Toutes les redpills sur les meufs...
Le 29 juillet 2021 à 12:31:20 :
Le 29 juillet 2021 à 12:27:43 :
Le 29 juillet 2021 à 12:26:06 :
Le 29 juillet 2021 à 12:24:10 :
Le 29 juillet 2021 à 12:22:43 :
Si t'étais pas un golem low IQ dans le déni, tu saurais d'après les redpills du forom que tout est physique/argent/effet de HaloLe reste est du vent, retourne mater tes Disneys et shonens où le héros Célestin sauve le monde et se tape la 9/10 convoitée
à côté de la plaque igo, les kheys passe leur temps à écrire des redpills sur les go et ce chie dessus quand il s'agit de parler à une go irl
tu m'étonne que la selection soit naturelOk t'es un pyj lycéen déficient, reste dans ta médiocrité de cité
Igo tout mes poto, même les 5/10 ont réussi à pécho au moins une fois, il y a que sur ce forom que je vois des "bg timide" puceau qui passe leur time à écrire des redpills
Igo ils te mentent tes potos wallah, tu te fais avoir frère jpp
Low IQ/20, reste dans ta stupidité loin de la réalité scientifique et sociologique
les fameux IQ élevé du forom
encore une fois je ne ni pas les réalité sociologique ect..
Je critique les nombreux khey qui écrive les redpills, certe juste, mais qui derrière reste chez eux à rien foutre croyant qu'ils sont entièrement victime de leur pills alors qu'il ne bouge absolument pas, ne serait ce que pour voire si la pills et juste
Le 29 juillet 2021 à 12:29:07 :
Autre blackpill : être intelligent en 2021 limite fortement l'accès à une copine
148 de QI + Asperger = Je ne sors qu'avec des surdoués qui représentent 2% de la population mondiale.
Le forum a en grande partie raison sur 90% des femmes, l'OP leurre toi autant que tu veux, peut être tu trouveras une copine, car t'es le 6/10 cuck sympathique, mais t'inquiète pas devant chad 8/10 go muscu elle ira se prendre son chibre
Reste dans blue pill j'espère que le réveille ne sera pas trop douloureux pour toi nonobstant
Le 29 juillet 2021 à 12:22:52 :
les kheys passent leurs times à écrire des redpills mais ne bouge pas
C'est vrai ils n'ont pas compris qu'il y aura toujours possibilité d avoir une copine s'ils tentent quelque chose ! Les plus audacieux comprendront, combien de mecs mediocres que j'ai croisé avec des meufs, moi même j'ai trouvé IRL et pas sur Tinder,comment j'ai fait ? EN BOUGEANT et même si t'es un Célestin 4/10 dis toi que les meufs aussi se sous notent, comme dirait l autre " fonce sur un malentendu ça peut marcher
Le 29 juillet 2021 à 12:36:19 :
Ton topic me motive mais je me fais pas non plus d'illusions
écoute les pills sont réel sur certains points, mais clairement quand tu quitte la sphère du forom, tu remarques que les types sont clairement dans l'abu, les truc du genre "si t'es pas riche ou bg t'as rien " c'est complétement faux
Le 29 juillet 2021 à 12:36:38 :
Autre blackpill : être intelligent en 2021 limite fortement l'accès à une copine148 de QI + Asperger = Je ne sors qu'avec des surdoués qui représentent 2% de la population mondiale.
ahi
Le 29 juillet 2021 à 12:36:38 :
Autre blackpill : être intelligent en 2021 limite fortement l'accès à une copine148 de QI + Asperger = Je ne sors qu'avec des surdoués qui représentent 2% de la population mondiale.
T'es surtout un fake...
Le 29 juillet 2021 à 12:38:31 :
Le forum a en grande partie raison sur 90% des femmes, l'OP leurre toi autant que tu veux, peut être tu trouveras une copine, car t'es le 6/10 cuck sympathique, mais t'inquiète pas devant chad 8/10 go muscu elle ira se prendre son chibreReste dans blue pill j'espère que le réveille ne sera pas trop douloureux pour toi nonobstant
Non mais ok, je me suis déjà fais cuck et inversement, mais bordel c'est ca là fameuse redpills ? Que les gens trompes ? Vous avez attendu le forom pour le découvrir ?
[12:42:11] <ronaldoentDZ93>
Le 29 juillet 2021 à 12:39:28 :
Svp c'est quoi des efforts pour avoir une meuf selon vous ?Suffit d'être beau, si la génétique l'a pas voulu t'es baisé et tu resteras seul ou alors t'auras une 3/10 qui ira te cuck
Fake les 3/10 veulent pas de moi
Y'a pas d'efforts à faire du coup le topic est faux ?
Données du topic
- Auteur
- Zob2bouddha2
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 12:21:27
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 210