Toutes les redpills sur les meufs...
Oui mais ils vont t’expliquer toute la sociologie du comportement feminin et te sortir des pseudo thèses scientifiques sur leurs facon d’agir par rapport à leurs biologie etc…
Et que de toute facon ce sont toute des putes blablabla
Tres bonne excuse pour ne jamais avoir de meuf
Le 29 juillet 2021 à 12:22:43 :
Si t'étais pas un golem low IQ dans le déni, tu saurais d'après les redpills du forom que tout est physique/argent/effet de HaloLe reste est du vent, retourne mater tes Disneys et shonens où le héros Célestin sauve le monde et se tape la 9/10 convoitée
à côté de la plaque igo, les kheys passe leur temps à écrire des redpills sur les go et ce chie dessus quand il s'agit de parler à une go irl
tu m'étonne que la selection soit naturel
Le 29 juillet 2021 à 12:23:29 :
Oui mais ils vont t’expliquer toute la sociologie du comportement feminin et te sortir des pseudo thèses scientifiques sur leurs facon d’agir par rapport à leurs biologie etc…Et que de toute facon ce sont toute des putes blablabla
Tres bonne excuse pour ne jamais avoir de meuf
Le 29 juillet 2021 à 12:24:10 :
Si t'étais pas un golem low IQ dans le déni, tu saurais d'après les redpills du forom que tout est physique/argent/effet de HaloLe reste est du vent, retourne mater tes Disneys et shonens où le héros Célestin sauve le monde et se tape la 9/10 convoitée
à côté de la plaque igo, les kheys passe leur temps à écrire des redpills sur les go et ce chie dessus quand il s'agit de parler à une go irl
tu m'étonne que la selection soit naturel
Ok t'es un pyj lycéen déficient, reste dans ta médiocrité de cité
Le 29 juillet 2021 à 12:24:39 :
Comme si ça s'arrêterait là. Le topic du cuck montre que le problème vient même pas de la drague mais des relations entières entre les hommes et les femmes.
le problème étant que certes les redpills sont juste en partie mais quand on se bouge le cu au lieu de rester h24 sur le 18 25 ba on arrive à pecho un minimum..
[12:26:33] <Zob2bouddha2>
Comme si ça s'arrêterait là. Le topic du cuck montre que le problème vient même pas de la drague mais des relations entières entre les hommes et les femmes.le problème étant que certes les redpills sont juste en partie mais quand on se bouge le cu au lieu de rester h24 sur le 18 25 ba on arrive à pecho un minimum..
On te dit que le problème c'est pas que de pécho qu'est-ce que tu captes pas ?
Le 29 juillet 2021 à 12:26:06 :
Le 29 juillet 2021 à 12:24:10 :
tu m'étonne que la selection soit naturelOk t'es un pyj lycéen déficient, reste dans ta médiocrité de cité
Igo tout mes poto, même les 5/10 ont réussi à pécho au moins une fois, il y a que sur ce forom que je vois des "bg timide" puceau qui passe leur time à écrire des redpills
[12:26:33] <Zob2bouddha2>
Comme si ça s'arrêterait là. Le topic du cuck montre que le problème vient même pas de la drague mais des relations entières entre les hommes et les femmes.le problème étant que certes les redpills sont juste en partie mais quand on se bouge le cu au lieu de rester h24 sur le 18 25 ba on arrive à pecho un minimum..
Données du topic
- Auteur
- Zob2bouddha2
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 12:21:27
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 210