Mamadou SAKHO et sa femme MAROCAINE
SuppriméLe 28 juillet 2021 à 14:00:02 :
Le 28 juillet 2021 à 13:58:41 :
Le 28 juillet 2021 à 13:56:37 :
Le 28 juillet 2021 à 13:55:36 :
Le métissage est un échec, les enfants auraient mieux fait de ressembler à leur mère plutôt que leur père....Vous êtes anti africains on a compris, mais que ça vous plaise ou non les maghrébines nous aiment
les maghrébines sont très communautaires, les seules beurettes qu'on voit sont sur les réseaux sociaux, IRL tu sais très bien que les maghrébins ne se métissent pas
Les maghrébins n'ont pas d'autre choix que de subir le métissage, leur soeurs raffolent de la BBC, c'est pour ça que ces dernières années des personnages comme bassem ont fait leur apparition
Vous n'y pouvez rien, elles nous kiffent
Le 28 juillet 2021 à 14:07:16 :
le forumeur moyen transpire quand une fille l'effleure mais ça vient donner des leçons sur qui doit se reproduire avec qui
cette famille a l'air heureuse mais vous pouvez pas vous empêchez de donner votre avis puant et sans intérêt
navrant
ceci laisse les, ils ont un complexe envers l'homme noir, mais que ça leur plaise ou non c'est comme ça que ça se passe en 2021
Le 28 juillet 2021 à 14:00:15 _FrenchMVP_ a écrit :
Le métissage est un échec, les enfants auraient mieux fait de ressembler à leur mère plutôt que leur père....Vous êtes anti africains on a compris, mais que ça vous plaise ou non les maghrébines nous aiment
C'est pas une question d'être anti africains, je m'en fous.
Je constate juste que le mélange est dégueulasse et pour ça, faut avoir été jusqu'au collège, tu vois en arts plastiques les nuances des couleurs.
Tu sais que quand tu mélanges la couleur noire avec n'importe quelle autre couleur = tu ruines tout, tu perds tout de l'autre couleur.
Là c'est le même principe, l'intérêt d'un métissage, c'est à mon sens de garder les subtilités des deux ethnies, pas d'en faire un truc hybride qui ressemble à plus rien
"L'intérêt du métissage" bordel on dirait BHL
Le mec qui baise sa gonzesse dans un objectif utilitariste, son gamin c'est un tableau de peinture," j'espère que Titouan aura des nuances de turquoise"
Y a 0 intérêt au métissage, tu baises une gonzesse parce que t'as de l'amour pour elle pas parce que t'as envie de faire des "beaux bébés métisses" comme les poufs sur TikTok
Gros gros malaise en s2s
Le 28 juillet 2021 à 14:07:39 AntiQLFraciste a écrit :
Petite piqure de rappel :
Cimer les marocains pour vos sœurs ces déesses
les meufs kiffent les blacks, que ce soit les blanches ou les maghrébines ou même les asiat
mais les racistes sortent des vieilles stat des années 2000 pour prouver le contraire
perso je suis blanc et j'ai bien conscience que face à des renois BG on peut pas rivaliser
Le 28 juillet 2021 à 14:07:33 :
Le 28 juillet 2021 à 14:05:36 :
Le 28 juillet 2021 à 14:00:02 :
Le 28 juillet 2021 à 13:58:41 :
les maghrébines sont très communautaires, les seules beurettes qu'on voit sont sur les réseaux sociaux, IRL tu sais très bien que les maghrébins ne se métissent pas
Les maghrébins n'ont pas d'autre choix que de subir le métissage, leur soeurs raffolent de la BBC, c'est pour ça que ces dernières années des personnages comme bassem ont fait leur apparition
Vous n'y pouvez rien, elles nous kiffent
chacun son choix de vouloir se mélanger ou pas, je ne suis pas maghrébin mais osef tu n'as pas de valeurs, la manière dont tu évoques le sujet, tu idéalise tout le bail, respecte toi un peu khey
En même temps, c'est l'ethnie la plus complexée, quand ils couchent avec une blanche, même une obèse perfusée au RSA, on dirait qu'ils ont gagné la coupe du monde
Pendant que leurs pays sont des shitholes où t'as même pas l'eau courante
Le 28 juillet 2021 à 14:08:51 :
Cimer les marocains pour vos sœurs ces déessesles meufs kiffent les blacks, que ce soit les blanches ou les maghrébines ou même les asiat
mais les racistes sortent des vieilles stat des années 2000 pour prouver le contraire
perso je suis blanc et j'ai bien conscience que face à des renois BG on peut pas rivaliser
Le 28 juillet 2021 à 14:08:49 :
Le 28 juillet 2021 à 14:00:15 _FrenchMVP_ a écrit :
C'est pas une question d'être anti africains, je m'en fous.
Je constate juste que le mélange est dégueulasse et pour ça, faut avoir été jusqu'au collège, tu vois en arts plastiques les nuances des couleurs.
Tu sais que quand tu mélanges la couleur noire avec n'importe quelle autre couleur = tu ruines tout, tu perds tout de l'autre couleur.
Là c'est le même principe, l'intérêt d'un métissage, c'est à mon sens de garder les subtilités des deux ethnies, pas d'en faire un truc hybride qui ressemble à plus rien
"L'intérêt du métissage" bordel on dirait BHL
Le mec qui baise sa gonzesse dans un objectif utilitariste, son gamin c'est un tableau de peinture," j'espère que Titouan aura des nuances de turquoise"
Y a 0 intérêt au métissage, tu baises une gonzesse parce que t'as de l'amour pour elle pas parce que t'as envie de faire des "beaux bébés métisses" comme les poufs sur TikTok
Gros gros malaise en s2s
Bah oui il y a un intérêt dans le métissage, que tes enfants te ressemblent déjà
Quand tu accouches de trois gosses et que les trois gosses ressemblent à des mutants qui ne ressemblent ni à la mère, ni au père
Le 28 juillet 2021 à 14:08:51 VAZALYS a écrit :
Cimer les marocains pour vos sœurs ces déessesles meufs kiffent les blacks, que ce soit les blanches ou les maghrébines ou même les asiat
ahhh sa femme qui se prend pour Kim Kardashian
quelle originalité
je m'arrête là
Données du topic
- Auteur
- Lans21
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 13:14:44
- Date de suppression
- 28 juillet 2021 à 14:46:44
- Supprimé par
- Modération ou administration