Mamadou SAKHO et sa femme MAROCAINE
SuppriméLe 28 juillet 2021 à 14:20:02 :
Le 28 juillet 2021 à 14:09:34 :
j'aurais une femme comme ça j'y ferai même pas l'amour, je voudrais juste des calins
C'est white-dragon, un suisse puceau de 30 ans converti à l'islam swag pour choper des maghrébines (sans succès bien évidemment). Inutile d'accorder de l'attention à cet ornythorinque, à l'heure qu'il est il doit être en train de se taper une queue sur la photo de Rachida Dati en maillot de bain avant d'aller taper sa 8ème maximator de la journée.
Le 28 juillet 2021 à 14:20:28 :
Le 28 juillet 2021 à 14:18:54 :
Le 28 juillet 2021 à 14:14:57 :
Le 28 juillet 2021 à 14:13:10 :
Le 28 juillet 2021 à 14:10:05 :
Le 28 juillet 2021 à 14:08:49 :
Le 28 juillet 2021 à 14:00:15 _FrenchMVP_ a écrit :
Le 28 juillet 2021 à 13:56:37 :
Le 28 juillet 2021 à 13:55:36 :
Le métissage est un échec, les enfants auraient mieux fait de ressembler à leur mère plutôt que leur père....Vous êtes anti africains on a compris, mais que ça vous plaise ou non les maghrébines nous aiment
C'est pas une question d'être anti africains, je m'en fous.
Je constate juste que le mélange est dégueulasse et pour ça, faut avoir été jusqu'au collège, tu vois en arts plastiques les nuances des couleurs.
Tu sais que quand tu mélanges la couleur noire avec n'importe quelle autre couleur = tu ruines tout, tu perds tout de l'autre couleur.
Là c'est le même principe, l'intérêt d'un métissage, c'est à mon sens de garder les subtilités des deux ethnies, pas d'en faire un truc hybride qui ressemble à plus rien
"L'intérêt du métissage" bordel on dirait BHL
Le mec qui baise sa gonzesse dans un objectif utilitariste, son gamin c'est un tableau de peinture," j'espère que Titouan aura des nuances de turquoise"
Y a 0 intérêt au métissage, tu baises une gonzesse parce que t'as de l'amour pour elle pas parce que t'as envie de faire des "beaux bébés métisses" comme les poufs sur TikTok
Gros gros malaise en s2sBah oui il y a un intérêt dans le métissage, que tes enfants te ressemblent déjà
Quand tu accouches de trois gosses et que les trois gosses ressemblent à des mutants qui ne ressemblent ni à la mère, ni au père
"y a un intérêt au métissage" = je fais un enfant à ma gonzesse pour avoir un enfant métis = malaise
Soit t'es débile, soit t'es un mutant issu d'une union similaire
Quand tu fais un gosse, t'as envie que ton enfant te ressemble guignol, pas que ton enfant ressemble à Nina Tucker dans Full Metal Alchimist
Tu comprends ou je dois te le réexpliquer avec des bruits de tam tam en fond?
Oui oui allez va te métisser comme un bon gros toutou tu feras plaisir à Jack Lang monsieur "gneugneu l'intérêt du métissage c'est d'avoir un gosse avec des traits blablabla" AHI
+ aucun rapport entre vouloir que son gamin te ressemble et trouve u n itnérêt dans le métissage, c'est ce second point auquel je faisais référence parce que c'est ce dont tu parlais, ou alors t'as du mal avec le français. DOnc je le redis, tu as une vision utilitariste de la naissance et en cela GROS MALAISE
Bassem a peut être raison en fait, gros malaise les métisseursTa réponse à mon encontre prouve que t'as toujours pas compris mon message, merci de prouver que t'es un attardé.
