébines
Ahi t’es vraiment un animal sauvage, tu parles d’elles comme d’une marchandise
Il y a une citation d’Ibn Khaldoun qui te décrit toi et ceux de ton espèce qui t’irait à ravir
Je te laisse chercher laquelle
Le 28 juillet 2021 à 14:27:03 :
Le 28 juillet 2021 à 14:25:55 :
Le 28 juillet 2021 à 14:25:02 :
Le métissage est une preuve de non fierté envers ses origines et ses traditions.
Ce n'est pas une insultelà c'est un couple 100% africain, je vois pas le problème c'est quasi la même culture
La même culture ?
Bah oui, même religion, on grandit dans les mêmes quartiers, nos daronnes fréquentent les même marchés, sah les maghrébins et les renois vous allez jamais créer une guerre entre nous
Le 28 juillet 2021 à 14:27:06 :
Bien joué le topic, fais sois par un dz farfelues, soit par un blanc malin, sois par un noir frustrés.Ça attendais gentillement qu'un truc ce déclenche
Les dz ne sont pas aussi fourbes, ça aurait été une Algérienne l'op aurait été marocain.
Sinon en sah osef de ce genre de mariage, ils sont mignons ensemble.
Chaud la haine de certains maghrébins envers nous, heureusement que ceux que je connais sont pas comme çaNoir, blanc, reubeu, indien, chinois etc on est tous main dans la main normalement
depuis le début tu fait le daleux maintenant tu changes de discours
c'est surtout un Arnaud bien blanc hein
Le 28 juillet 2021 à 14:29:05 :
Le 28 juillet 2021 à 14:29:05 :
Le métissage est une preuve de non fierté envers ses origines et ses traditions.
Ce n'est pas une insulte
A quelles origines et traditions le noir contemporain peut se rattacher ? Rien, c'est l'être le plus déraciné qui existe actuellement. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se définie comme noir. La race ce n'est pas une culture, ce n'est pas un peuple, ce n'est pas une histoire, en bref ce n'est pas racine.
Tu demandes aux gens quel genre de métissage les arrange ? T'es bizarre toi…
Le 28 juillet 2021 à 14:31:21 :
Ce n'est pas une insulteA quelles origines et traditions le noir contemporain peut se rattacher ? Rien, c'est l'être le plus déraciné qui existe actuellement. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se définie comme noir. La race ce n'est pas une culture, ce n'est pas un peuple, ce n'est pas une histoire, en bref ce n'est pas racine.
encore un raciste, sah faut apaiser ton coeur hein, on est tous des êtres humains
Données du topic
- Auteur
- Lans21
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 13:14:44
- Date de suppression
- 28 juillet 2021 à 14:46:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC