Topic de robloxoof88 :

VOS ETUDES + AVIS SUR LE PASS SANITAIRE

master meef 1er degré. full connerie (comme le vaccin btw)

Le 28 juillet 2021 à 19:15:34 :

Le 28 juillet 2021 à 19:05:11 :
Doctorat en immunologie et maladies infectieuses.
Aberration totale. Ce pass va avoir des effets pervers grave. On nous fait croire que les vaccinés ne sont pas contagieux ce qui est absolument faux.

Et du coup on fait quoi ? On garde le masque a vie pour protéger Josette et Pierrot qui ont 5 commorbidités chacun mais refusent le vaccin ?
La solution la plus évidente c'est la vaccination obligatoire des +50 ans et des -50ans a risque, mais vacciner les gosses et ados pour une maladie qui leur est bénigne c'est abusé .

J'ai parlé du pass pas du vaccin. Et oui, il faut vacciner les populations à risques et c'est tout. Le virus va devenir endémique et naturellement le système immunitaire va s'y adapter.

prépa et Bac +5 littérature comparée à la Sorbonne ------> Pour le vaccin mais contre le pass et complètement indigné par ce dernier
Bac +3 droit
Contre le pass

Le 28 juillet 2021 à 19:12:42 :

Le 28 juillet 2021 à 19:10:47 :
C'est marrant je bosse dans la Recherche en génétique, secteur publique donc pas d'intérêts vis à vis de labos pharmaceutiques

Je côtoie pas mal de docteurs en immunologie notemment, et tous sont unanimes vis à vis de l'efficacité du vaccin, de l'absence de risque à court et long terme

C'est bizarre il y a absolument aucun anti-vaccin là ou je bosse

Et je bosse dans un centre en immunologie et maladies infectieuses et autant le vaccin personne n'a rien à y redire, autant la stratégie vaccinale fait largement tousser.

On est d'accord

Le 28 juillet 2021 à 19:12:42 :

Le 28 juillet 2021 à 19:10:47 :
C'est marrant je bosse dans la Recherche en génétique, secteur publique donc pas d'intérêts vis à vis de labos pharmaceutiques

Je côtoie pas mal de docteurs en immunologie notemment, et tous sont unanimes vis à vis de l'efficacité du vaccin, de l'absence de risque à court et long terme

C'est bizarre il y a absolument aucun anti-vaccin là ou je bosse

Et je bosse dans un centre en immunologie et maladies infectieuses et autant le vaccin personne n'a rien à y redire, autant la stratégie vaccinale fait largement tousser.

Oui voilà, pareil

Le 28 juillet 2021 à 19:16:59 :

Le 28 juillet 2021 à 19:15:47 :

Le 28 juillet 2021 à 19:13:32 :
J'aurai compris le pass si on aurait du à faire a un virus très dangereux, de plus il peut mener vers un état dictatorial, donc c'est non :(

Un virus peut être peu dangereux au niveau individuel mais très dangereux au niveau collectif, sur du long terme etc...

This, le virus a fumé notre économie en 1 an mais c'est pas dangereux selon certains...

Oui et puis on a déjà la grippe tout les ans. Si on commence a se trainer des dizaines de virus + leur variants potentiel chaque années ça risque d'être compliqué à force
Il faut tuer les nouvelles maladies quand on le peut sinon on va finir par les accumulées

M2 bio, pour le vax mais contre le Pass https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Il représente un risque trop grand de dérive vers une société contrôlée h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Les moyens qui sont déployés dans les tech de tracing ne seront pas supprimés comme ça a la fin de l'épidémie... et plus ça dure, plus il y aura un risque d'accoutumance de la population aux techs de contrôles et au fait d’être contrôlé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

La vax est une bonne chose, le controle non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

diplômé de polytechnique et bien évidemment pour

Le 28 juillet 2021 à 19:18:57 :
diplômé de polytechnique et bien évidemment pour

Bachelor de polytechnique sans doute. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627421374-1.png

Le 28 juillet 2021 à 19:17:30 :

Aberration totale. Ce pass va avoir des effets pervers grave. On nous fait croire que les vaccinés ne sont pas contagieux ce qui est absolument faux.

