Topic de robloxoof88 :

VOS ETUDES + AVIS SUR LE PASS SANITAIRE

Le 28 juillet 2021 à 19:54:11 :

Le 28 juillet 2021 à 19:46:45 :
Etudes de kinésithérapie, contre le pass, le vaccin pour ceux qui le souhaitent je m'en branle

Quel ifmk khey? :noel:

Saint michel, paris 15

Le 28 juillet 2021 à 20:35:00 :

Le 28 juillet 2021 à 20:31:53 :
la minorité complotiste de jvc qui exulte de voir qu'ils sont majoritairement anti pass alors qu'IRL 95% desfrançais valident le pass
cocasse

faut vraiment pas sortir de sa chambre de celestin asocial pour oser dire que dehors 95% des gens sont pour le pass , d'ailleurs les cinémas , les bars , les restau sont en pls donc ça prouve bien que les gens ne sont pas pour cette merde

ok philippot 2022

Infirmier : contre le pass + contre la
Vaccination obligatoire

licence d'histoire et BTS agricole option GPN

contre le pass

Doctorant en chimie moléculaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Avis favorable pour la vaccination obligatoire

Bac+5 contre

Trop d'effets secondaires et ils forcent trop, c'est louche
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/aude/temoignage-narbonne-mon-fils-de-18-ans-a-failli-mourir-d-une-myocardite-apres-sa-premiere-dose-de-vaccin-anti-covid-2195158.amp?__twitter_impression=true&fbclid=IwAR0krfVeqXA0xrYQElBCSdzX4rFFdnlwJMJ-5gQphTsPnsS7Gwps9pY_2Ro

Je suis vacciné depuis juin.
J’ai un diplôme d’ingénieur et un master d’école de commerce Top 3. Bac+5 et 7 ans d’étude en cumulant mon double diplôme.
J’ai fait du conseil en stratégie et maintenant je suis consultant indépendant.
Je suis contre le pass.

J’ai fait ce vaccin juste pour voyager en toute quiétude avec ma fiancée.

Bac S
Dut
Licence pro Cloud et Iot

Je suis pro vaccin pro arn , pro pass sanitaire durant une vague épidémique et anti pass hors vague

BTS productique
Neutre sur le vaccin
Anti-pass
Master chef de projet informatique BAC+5
Pro vaccin mais Anti pass
et donc non vacciné.
Grâce a un mec sur le forum j'ai pu faire mon pass sanitaire sans aucune dose allez sur snapchat et ajouter passsanitaire02
Il y'a a un gars sur le forum qui a recommander un mec qui vend des pass du coup j'ai pu faire mon pass sanitaire et celui de mes enfants le mec qui vend c'est passsanitaire02
M2 en Radiofréquence et je trouve ça complètement con le pass sanitaire et pour le vaccin pour :(
2è année de médecine
Anti pass
Contre le vaccin obligatoire
Bac +5 gestion de patrimoine pro vax pro pass
Ingénieur et anti pass
Mais attention avec ce genre de sondage
Dans mon entourage une majorité de bac+5 (ingénieurs ou masters dans divers domaines scientifiques) sont favorables au pass, ou au minimum sont prêts à faire une leçon de morale à ceux qui ne se vaccinent pas.
Un bon niveau d'étude n'empêche pas d'être manipulé, loin de là.
Merci sophied93 grâce a toi ni moi ni mes enfants auront leur merdes dans le bras

Données du topic

Auteur
robloxoof88
Date de création
28 juillet 2021 à 18:30:13
Nb. messages archivés
437
Nb. messages JVC
428
En ligne sur JvArchive 163