[🚨 ALERTE NUCLEAIRE] Les MANIFESTANTS direction les CHAMPS ELYSEES
Le 24 juillet 2021 à 18:08:53 :
Le 24 juillet 2021 à 18:07:32 :
BLACKLISTEZ TOUS LES BOTSRÉDUISEZ LEUR INFLUENCE
Déjà fait depuis ce matin
+1
Ceux qui sont sur les Champs c'est un rassemblement de beurettes et de QLF ayaa il va rien se passer, ça attend juste de pouvoir piller
https://mobile.twitter.com/MedivhTirisfal/status/1418948096772427777
Le 24 juillet 2021 à 18:09:30 :
Vous êtes vaccinés les kheys antipass ou vous êtes des antivax aussi ?
Moi je suis non binaire
Le 24 juillet 2021 à 18:09:55 :
Le Gouvernement en Sueur
Je suis pas sur, si il y'a un peu de casse tu met tout sur les dos des ultra antivax et hop, tout les vieux seront pour le pass
Le 24 juillet 2021 à 18:09:10 :
Les touristes en panique devant les forces de l'ordre
Qu'ils oublient pas de faire leur PCR à 49 euros pour go prendre un café à 5 euros
BLACKLISTEZ TOUS LES BOTS
RÉDUISEZ LEUR INFLUENCE
Moi j'étais un vrai gj depuis le premier jour. J'ai fait au moins 60 actes dont 40 a Paris.
Au final j'ai perdu des milliers d'euros en essence, billet train, bière, et aussi l'equipement d'emeutier qui au final m'a été confisqué par la police avec en prime une forte amende.
Au bas mot plus de 5000 euros de perdu avec cette histoire de jaunes. J'ai 5 mois d'arriérés de loyer je coule et j'ai la rage parce que non les jaunes ne sont pas solidaire et oui quand on va au manif si on veut pas participer au chaos il faut etre honnête tout les jaunes n'attendent que çà. Le pire c'est que chaque manif du samedi n'a servi a rien si ce n'est faire une sortie comme on pourrai la faire en allant au bar ou en boite.
Au final là j'ai fait une formation cariste pour sortir du rsa. Et merci au covid qui a reculer la date pour les expulsions de logement.
Merci aux jaunes qui m'on entrainé dans leur gouffre de médiocrité, du racisme et de la haine.
Courage a ceux qui sont encore dedans et veulent en sortir. J'ai la rage
Vive le vaccin
Le 24 juillet 2021 à 18:11:32 :
BLACKLISTEZ TOUS LES BOTSRÉDUISEZ LEUR INFLUENCE
demande leur si publicis a de bon salaire, encore plus efficace tkt
Données du topic
- Auteur
- MotifDuBanIgo
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 16:50:12
- Nb. messages archivés
- 3553