Allez le puceau, tu peux retourner disserter ailleurs
Encore une fois nouvelle réponse totalement à côté, le métisseur digresse et se sent pertinent
Ataraxie la plus totale sur ton être en dépit des mesures sanitaires
Le 28 juillet 2021 à 14:23:41 :
Le 28 juillet 2021 à 14:20:28 :
Le 28 juillet 2021 à 14:18:54 :
Le 28 juillet 2021 à 14:14:57 :
Le 28 juillet 2021 à 14:13:10 :
Le 28 juillet 2021 à 14:10:05 :
Le 28 juillet 2021 à 14:08:49 :
Le 28 juillet 2021 à 14:00:15 _FrenchMVP_ a écrit :
Le 28 juillet 2021 à 13:56:37 :
Le 28 juillet 2021 à 13:55:36 :
Le métissage est un échec, les enfants auraient mieux fait de ressembler à leur mère plutôt que leur père....Vous êtes anti africains on a compris, mais que ça vous plaise ou non les maghrébines nous aiment
C'est pas une question d'être anti africains, je m'en fous.
Je constate juste que le mélange est dégueulasse et pour ça, faut avoir été jusqu'au collège, tu vois en arts plastiques les nuances des couleurs.
Tu sais que quand tu mélanges la couleur noire avec n'importe quelle autre couleur = tu ruines tout, tu perds tout de l'autre couleur.
Là c'est le même principe, l'intérêt d'un métissage, c'est à mon sens de garder les subtilités des deux ethnies, pas d'en faire un truc hybride qui ressemble à plus rien
"L'intérêt du métissage" bordel on dirait BHL
Le mec qui baise sa gonzesse dans un objectif utilitariste, son gamin c'est un tableau de peinture," j'espère que Titouan aura des nuances de turquoise"
Y a 0 intérêt au métissage, tu baises une gonzesse parce que t'as de l'amour pour elle pas parce que t'as envie de faire des "beaux bébés métisses" comme les poufs sur TikTok
Gros gros malaise en s2sBah oui il y a un intérêt dans le métissage, que tes enfants te ressemblent déjà
Quand tu accouches de trois gosses et que les trois gosses ressemblent à des mutants qui ne ressemblent ni à la mère, ni au père
"y a un intérêt au métissage" = je fais un enfant à ma gonzesse pour avoir un enfant métis = malaise
Soit t'es débile, soit t'es un mutant issu d'une union similaire
Quand tu fais un gosse, t'as envie que ton enfant te ressemble guignol, pas que ton enfant ressemble à Nina Tucker dans Full Metal Alchimist
Tu comprends ou je dois te le réexpliquer avec des bruits de tam tam en fond?
Oui oui allez va te métisser comme un bon gros toutou tu feras plaisir à Jack Lang monsieur "gneugneu l'intérêt du métissage c'est d'avoir un gosse avec des traits blablabla" AHI
+ aucun rapport entre vouloir que son gamin te ressemble et trouve u n itnérêt dans le métissage, c'est ce second point auquel je faisais référence parce que c'est ce dont tu parlais, ou alors t'as du mal avec le français. DOnc je le redis, tu as une vision utilitariste de la naissance et en cela GROS MALAISE
Bassem a peut être raison en fait, gros malaise les métisseursTa réponse à mon encontre prouve que t'as toujours pas compris mon message, merci de prouver que t'es un attardé.
Allez le puceau, tu peux retourner disserter ailleurs
Encore une fois nouvelle réponse totalement à côté, le métisseur digresse et se sent pertinent
Ataraxie la plus totale sur ton être en dépit des mesures sanitaires
tu préfère que ta soeur se fasse métisser par un black ou indien ?
Ce n'est pas une insulte
osef
moi je suis blanc et j'aimerais me métisser aussi
osef des histoire d'identité ou de fierté raciale
je suis suisse et j'aimerais bien épouser une maghrébine ou une thailandaise et que ça soit sa culture qui domine, j'abandonnerait mon nom de famille suisse et mes gosses auraient des noms exotiques et pas suisse
Bien joué le topic, fais sois par un dz farfelues, soit par un blanc malin, sois par un noir frustrés.
Ça attendais gentillement qu'un truc ce déclenche
Données du topic
- Auteur
- Lans21
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 13:14:44
- Date de suppression
- 28 juillet 2021 à 14:46:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 206