[🚨 ALERTE NUCLEAIRE] Les MANIFESTANTS direction les CHAMPS ELYSEES
Le 24 juillet 2021 Ă 18:07:21 :
ca swing en angleterre https://www.youtube.com/watch?v=jjNGiN2raEQ
le petit chauve deter c'est un hooligans 100 %
Le 24 juillet 2021 Ă 18:06:00 :
Le 24 juillet 2021 Ă 18:04:06 :
Le 24 juillet 2021 Ă 17:59:15 :
Le 24 juillet 2021 Ă 17:56:38 :
Le 24 juillet 2021 Ă 17:55:48 :
Le 24 juillet 2021 Ă 17:51:33 :
Le 24 juillet 2021 Ă 17:50:08 :
Mais les gars, vous réfléchissez des fois ? Si Phillipot mettaient en mouvement ses troupes, et que finalement, cette "révolte" s'avérait être un échec, il aurait plus à perdre qu'autre chose ( et nous par extension, car le Pouvoir se devra être plus violent envers les manifestants, en sachant qu'en plus, la majorité sont pour le Pouvoir ), son calcul est moins risqué, il fait en sorte que de plus en plus de monde se redpillC’est de la merde. Sa marche la semaine dernière avait bien plus d’impact.
Là , sono, écran géant statique pendant 4h, c’est juste un putain de meeting des Patriotes et pas une manif
Mais bien sûr que c'était un meeting, mais c'est aussi dans le but de repolitiser la société française, en essayant de lui rappeler ses priorités, réfléchissez, admettons qu'il aurait envoyé ses troupes, admettons que la révolte aurait été conséquente, on fait quoi après ? Entre un risque de guerre civile, des pays ETRANGERS ( pour ne pas citer le pays des OBESES ) risqueraient de s'en mêler, etc... Vous, vous ne regarder qu'à court-terme, la Révolution Française, ne s'est pas faite avec des gueux, mais avec des bourgeois qui envoyaient des gueux, nuance. Il est nécessaire d'avoir un but POLITIQUE, et non se fondre dans la passion de la révolte surtout si c'est pour rien apporter après, car n'oubliez pas, que la Révolution Francaise nous a amené à faire la guerre contre tout nos voisins, à cette époque nous avions de la chance, car nous étions la première armée de l'Europe, mais là ? Vous avez vu notre armée ? Vous voulez l'a faire risquer à affronter les Obeses et nos voisins ?
On s’en bas les couilles de la politique bordel mais arrêtez de croire qu’un système aussi perfide vous laisse la possibilité de le chahuter avec une carte électorale
Et tu vas faire quoi alors ? Je suis sur que t'es actuellement comme moi, le cul tout chaud dans ton canapé, à parler de révolte alors que tu te caches comme un lâche, en demandant aux autres de faire ce que tu n'oserais jamais faire.
Mais regarde la moyenne d’âge et le profil sociologique des manifestants et peut être que tu comprendras qu’il n’y a rien à faire
Tu veux qu’on fasse nos Jean Moulin et qu’on finisse en prison des le premier jour ? Tout ça pour quoi ? On ne réveille pas les français ils sont endormis à jamais
J'en étais sûr gneugneu abandonnons
Go expat, ou bien go vie autonome qui ne depend plus de la république, sinon accepte ton sort d’esclave de ce système perfide et ne te plaint pas
Le 24 juillet 2021 Ă 18:05:31 :
Le 24 juillet 2021 Ă 18:04:19 Bide24Juillet a Ă©crit :
Le 24 juillet 2021 Ă 18:02:53 :
y'a vraiment des rats qui défendent le pass ici ?ayaaaa les moutons qui peuvent pas se passer de ciné ou de mcdo
frerot dis directement
"jai pas d'amis, ni de potes, de ce fait je reste chez moi je sors que pour aller en cours ou au travail "
Données du topic
- Auteur
- MotifDuBanIgo
- Date de création
- 24 juillet 2021 Ă 16:50:12
- Nb. messages archivés
- 3553
- Nb. messages JVC
- 3317