Toutes les redpills sur les meufs...
« Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. »
Arthur Schopenhauer
« La femme est une surface qui mime la profondeur. »
Friedrich Nietzsche
« Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes; elles les répandent facilement, parce qu’elles sont légères; elles les soutiennent longtemps, parce qu’elles sont têtues. »
Mirabeau
«Chez bien des femmes, les pensées s'élèvent quand les seins tombent.»
Pierre Belfond
Le 29 juillet 2021 à 12:21:27 :
les puceaux du furum qui passe l'entièreté de leurs temps à chercher pourquoi historiquement les go ne veulent pas d'eux, au lieu de sortir et d'agir
la sélection naturel avec les go se résume à "qui ne tente rien n'a rien" c'est tout
Le "ba sort" n'est pas un mythe
Malaise, la femelle n'est en charge de la sélection chez aucun primate ni aucun prédateurs à part les hyènes. La femme n'est le sélecteur sexuel qu'en occident et uniquement depuis même pas un siècle, partout dans le monde et dans le reste de l'histoire humaine, les sociétés ont pratiqué le mariage arrangé.
Société patriarcale = le droit à la reproduction est déterminé par la hiérarchie sociale, elle-même issue de l'affrontement des mâles. Ce sont donc objectivement les meilleurs éléments qui se reproduisent puisqu'ils ont vaincu les autres.
Société matriarcale : les femmes décident qui se reproduit, ceci basé sur des critères superficielles comme la beauté et la taille au détriment de l'intelligence, de l'agressivité, de la ruse, bref de tous les traits qui auraient été utiles dans la compétition contre d'autres groupes.
Dans l'histoire humaine, il n'existe pas un seul exemple d'un matriarcat gagnant une guerre contre un patriarcat
L'occident est une civilisation qui n'en a plus pour longtemps si elle ne rétabli par rapidement le patriarcat.
Le 29 juillet 2021 à 12:29:07 :
Autre blackpill : être intelligent en 2021 limite fortement l'accès à une copine
Le 29 juillet 2021 à 12:27:43 :
Le 29 juillet 2021 à 12:26:06 :
Le 29 juillet 2021 à 12:24:10 :
Le 29 juillet 2021 à 12:22:43 :
Si t'étais pas un golem low IQ dans le déni, tu saurais d'après les redpills du forom que tout est physique/argent/effet de HaloLe reste est du vent, retourne mater tes Disneys et shonens où le héros Célestin sauve le monde et se tape la 9/10 convoitée
à côté de la plaque igo, les kheys passe leur temps à écrire des redpills sur les go et ce chie dessus quand il s'agit de parler à une go irl
tu m'étonne que la selection soit naturelOk t'es un pyj lycéen déficient, reste dans ta médiocrité de cité
Igo tout mes poto, même les 5/10 ont réussi à pécho au moins une fois, il y a que sur ce forom que je vois des "bg timide" puceau qui passe leur time à écrire des redpills
Igo ils te mentent tes potos wallah, tu te fais avoir frère jpp
Low IQ/20, reste dans ta stupidité loin de la réalité scientifique et sociologique
Tout le monde sort, tout le monde côtoie des meufs irl, même les puceaux/incel, arrête de te prendre pour un élu akhi.
Le 29 juillet 2021 à 12:29:07 :
Autre blackpill : être intelligent en 2021 limite fortement l'accès à une copine
Faut arrêter de tout conceptualiser
Si t'étais pas un golem low IQ dans le déni, tu saurais d'après les redpills du forom que tout est physique/argent/effet de HaloLe reste est du vent, retourne mater tes Disneys et shonens où le héros Célestin sauve le monde et se tape la 9/10 convoitée
"Golem, low iq, redpill"
Je me demande vraiment pourquoi tu pécho pas
[12:33:26] <DominaKhey88>
"Golem, low iq, redpill"
Tu crois qu'on utilise les mêmes sur le foroument's qu'IRL ?
T'as quoi dans la tête
Le 29 juillet 2021 à 12:34:17 :
[12:33:26] <DominaKhey88>
"Golem, low iq, redpill"
Tu crois qu'on utilise les mêmes sur le foroument's qu'IRL ?
T'as quoi dans la tête
Même les utiliser sur le forum c'est déjà hyper gênant
Données du topic
- Auteur
- Zob2bouddha2
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 12:21:27
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 210