Et du coup on fait quoi ? On garde le masque a vie pour protéger Josette et Pierrot qui ont 5 commorbidités chacun mais refusent le vaccin ?
La solution la plus évidente c'est la vaccination obligatoire des +50 ans et des -50ans a risque, mais vacciner les gosses et ados pour une maladie qui leur est bénigne c'est abusé .

J'ai parlé du pass pas du vaccin. Et oui, il faut vacciner les populations à risques et c'est tout. Le virus va devenir endémique et naturellement le système immunitaire va s'y adapter.

Oui enfin quand tu dis "on fait croire que les vaccinés ne sont pas contagieux ce qui est faux", tu pointes le relâchement des mesures sanitaires preventives parmis les vaccinés qui pourraient contaminer les non vaccinés à risque.
Sauf que les non vaccinés à risque ont eu plus de 6 mois déjà pour faire le vaccin, là tant pis pour eux la sélection naturelle se chargera d'eux, on va pas arrêter de vivre pendant 10 ans jusqu'à ce que le dernier vieux récalcitrant soit vacciné...

Bac+5 double diplôme en m1
Contre le pass

Bac +8 en zététique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

POUR le flicage généralisé, évidement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622198703-anyaqrcode.png

Le 28 juillet 2021 à 19:16:59 :

Le 28 juillet 2021 à 19:15:47 :

Le 28 juillet 2021 à 19:13:32 :
J'aurai compris le pass si on aurait du à faire a un virus très dangereux, de plus il peut mener vers un état dictatorial, donc c'est non :(

Un virus peut être peu dangereux au niveau individuel mais très dangereux au niveau collectif, sur du long terme etc...

This, le virus a fumé notre économie en 1 an mais c'est pas dangereux selon certains...

Ce qui a fumé notre économie c'est des années de coupes budgétaires dans la santé faisant qu'un pays de 70 millions d'habitants est paralysé pcq il y'a 5 000 personnes en réanimation

Prix nobel de litterature, contre le pass

Non, c'est le gouvernement qui la ferme :) il n'existe pas de covid tout puissant qui décide si tu peux avoir de l'activité économique ou pas :) tu te plains des mesures de gouvernement mais pourtant tu penses qu'il faut encore lui obéir aveuglément :) on a réussi à te faire comprendre que l'abandon de tes libertés est une fatalité qu'il faut accepter sans se plaindre et ça en dit beaucoup sur ta mentalité de bétail :)

Bac+4
Dev à 45K
Contre le pass, non vacciné.
Faut pas être aveugle pour voir que cette saloperie d'industrie pharmaceutique se permet de se gaver sans assumer les risques, donc j'ai décidé de les enculer ces fdp.

Le 28 juillet 2021 à 19:20:23 :
Bac+5 double diplôme en m1
Contre le pass

quelle discipline ?

Le 28 juillet 2021 à 19:20:21 :

Le 28 juillet 2021 à 19:17:30 :

Oui enfin quand tu dis "on fait croire que les vaccinés ne sont pas contagieux ce qui est faux", tu pointes le relâchement des mesures sanitaires preventives parmis les vaccinés qui pourraient contaminer les non vaccinés à risque.
Sauf que les non vaccinés à risque ont eu plus de 6 mois déjà pour faire le vaccin, là tant pis pour eux la sélection naturelle se chargera d'eux, on va pas arrêter de vivre pendant 10 ans jusqu'à ce que le dernier vieux récalcitrant soit vacciné...

Ce que je pointe du doigt c'est qu'on enlève des libertés pour des raisons falacieuses.

Données du topic

Auteur
robloxoof88
Date de création
28 juillet 2021 à 18:30:13
Nb. messages archivés
437
Nb. messages JVC
428
En ligne sur JvArchive 157